Les avis
Le 21/04/2024 à 19:49
Très bel emplacement, souci du détail dans les décorations ; nourriture d'excellente qualité, serveurs sympathiques et serviables, chef très gentil et super professionnel. Je reviendrai 😘❤️
Le 31/03/2024 à 16:57
Excellent déjeuner et super convivialité
Le 03/03/2024 à 15:02
Plus que prévu, très bien
Le 20/02/2024 à 07:00
Le propriétaire a réussi à créer une belle réalité et sait certainement comment le faire sur le plan entrepreneurial. La nourriture est de qualité et il met de l'imagination dans sa cuisine. Sa marque de fabrique reste l'ouverture des bouteilles d'un coup de sabre !!!
Le 27/01/2024 à 06:40
Personnel serviable, nourriture moyenne-élevée
Le 02/01/2024 à 06:49
Bon emplacement, personnel serviable. Déjeuner très médiocre
Le 26/12/2023 à 01:32
le chef n'est pas sympa du tout, il a pris ma mère comme si elle était sa femme et puis il m'a dit que je sentais le lait pour plaisanter mais au bout d'un moment ça m'a énervé mais il a continué. nourriture horrible sauf le tronc de cabillaud panelle trop salé qui m'a vite rendu malade, service épouvantable car ils m'apportent les plats de droite alors qu'il faut les amener de gauche et serveurs très grossiers de ma part
Le 26/12/2023 à 01:32
L'endroit est très beau et mignon, après tout rien ne me convainc, le serveur continue de me toucher en apportant ma nourriture à table, la musique m'a assourdi et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois il faut offrir un cadeau au garçon d'anniversaire applaudissements toutes les 5 secondes. De plus, le personnel est resté très inchangé puisque la seule chose dans laquelle les personnes qui y travaillent ont de l'expérience est le travail de quincaillerie. Ils m'ont forcé à manger de la nourriture salée et bon marché que je ne pouvais plus goûter. Je n'ajouterai rien d'autre, vole haut papy 1945-2022😔
Le 08/12/2023 à 21:03
Le chef est fantastique. L'endroit est très élégant. Nous avons été très bien traités. Les fruits de mer crus sont excellents.
Le 07/12/2023 à 20:00
très bon endroit, personnel gentil et poli
Le 29/10/2023 à 19:03
Bel environnement, nourriture excellente
Le 16/10/2023 à 06:02
Excellent dîner de poisson
Le 14/10/2023 à 01:00
J'étais là pour un diplôme, c'était une expérience agréable, un bon endroit.
Le 23/09/2023 à 20:52
Tous vraiment exceptionnels Le seul défaut que je communique à titre de suggestion Le cocktail de crevettes vaut mieux utiliser des crevettes plutôt que deux crevettes argentines car pour manger l'apéritif je dois me salir les mains pour les éplucher Merci pour la merveilleuse journée que j'ai vécue dans votre emplacement
Le 13/09/2023 à 16:42
Optimal
Le 06/09/2023 à 13:44
rien à économiser pour ce royaume des déchets culinaires, Ambiance kitsch, dîner de poisson digne des pires années 80, je suis désolé mais c'est évident que ce n'est pas ton métier
Le 13/08/2023 à 11:32
Beau et mange bien
Le 23/06/2023 à 09:44
Tout est excellent.. L'emplacement, les serveurs, la nourriture un vrai délice.. Sans oublier le chef Vincent..... Des événements fabuleux !
