📌 Localita molinello, 13, 54027 Pontremoli - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:46
Haut ❣️
Le 25/02/2024 à 18:40
Arrivé par hasard (de passage), belle surprise. Le dévouement de la propriétaire augmente la valeur ajoutée de cette trattoria historique, qu'elle a intégrée aux plats toscans et lunigiens. Très recommandé.
Le 11/10/2023 à 20:11
Un voyage de goût et de tradition incroyables et Monica est fantastique. Hautement recommandé
Le 18/02/2022 à 13:57
Fermé
Le 04/10/2021 à 18:05
Endroit calme nous avons mangé divinement excellent service et rapide prix honnête manouche très réussi. essayez-le
Le 16/09/2021 à 07:20
La cuisine traditionnelle
Le 06/09/2021 à 14:40
Excellente halte
Le 22/08/2021 à 06:27
Petits plats et peu de choix, déçu
Le 15/08/2021 à 18:46
Restaurant antique géré par une famille. Enfants et parents très dynamiques. Prix attractifs et qualité du repas qui donne envie d'y revenir.
Le 14/08/2021 à 15:56
Bons plats traditionnels
Le 08/08/2021 à 16:14
Bien en paix
Le 30/06/2021 à 22:20
Oui, il mange très bien !
Le 24/06/2021 à 12:35
Excellents prix, portions généreuses, cèpes frais de saison. Direction jeune et sympathique.
Le 12/06/2021 à 17:13
Excellent, en roulant dans un sens ou dans l'autre, on arrive toujours à l'heure du déjeuner...
Le 26/05/2021 à 20:10
Excellent restaurant typique
Le 19/05/2021 à 14:58
Cuisine locale d'excellente qualité et finition, personnel sympathique qui respecte la réglementation covid. Émet un reçu et accepte volontiers les cartes de débit. On ne pouvait rien demander de mieux !
Le 25/11/2020 à 14:48
Tu manges comme un roi.
Le 02/11/2020 à 13:29
Endroit calme, cuisine maison, personnel sympathique.
Le 01/11/2020 à 11:14
Excellente trattoria avec une cuisine locale traditionnelle. Qualité et courtoisie. Excellent également pour les apéritifs. Absolument recommandé.
Le 18/09/2020 à 21:40
Mardi.... Déjeuner travail... divers ouvriers présents aux tables. On entre, menu verbal comme tout déjeuner d'affaires classique...2 entrées, 2 plats principaux, 2 accompagnements, eau, vin, café, 1 sorbet...n'étant pas local, on nous présente une belle somme de 70 euros. Merci et félicitations.
Le 11/09/2020 à 13:22
Tous très bons
Le 08/09/2020 à 10:23
Nous sommes passés hier (lundi 7 septembre) et tout était fermé... 12/12h15... Nous avons essayé d'appeler, de frapper, rien. Pas même un panneau à l'extérieur.
Le 03/09/2020 à 18:46
Endroit confortable, bonne nourriture et bons prix.
Le 28/08/2020 à 20:32
Ambiance familiale, d'une trattoria de village caractéristique (aujourd'hui de plus en plus rare), qui offre cependant tout ce que l'on peut souhaiter : d'excellentes entrées, une délicieuse sauce aux champignons - les seconds plats ne sont pas différents -, un personnel sympathique et des prix équitables. Je vous conseille. Endroit stratégique pour visiter de beaux endroits en Lunigiana
Le 02/08/2020 à 14:29
Cuisine toujours selon les normes Bon service
Le 17/07/2020 à 21:23
Bonne cuisine typique, service rapide et sympathique
Le 12/07/2020 à 15:11
Personnel sympathique, cuisine traditionnelle, bonne nourriture.
Le 21/06/2020 à 20:23
J'ai déjeuné ici avec des amis, tout le monde a beaucoup aimé à la fois le lieu simple mais authentique et la nourriture vraiment bien préparée. Prix plus que correct. Nous serons de retour.
Le 21/06/2020 à 14:28
Restaurant d'excellente qualité en pleine nature. Plats typiques de la Lunigiana, prix normaux.
Le 11/06/2020 à 16:22
Nous avons mangé un excellent sanglier avec de la polenta pour le déjeuner.
Le 09/11/2019 à 18:59
Excellent restaurant
Le 06/10/2019 à 15:37
Qualité supérieure
Le 24/09/2019 à 14:51
Entouré de verdure, personnel très gentil, plats excellents et copieux
Le 20/09/2019 à 19:59
Rien de spécial, malheureusement cela n'a rien à voir avec le restaurant dont je me souviens d'il y a 20 ans... malheureusement je n'ai pas envie de le recommander. Péché.
Le 29/08/2019 à 07:03
Coeur des montagnes. Des gens sympas et une nourriture authentique.
