📌 Via Alfonso Pinzon, 80, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:34
Dimanche dernier, nous avons déjeuné au restaurant Infinity de l'hôtel Savini, une cuisine excellente et des ingrédients de qualité, tout est super délicieux de la variété des entrées, aux entrées, aux seconds plats et enfin à la petite pâtisserie. Endroit impeccablement propre et service impeccable. Si c'était possible, je donnerais non pas 5 mais plutôt 10 étoiles.
Le 18/02/2024 à 15:24
Spectaculaire!
Le 31/01/2024 à 07:24
Emplacement très élégant et soigné, face à la mer. Le chef Morri qui dirige la cuisine est parmi les meilleurs à mon avis. Service toujours présent, adéquat mais pas intrusif. Je reviens toujours volontiers, aussi bien en couple qu'avec un dîner en compagnie.
Le 20/01/2024 à 22:00
Superbe endroit. Classe. Service impeccable de Salvatore.
Le 15/01/2024 à 18:11
Mon mari m'a organisé un anniversaire surprise samedi dans ce magnifique hôtel ! Nous étions une cinquantaine de personnes et grâce à la belle grande salle nous avons pu aussi danser et faire du karaoké ! Dîner buffet très copieux et tout était super bon et avec une attention aux moindres détails ! Le personnel de la salle à manger était très attentif à chaque demande et super sympa ! Tout le monde était invité et très heureux ! Super recommandé
Le 16/12/2023 à 21:41
Bel endroit Belle soirée
Le 16/12/2023 à 21:25
Oncle Lampo Je reviendrai dès que possible La nourriture est correcte service au top Animation.....de PEUR
Le 16/12/2023 à 21:24
Personnel et nourriture fantastiques, surtout Giorgio
Le 16/12/2023 à 21:23
Merveilleux dîner de poisson, nous reviendrons certainement.
Le 09/12/2023 à 07:08
Nourriture excellente et service très attentionné. Les portions sont un peu petites mais par contre diverses fillers très savoureuses sont servies et au final on peut dire que l'on a mangé. Cependant, nous avons sauté le premier plat et je pense que si nous avions également pris les pâtes, cela aurait été trop pour nous. Cuisine très raffinée mais qui ne dénature pas l'aspect et les saveurs.
Le 13/10/2023 à 20:05
Service génial, nourriture fantastique. Recommande fortement.
Le 15/09/2023 à 21:57
Félicitations à Salvatore et au chef, j'ai très bien mangé et je me suis senti vraiment à l'aise ! Hautement recommandé!
Le 21/07/2023 à 08:29
L'hôtel est situé à 10 secondes de la mer. Tout dans l'hôtel fonctionne parfaitement. La propreté des chambres est excellente, nettoyage quotidien et serviettes propres. Le petit-déjeuner est parfaitement complété par une vue magnifique sur la mer. L'un des meilleurs hôtels de la plage. Nous aimerions revenir. @vibec rien La date du séjour était juillet 2023
Le 25/04/2023 à 10:03
Excellent déjeuner ! Des plats au goût délicat et des produits très frais. Sans oublier la petite pâtisserie... incroyable ! Bravo pour le service en chambre, la gentillesse et l'hospitalité également envers nos enfants. Merci et certainement... à bientôt !
Le 24/01/2023 à 20:58
Mention élogieuse au-delà d’un horizon de joie. Absolument difficile de trouver une telle grâce, une telle capacité et un tel équilibre. Harmonie et surprise.
Le 06/11/2022 à 13:28
Excellent accueil, excellent professionnalisme du Maître et du serveur. Des plats pour le moins sublimes. Félicitations au chef et à tout le personnel. Emplacement merveilleux! Monica, Anna et Annalisa.
Le 19/09/2022 à 17:12
Superbe merveilleux avec plage privée
Le 19/05/2022 à 19:48
Accueil parfait avec un maître d'hôtel très gentil et professionnel. Cuisine délicate, mais aux saveurs uniques. Plats de restaurant étoilé. Vraiment fortement recommandé.
