📌 Via Taverna Giuseppe, 49, 29121 Piacenza - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:14
Chaque jour, 4 entrées, 4 plats principaux chauds et deux plats froids, 3 accompagnements chauds et autres plats froids, pizza aux saveurs variées, eau à volonté (également aromatisée), café. Environnement moderne et confortable, service efficace.
Le 28/01/2023 à 12:11
Nourriture saine, bonnes portions, rapport qualité/prix, excellent endroit informel à côté de l'hôpital. Sert les employés et le public. Personnel attentif et sympathique.
Le 12/10/2019 à 08:02
Excellent self-service..excellents plats et prix moyens..recommandé..
Le 10/04/2019 à 08:59
Un libre-service très pratique si vous êtes « client » de l'hôpital civil de Piacenza. Prix très abordable et portions généreuses. Je n'aurais jamais pensé à y aller si je n'allais pas à l'hôpital
Le 17/10/2018 à 14:52
C'est la cantine des employés de l'hôpital, également ouverte aux personnes extérieures. Vous pouvez prendre un repas pour un peu moins de 9 euros chacun. Menu qui change tous les jours selon un décalage trimestriel. Ni louange ni reproche, c'est une cantine d'entreprise !!
💬 Incroyable!
💬 Hotel charmant et familial. Idéalement placé pour découvrir les pistes des dolomites.
💬 Nous avons fêté hier les 50 ans de mes parents et nous avons été véritablement frappés par la qualité de tout ce que les cuisiniers de ce coin paisible au coeur des Collines Euganéennes nous ont préparé... Le vin comme toujours au top, et le service de tout le personnel était parfait, tout le monde était vraiment bien... et le sourire ne se dément pas, on a hâte de revenir !!
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 Endroit assez propre avec des employés polis qui se rendent disponibles à chaque fois que je les appelle pour moi et un endroit complètement relaxant pour passer du temps et tenter sa chance
💬 Nous avons passé quelques heures amusantes à fêter un anniversaire, tout était très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils ont été décorés avec goût dans un style chabby chic donc très relaxant, Serveuse attentionnée, sympathique et serviable. La nourriture était quelque chose de merveilleux, extrêmement frais et présenté dans les assiettes d'une manière que les yeux pouvaient également apprécier.
💬 L'emplacement est parfait avec vue sur la place du marché sans être au milieu de la foule. Le service était très sympathique et parlait bien anglais. Les lasagnes étaient les meilleures que j'ai jamais mangées et la pizza Margaretha était un rêve. L'espace extérieur était protégé du soleil et équipé de ventilateurs. Dans l'ensemble parfait
💬
💬 Notre meilleur repas à Rome ! De la cuisine simple mais faite à la perfection !! Ils font l'un des meilleur tiramisu de Rome aussi !
💬 Nous avons séjourné à la Casa di Carlo pour une seule nuit, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du propriétaire, qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise. La maison est ancienne mais entièrement rénovée, elle est spacieuse, lumineuse et très propre. Notre chambre était à l'étage supérieur, avec un balcon, une salle de bain avec fenêtre, la climatisation et une petite cuisine devant, que nous utilisions pour garder certaines choses au frais et préparer le petit-déjeuner, pour lequel tout le nécessaire est fourni. Le village n'offre pas grand-chose, mais il est dans une excellente position pour visiter le parc des Nebrodi, qui nous a surpris par la variété des animaux rencontrés et le parc d'art situé à San Teodoro.