Le 15/08/2019 à 18:36
Apéritif spécial et super !
Le 08/08/2019 à 12:20
Excellente qualité prix
Le 03/06/2019 à 18:51
Excellent
Le 27/05/2019 à 03:07
Bien mangé, bien traité
Le 01/05/2019 à 15:50
L'endroit est sympa, j'ai mangé du sanglier et c'était correct, les steaks d'agneau frits et, malgré la friture, ils étaient légers. Dommage pour les pommes de terre au four qui nageaient définitivement dans l'huile. Bref je vous conseille d'y aller, ne laissons pas mourir ces petites activités de montagne.
Le 23/04/2019 à 19:09
Menu à 12 €, bons testaroli et tarte salée pour les végétariens
Le 09/04/2019 à 15:53
De temps en temps, il fait bon découvrir des lieux comme celui-ci, si l'on souhaite déguster des produits de niche ou des spécialités locales : les légendaires pansotti, les rôtis, la tarte aux herbes ou les fleurs de courgettes au four...
Le 15/03/2019 à 19:04
On mange bien et on dépense peu, excellent pour les motocyclistes car ils sont très rapides à servir
Le 04/03/2019 à 20:02
Excellentes côtelettes d'agneau
Le 24/02/2019 à 18:46
Trattoria intemporelle où vous pourrez déguster des plats traditionnels de la Lunigiana avec des ingrédients locaux. Le service est attentionné et accueillant et le rapport qualité prix est excellent 1 entrée 3 entrées 2 plats principaux 3 desserts pour un total de 70 €. Je le recommande également aux familles avec enfants peut-être après une promenade dans la vallée.
Le 02/01/2019 à 20:33
Excellente trattoria typique, champignons délicieux, prix bas
Le 10/12/2018 à 11:19
Ambiance sereine et conviviale, cuisine maison superlative, endroit sympa
Le 05/12/2018 à 21:16
Bon emplacement pour la nourriture OK également pour une promenade après le déjeuner du dimanche autour de Cargalla, essentielle pour rencontrer la paix et les bruits de la nature.
Le 18/11/2018 à 16:43
Excellente cuisine typique régionale à des prix très honnêtes.
Le 01/10/2018 à 13:44
Très bien
Le 22/09/2018 à 12:20
Simple
Le 11/09/2018 à 18:04
Bien
Le 19/08/2018 à 09:13
Ambiance très chaleureuse et nourriture super délicieuse! Il y a un petit jardin d'hôtes devant le restaurant, qui donne directement sur la rue peu fréquentée. Ça vaut le coup de faire une petite pause...
Le 14/08/2018 à 17:00
Cuisine locale aimable et bonne.
Le 29/07/2018 à 12:24
Gibier de la plus haute qualité... plats typiques locaux... On ne peut s'empêcher de goûter les champignons frits... tout est délicieux et des matières premières de la plus haute qualité!!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 22/07/2018 à 06:35
Au coeur de la Lunigiana, cuisine excellente, service excellent, prix corrects, à essayer sans l'ombre d'un doute
Le 04/07/2018 à 10:55
Excellent déjeuner et prix modérés
Le 02/06/2018 à 14:11
Tres bel endroit, belle convivialité, on y mange bien.
Le 25/02/2018 à 13:01
Entrées avec le légendaire gâteau aux herbes de Pontremola, délicieux raviolis de bourrache et risotto aux champignons, plats principaux savoureux et copieux, excellent rouleau de dinde. Nous n'avons pas mangé de dessert par esprit de survie 😆. Juste rapport qualité/prix. Endroit cosy et service attentionné.
Le 02/01/2018 à 18:55
Un lieu fréquenté plusieurs fois en hiver et pour le dîner du réveillon. Excellente carte de produits typiques toujours variés selon les jours, prix correct et produits excellents. Bon service, lieu discret et attentionné, accueillant. Hautement recommandé.
Le 30/09/2017 à 18:36
Bel endroit, excellente qualité, je recommande les cèpes frits
Le 23/09/2017 à 19:14
Menu typique de la Lunigiana. Très bien. Cuisine à la maison. Endroit calme et accueillant.
Le 07/08/2017 à 17:09
Excellente cuisine et personnel attentif aux besoins des clients avec des prix raisonnables
Le 09/05/2017 à 11:17
Prix moyen/bon, excellente qualité
Le 28/02/2017 à 23:32
Bon restaurant, environnement calme, personnel sympathique
Le 21/01/2017 à 13:34
Très bon accueil, excellentes assiettes de produits toscans, parking devant le restaurant, prix normaux.