Le 02/06/2023 à 11:53
Bien, tu manges bien
Le 21/05/2023 à 14:32
Absolument pas, disproportion entre le personnel affecté au service par rapport au nombre de personnes à gérer, celui qui le dirige ne devrait avoir que honte, car il ne pensait qu'à gagner de l'argent, j'arrête là
Le 05/05/2023 à 01:00
Tout était beau
Le 25/12/2022 à 14:01
Le jour de Noël a été un moment formidable, spectaculaire
Le 28/11/2022 à 15:41
Expérience 5 étoiles pour tout, organisation, service et emplacement, décorations spectaculaires, vous avez largement dépassé mes attentes, vous m'avez offert un anniversaire de rêve... Excellente cuisine grâce à un artiste Chef Vincent, qui en plus de savoir cuisiner sait comment vous accueillir de manière excellente et faire de vous le protagoniste de votre événement Des émotions uniques ❤️.
Le 19/11/2022 à 15:40
Un chef étoilé, capable de créer des décors de rêve
Le 19/07/2022 à 04:33
La nourriture est excellente, le lieu est magnifique et l'organisation du chef Vincent est incroyable.
Le 17/06/2022 à 22:38
Le service est horrible, et ne parlons pas de nourriture, et je vous dirai que cela ne vous permet pas d'avoir le malheur d'être intolérant au gluten et au lactose, car cela devient une guerre constante avec le personnel de la salle à manger, ils ne le font pas. Je n'ai pas la moindre idée de comment traiter une personne intolérante.
Le 01/05/2022 à 16:09
Cuisine à l'image du frère et de la soeur du Chef, passionnante
Le 05/10/2021 à 13:03
Tout était fantastique, de l'emplacement à la nourriture en passant par le personnel. Bien joué
Le 09/09/2021 à 21:50
Fantastique
Le 21/08/2021 à 00:37
Lieu et nourriture exceptionnels !
Le 09/09/2020 à 09:04
Soirée organisée par le pétillant chef Vincent. Plats bien présentés mais de qualité moyenne. Service discret. Chambre très bien entretenue et meublée. Propreté impeccable même dans les salles de bain.
💬 Un excellent séjour à Casa Burano. Félicitations à toute l’équipe pour l’accueil et l’attention portée durant ces quelques jours de vacances. Le logement est parfait… rien à dire. L’emplacement est génial pour faire quelques photos le matin ou le soir en toute tranquillité. Vraiment très content 😀 bravo 👍
💬 Le séjour a été impeccable et le personnel très professionnel. Excellent rapport qualité/prix. À environ 20 minutes du centre historique de Mantoue et de l'arrêt de bus et de la gare
💬 Restaurant spécialisé dans les cotolette Milanese. J’ai trouvé la cotoletta un peu sèche et les garnitures (fromages etc..) sont assez réduites. Le plat n’avait rien de spécial
💬 Accueil chaleureux et personnel sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Très bel endroit! Ça vaut le détour 🤌🏻
💬 Sachez que même en hiver on mange dehors !!!! J'ai eu froid tout le temps...l'espace extérieur est organisé avec un toit et des champignons chauffants, mais le froid ne s'arrête pas...de plus, étant un espace extérieur, les gens sont autorisés à fumer...Je suis rentré à la maison froid et trempé dans la fumée de cigarette. Le service laisse à désirer car les tables sont bondées et le serveur ne peut même pas passer par là pour bien faire son travail. Je ne pense pas y retourner, du moins en hiver. Nourriture succulente 5 ÉTOILES voire SIX, faisons-en SEPT. La viande est SUPERLATRICE, elle fait pleurer tellement elle est bonne !
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).
💬 Après une balade en montagne, cet endroit est tout simplement magnifique. Tout est très simple et convivial. Super endroit pour se détendre, manger et boire.
💬 Très bonne pizza le service était parfait la serveuse a été très gentille et attentionnée car elle a mené des cuillères supplémentaires pour ceux qui ne voulaient pas de dessert . Le rapport qualité/ prix est très bon également. Je recommande
💬 Service et nourriture exceptionnels. L'hôtel est petit mais très confortable et bien situé. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point le personnel était sympathique, ils vous mettent vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à l'avenir.
💬 Bonne pizza, encore plus de pain, je recommande les arancini aux saucisses 🤤