📌 Via Pietro Giardini, 1355, 41041 Baggiovara - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Mon dieu... à fuir! Personnel antipathique, plus de 1h30 d'attente pour... 5 pizzas! Gestion inefficace du service. Quand on a été se plaindre, le responsable nous a dit "vous n'avez qu'à plus venir"... même pas la reconnaissance et l'excuse de nous faire attendre. De plus, les pizzas n'étaient pas excellentes. Je ne recommande pas DU TOUT ce restaurant.
💬 Restaurant très accueillant, le personnel est courtois et serviable. Il s’adapte à votre demande, la nourriture est excellente, beaucoup de choix de vins. Fortement recommandé. Les français ont adoré !
💬 Une belle surprise. Situé dans un endroit où je ne m’arrêterais pas normalement, car il est au centre de toute l’action. Mais c’est entre deux belles places et une halle de marché alors pourquoi pas. Une fanfare locale est même venue ! Excellent emplacement pour regarder les gens. La sélection de petits sandwichs était délicieuse et semblait provenir des étals du coin. Grande sélection de bières pression et une solide carte des vins. C'est la première fois que j'essaie un Lugana, un vin blanc local vraiment merveilleux.
💬 J'y suis allé hier pour la première fois déjeuner en attendant de récupérer ma voiture de l'atelier... Je dois dire que j'ai très bien mangé, une cuisine excellente et surtout j'ai trouvé une grande hospitalité, courtoisie et gentillesse de la part de tous les le personnel... un endroit où il faut certainement revenir...
💬 Sortons de petit restaurant à Turin très sympathique avec pour thème la cuisine italienne / méditerranéenne. Des choses que nous n’avons pas l’habitude de manger en tant que jeunes adultes normands et qui pourtant ont réussi à nous ravir les papilles. (mention spéciale à la crème de parmesan 🧀 exquise qui complète totalement les goûts des plats qui à eux seuls sont déjà excellents). De plus la carte de vin 🍷 étant très étoffée il y a de quoi faire pour accompagner les différents plats. Un service plus qu’agréable et disponible à l’image de l’ambiance qui y règne. Toute cette qualité gustative pour pas si cher que ça la question ne se pose même pas il faut y aller ! 💶😇
💬 Excellent dîner, pizzas bonnes et variées. Facture équitable et service très rapide et sympathique.
💬 De nombreuses critiques semblent faire référence au bar en face du restaurant plutôt qu'au restaurant moins visible à l'arrière. Je vais dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien pour un café et des croissants que pour une halte plus longue avec des toasts ou un sandwich. Kiosque à journaux avec magazines et quelques jeux pour enfants. Les salles de bains sont propres et le propriétaire est toujours disponible pour un mot de divertissement. Jeanne
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec un collègue et j'ai passé un très bon moment. (Il m'a été recommandé par un de mes concitoyens rencontré par hasard à Potenza.) Endroit très calme, bien entretenu et propre. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui veulent passer une soirée, au coin de la rue, à 100 mètres il y a une place avec de nombreux clubs. Le petit déjeuner en chambre est excellent, bien préparé et varié. Félicitations à la propriétaire pour ses soins et sa gentillesse envers les clients
💬 Excellent kebab, personnel sympathique, prix corrects
💬 Salut, je ne sais pas par où commencer, ok, puis-je donner 10 étoiles ?? C'est interdit 😀, cependant blague à part, un petit endroit vraiment super au centre de Pray, la pizza était super bonne et équilibrée avec les ingrédients, nous avons pris le vin en bouteille qui était excellent avec les repas et le dessert était tout bon et le prix a également été calibré avec la qualité tout, allez ça vaut vraiment le coup ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