Le 03/01/2017 à 21:34
Chouette
Le 15/11/2016 à 22:25
Spécialités de Lunigiana. EXCELLENT agneau et chevreau. Juste prix
Le 15/08/2016 à 12:17
Expérience positive, bonnes entrées, entrées et seconds plats à la hauteur, endroit calme, service efficace, bons vins, desserts excellents. Le seul bémol c'est le prix vraiment excessif
Le 19/08/2014 à 11:55
Restaurant caractéristique avec d'excellents plats. J'y vais tous les 15 jours. Bravo 👌👌👌👌
💬 Savoureux! Pas cher 🥰
💬 Très très belle cabane. Nourriture et boissons délicieuses. Personnel super adorable et délicieux schnaps faits maison. Il y a aussi une petite écurie avec des chevaux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Endroit paradisiaque sur les collines de Lavagna. La route pour atteindre l'endroit est avec des virages serrés, mais ça vaut le coup. La vue sur Sestri est à couper le souffle. La verdure est super bien entretenue. L'accueil très classe. Environnement ferme entre tradition et contemporanéité. La corbeille à pain va vous rendre accro. Le menu s'adresse à tous les palais, marins et terrestres. Matières premières de la plus haute qualité. Mon plat préféré : les raviolis génois avec un ragù qui fondait dans la bouche. Le seul défaut... les desserts sont trop élaborés et aucun biscuit ou autre n'accompagne le café. Dans un endroit de rêve comme celui-ci, tous les souhaits devraient être réalisables. Le chef saura comprendre... Étant donné qu'on ne peut pas ne pas essayer😎
💬 On a passé une bonne journée à cette plage qui offre pas mal de services (payants)dont douches chaudes et froides, rince pieds, cabines, restaurant, snack-bar, aire de jeux, parasols, parasols VIP, grand parking(payant aussi). Plage plutôt fréquentée par des locaux. Très sympa si ce n est la vue sur une usine désafectée au loin.
💬 propriétaires gentils, serviables et attentifs. Entrées appétissantes, prix honnêtes. grand parking, car attenant à la station service. soirées musicales, avec le karaoké de Mimmo et Pascal. absolument recommandé 🌟🌟🌟
💬 Un endroit magnifique et savoureux !, avec une terrasse vue panoramique. Avec un excellent service, une serveuse Elena très sympathique ! Un endroit où tout est fait avec beaucoup d'Amour à 100%. Nous venons ici de Naples pour boire un délicieux apéritif))... et admirer un magnifique coucher de soleil. Super détente pour terminer la journée. Dans un futur proche, ce bar deviendra encore plus populaire)) Vous devrez réserver une table à l'avance ! Bonne chance et à bientôt)) Un posto bellissimo e gustoso !, avec une terrasse panoramique. Servizio eccellente, cameriera molto simpatica Elena! Un couple qui a tout fait est plein d'amour à 100%. Veniamo qui da Napoli, beviamo un delizioso aperitivo)) ... et guardo il meraviglioso tramonto. Super relax pour conclure la giornata. Dans l'avenir prochain, ce bar se divertira encore plus populaire)) Veuillez noter un restaurant à l'avance ! Bonne chance et hop))
💬 Excellent dîner du réveillon, tout était parfait, les plats et le service.
💬 J'ai connu cet endroit principalement comme brasserie, pour le large choix de bières artisanales en bouteilles et pour les robinetteries qui changent à tour de rôle. C'est un pub classique avec un comptoir spacieux, une ambiance chaleureuse et conviviale et bien entretenu. Ce fut une très agréable surprise de découvrir qu'en plus des excellentes bières proposées, ils servent également d'excellents plats. La pizza est excellente, tout comme les burgers proposés, bien meilleurs que la moyenne des pubs. Je n'ai pas essayé la puccia du Salento, mais je la garderai pour la prochaine fois. À ne pas manquer!
💬 L'endroit est très beau et mignon, après tout rien ne me convainc, le serveur continue de me toucher en apportant ma nourriture à table, la musique m'a assourdi et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois il faut offrir un cadeau au garçon d'anniversaire applaudissements toutes les 5 secondes. De plus, le personnel est resté très inchangé puisque la seule chose dans laquelle les personnes qui y travaillent ont de l'expérience est le travail de quincaillerie. Ils m'ont forcé à manger de la nourriture salée et bon marché que je ne pouvais plus goûter. Je n'ajouterai rien d'autre, vole haut papy 1945-2022😔
💬 Nous étions ici pour revoir tous les parents de ma femme après une longue période et peut-être que 34 personnes étaient trop nombreuses pour être servies toutes ensemble, même s'il s'agissait d'un menu fixe avec quelques plats convenus pour l'occasion. Les portions du plateau d'apéritif étaient un peu trop minimes mais les produits étaient bons, les pâtes étaient sous-assaisonnées et un peu trop cuites, le tiramisu en dessert final était bon. Le service était gentil et présent. Quoi dire? Nous reviendrons en couple pour réessayer, mais à cette occasion c'était couci-couça.