📌 Via Eugenio Borsanti, 11, 30016 Jesolo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:57
Personne ignorante et sale Fortement déconseillée.
Le 21/12/2023 à 12:47
très bon restaurant maison mais quand ils font le jarret ou le poisson ils se surpassent.....bravo, bravo, je reviendrai
Le 27/10/2023 à 12:01
Très bonne carte du midi
Le 14/02/2023 à 21:42
Petit restaurant sans prétention avec un excellent service et de la bonne nourriture aussi.
Le 07/02/2023 à 11:28
Positif!!!
Le 01/09/2022 à 13:50
Je me suis arrêté pour un déjeuner à menu fixe. La qualité des produits que j'ai consommés est bonne. Je ne sais pas si c'était une coïncidence, mais il y avait peu de plats au menu.
Le 12/07/2022 à 15:53
Personnel très sympathique.
Le 21/01/2022 à 13:42
Excellent endroit pour un menu fixe, des plats simples, mais préparés avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable, rapide même pour les plus pressés ! Hautement recommandé!
Le 18/04/2021 à 09:57
Service professionnel, bonne nourriture
Le 16/03/2021 à 15:19
Excellents déjeuners d'affaires
Le 03/03/2021 à 17:41
Super endroit pour un déjeuner rapide, personnel formidable. Une garantie
Le 10/12/2020 à 21:44
🤑🤑🤑
Le 26/11/2020 à 12:25
Expérience, professionnalisme et courtoisie
Le 10/01/2020 à 15:17
Bon rapport qualité prix, le service est correct
Le 26/10/2019 à 06:53
Bel endroit où vous pourrez prendre de bons petits déjeuners et déjeuners à prix fixe.
Le 18/10/2019 à 11:07
Plus de tout !
Le 12/10/2019 à 20:33
emplacement idéal et personnel au top, fortement recommandé
💬 Ce que j'aime beaucoup ici, ce sont les fruits de mer, nous avons commandé le menu fixe avec 11 plats. C'est trop pour moi, j'aurais dû commander le menu fixe de 9 plats. Leur huile d’olive est l’une des meilleures que j’ai jamais essayées ici. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience
💬 Petit supermarché mais avec un peu de tout. Prix moyens par rapport aux autres supermarchés de Budoni. Les employés sont très courtois.
💬 Restaurant familial très accueillant. Sympa aussi pour boire un verre.
💬 Très propre !!! Parking privé exceptionnel. Personnel et nourriture exceptionnels. Francesco et sont épouse sont très accueillants, sympathiques et à votre service tout en étant discrets. Nous y retournerons
💬 Découvert par hasard, je peux dire que j'ai été très satisfait du service et en plus... J'ai demandé une focaccia végétarienne complète et en dix minutes ils ont préparé une pizza extraordinaire. Vraiment excellent. Je le recommande. Je ne comprends personne qui donne de mauvaises critiques sur le prix ou le service. Vous êtes-vous déjà mis à la place de ceux qui luttent pour offrir un service toujours meilleur au client ? Ne vaut-il pas mieux aller se plaindre personnellement plutôt que d'écrire un commentaire négatif qui peut créer des problèmes pour une activité réalisée avec engagement et amour ?
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Période. Et pour un prix vraiment raisonnable. Doit y aller si vous visitez Reggio de Calabre!
💬 Endroit grand mais pas très propre. Dès que je me suis assis, j'ai remarqué les couverts sales, non seulement les miens mais aussi ceux de mes collègues et les verres opaques. J'ai mangé une soupe aux haricots que je dois encore digérer.
💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...
💬 Restaurant très sympathique, menu très qualitatif et excellent service! Je recommande !
💬 Belle pizza et boutique en libre service! Recommandé