Restaurant 🇮🇹

Ristoro Avis

📌 Via Bigallo, 2, 23825 Esino Lario - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ristoro à Esino Lario

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro à Esino Lario

serena.o

Le 27/04/2024 à 10:28

5 / 5

Lors d'un voyage dominical à Esino Lario, après une promenade en montagne avec un chien et un enfant, nous nous sommes arrêtés au Ristoro pour le déjeuner. Emplacement simple, environnement chaleureux et bien entretenu. Nous avons été accueillis avec un grand sourire et de la disponibilité (à l'écoute des besoins de l'enfant et du chien). Ce jour-là, le menu comprenait un large choix de plats végétariens (parfait pour nous !). Chaque plat est strictement fait maison, du pain à la focaccia en passant par les pâtes ! Tout est excellent ! Nous reviendrons vous voir bientôt !

Flavio.r

Le 17/04/2024 à 11:45

5 / 5

endroit merveilleux, cuisine authentique et faite maison. Personnel accueillant, professionnel et sympathique. Je le recommande

Simona.a

Le 18/03/2024 à 17:01

5 / 5

Cuisine délicieuse strictement faite maison, personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un déjeuner après une balade sur les sentiers à la portée de tous, à ne pas manquer ! Des apéritifs succulents😋

Giovanni.r

Le 14/02/2024 à 18:07

5 / 5

D'étonnants raviolis aux œufs, pâtes, pain et piadinas tous faits maison... un endroit spectaculaire pour des promenades dans la nature... Super accueillant pour les amis à quatre pattes

Petra.o

Le 14/02/2024 à 17:59

5 / 5

Excellente cuisine maison, Super accueil également pour nos amis à 4 pattes, Environnement entouré de verdure et également propice à diverses excursions dans la nature

Max.e

Le 16/01/2024 à 16:53

5 / 5

Cuisine d'exception à la demande Il n'y a pas de menu fixe, mais une proposition du chef différente à chaque fois. Tout est fait maison, tout est excellent. Ils ouvrent uniquement sur réservation. L'adhésion à l'association sportive ASD (carabine à air comprimé) est obligatoire : le trio sur cible de 30 mètres est très divertissant, avec une compétition entre amis avant le déjeuner. Celui qui a perdu a payé les boissons

JOYFIT.o

Le 15/01/2024 à 21:36

5 / 5

C'est le meilleur endroit où vous voudriez être ! Immergé dans la verdure des montagnes avec une excellente cuisine préparée par le chef et avec une activité folle qui est le tir à la carabine ! Le tout inclus dans une expérience unique ! Lorsque nous sommes à Esino, c'est notre deuxième maison ! Fantastiques Fabio et Simona ! Ils testent d’abord nos capacités de visée ! Et puis ils nous régalent avec leur nourriture préparée strictement à zéro km par leurs mains !

Photo n°1 de l'avis de JOYFIT.o fait le 15/01/2024 à 21:36 sur le  Ristoro à Esino Lario

  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco (8320 Avis)

  • 💬 La place est très jolie et l’ambiance agréable, avec des musiciens de rue qui passent. Le service n’est pas très professionnel, la qualité de la nourriture inégale. Les croquettes pomme de terre menthe sont bonnes, la salade burrata caprese correcte mais le tiramisu n’est vraiment pas terrible. Un peu cher pour ce que c’est.


  • 🏪 Piccolo Paradiso (165 Avis)

  • 💬 Petit paradis au charme italien situé dans une partie calme de Finale Ligure, tenu par des gens extraordinaires et attentionnés!! Les déjeuners sont copieux et exquis (mention spéciale pour les cafés!!). Merci Fabiana et monsieur pour ce séjour inoubliable ❤️...je recommande à 100%


  • 🏪 BAR CRISTAL (34 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.


  • 🏪 Yume Ramen | Cesena (417 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et soigné, au design épuré qui rappelle toute l'essence des Ramen Bars japonais. Vraiment une expérience que je recommande au moins une fois dans sa vie. Des plats bien réalisés dans le respect de la tradition japonaise, ainsi que le soin apporté à décrire comment le Ramen, point fort du restaurant, est préparé et comment il doit être consommé. Évidemment, je voudrais également mentionner le Bao et le Gyoza pour leur bonté et leur qualité, probablement les meilleurs que j'ai jamais mangés. Personnel très sympathique et gentil. Service à table très rapide (compte tenu également de la philosophie du Ramen Shop qui se cache derrière). Le restaurant ne permet pas de réservation, mais une place à table (surtout en milieu de semaine) est très facile à trouver. Nous étions 6 un samedi. Nous sommes arrivés vers 19h30 et on nous a donné une heure d'attente. Tout est très bien organisé, une fois que vous avez pris votre nom, un SMS est envoyé à votre numéro de téléphone avec un lien grâce auquel vous pouvez garder un œil sur votre place dans la file d'attente. Vous pourrez donc peut-être aller vous promener ou aller prendre un verre avant le dîner. Nous sommes tous les 6 repartis très satisfaits. Nous reviendrons également à Ravenne maintenant qu'il y a aussi son ouverture !


  • 🏪 KOKO (318 Avis)

  • 💬 Nous n'avions rien trouvé un 15 Août sans avoir réservé ! Ici il y avait de la place, c'est un restaurant cuisine chinoise et sushis, le repas est un forfait de 19,90 et vous mangez tout ce que vous voulez en commandant sur une tablette et auquel il faut ajouter boissons et café. Je recommande si vous avez une grosse faim ! Les sushis et les soupes chinoise sont excellents !


  • 🏪 Rosticceria La Speranza di Liu Jiong (239 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Paninoteca L'isola (3 Avis)

  • 💬 Selon moi, la sandwicherie de Katy est un endroit parfait pour manger et boire de tout, le tout cuisiné avec amour, je le recommande aussi bien aux adultes qu'aux enfants.


  • 🏪 Roadhouse Dalmine (2374 Avis)

  • 💬 Super passage à "Roadhouse". Équipe sur place très sympathique avec serveurs parlant anglais. La cuisine est bonne et les prix corrects. A tester au moins une fois !


  • 🏪 Tenuta La Conca (71 Avis)

  • 💬 Environnements élégants et soignés, nourriture raffinée et de haute qualité, excellente organisation et présentation, service impeccable et ponctuel, personnel poli, formé et dynamique. L’ensemble de la célébration du mariage a été pour nous une expérience agréable et inoubliable. Félicitations à tout le personnel, bravo !


  • 🏪 Hotel Postumia (386 Avis)

  • 💬 Nous vous recommandons cet hôtel, chambre spacieuse et propre, petit dej complet, et merci à Chiara qui nous à accueilli, qui parle très bien français et qui nous à donner des bons plans pour les restaurants et les villes aux alentours à visiter ! Nous reviendrons Grazie et A bientôt 😊