Le 19/09/2021 à 14:37
Excellent restaurant à tout point de vue. Le service est attentionné et précis. La cuisine raffinée et délicieuse. Une attention client exceptionnelle, avec diverses petites entrées et desserts proposés en début et en fin de repas. Qualité prix incroyable. Absolument recommandé !
Le 31/07/2021 à 05:50
Restaurant vue mer, service impeccable, plats qui satisfont la vue et le palais, excellents vins, recommandés.
Le 09/05/2021 à 10:04
EXCELLENT est un euphémisme. Une qualité de produit au-delà des attentes, un service impeccable, jamais intrusif et un emplacement exceptionnel, face à la mer. MAGIE PURE. Variété de vins avec des propositions insolites. Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner.
Le 20/02/2021 à 19:31
Menu dégustation, vraiment intéressant. Excellente expérience sensorielle, qui se développe avec une sélection de plats qui plaisent à la fois aux yeux et au palais. Service agréable, sympathique et accueillant. Fortement recommandé.
💬 Je n’ai passé qu’une nuit près du lac et c’est bien dommage tellement le séjour était agréable. Ma chambre était spacieuse. J’ai beaucoup apprécié les petits détails qui mettent tout de suite à l’aise (cotons et eau nettoyante dans la sdb, bouteille d’eau et verre dans la chambre). Le logement était propre. Assez bien situé car à 10 min de la gare. Il y a plein de commerces et de restaurants à proximité. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Je valide totalement ce B&B d’autant plus que les hôtes sont super accueillants et à l’écoute de vos besoins et de bons conseils.
💬
💬 J'ai adoré.. délicieuses pizzas et travailleurs sympathiques
💬 L'endroit est agréable et spacieux. Ils sont sympas mais le bar a besoin d'un sérieux restylage ! Trop sombre! Lumières pas bonnes, salle de bain à revoir ! Avec 10k on peut tout faire et le rendement serait 10 fois plus élevé. Nous serions plus disposés à y aller... pensez-y😉
💬 Notre chambre était propre mais par contre aucun équipement de base pour la cuisine (sel, poivre, huile, liquide vaisselle etc), pas de bouilloire, mini cafetière italienne. Pour quelques jours on se débrouille, au delà c’est compliqué. Il y avait la clim et pour notre appartement pas de vis à vis. Magnifique vue depuis la terrasse et accès à une plage privée ce qui est génial (avec transat et parasol). Une piscine en plein milieu de la terrasse, vide et à l’abandon depuis un moment au vue de la rouille sur le grillage de sécurité. Ça fait assez tache dans le paysage. L’accueil a été très bon malgré notre arrivée tardive. Avec des recommandations et une super disponibilité durant notre séjour. Parking gratuit sur place. Assez peu de monde dans l’hôtel, et rarement qqun à l’accueil.
💬 Roof top. L'accueil est un peu froid au début mais le point de vue vaut le coup d'œil. On est loin de l'agitation de la ville, ce que est fort agréable. On peut y boire un verre et dîner. La cuisine est excellente et nous y avons passé une excellente soirée. Le prix annoncé plus bas comprend l'apéritif, le dîner et le vin. Je recommande fortement.
💬 Un petit restaurant en plein centre de Naso. La nourriture n'y est pas mauvaise mais un peu cher pour un petit restaurant de village comme celui-ci. Nous y avons été bien reçu mais étions les seuls dans le restaurant (nous y sommes allé début avril et donc en dehors de la saison touristique en Sicile).
💬 Vraiment bien accueillis par une dame très gentille. Ce petit bed and breakfast me rappelle la maison de ma grand-mère, on s'y sent bien. Propreté irréprochable et situé juste à côté du port donc super pratique. Restaurants, bars à proximité.
💬 Petite pizzeria familiale. Bon rapport qualité prix. Fait des livraisons à domicile.
💬 Parfait pour un petit dej. Les cafés sont bons, les viennoiseries aussi. La terrasse vue sur la place est agréable. Au top pour démarrer la journée. ☀️