📌 Via Guido Rossa, 5, 42040 Calerno - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:02
Un premier et un deuxième plat en libre-service. Le forfait « à emporter » est très bon. Très amical.
Le 19/04/2024 à 11:48
Incompétent...20 minutes pour faire 2 plats et à la caisse ils n'arrivent pas à faire payer les gens avec des bons...aller balayer les rues
Le 11/04/2024 à 05:21
C'est une cantine avec beaucoup de monde. Service rapide et personnel sympathique.
Le 10/02/2024 à 13:21
Environnement confortable et soigné pour une libre circulation, des aliments de bonne qualité, des saveurs et des saveurs selon le moment, mais des portions généralement discrètes et généreuses. Personnel qui sert avec courtoisie à la caisse Je trouve souvent une fille grossière qui ne sourit pas du tout... disons qu'il est clair qu'elle n'aime pas travailler au contact du public.
Le 06/09/2023 à 14:43
La nourriture ne prend pas longtemps pour toi
Le 29/03/2023 à 20:41
Comme dans beaucoup d'autres points de vente de cette chaîne, j'ai passé un bon moment. Dans la catégorie des restaurants self-service, je le place définitivement dans le milieu-haut de gamme.
Le 14/03/2023 à 05:56
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 22/10/2022 à 05:51
Service rapide, nourriture correcte, dommage pour les protections en plexiglas anti-covid sur les tables qui donnent l'impression de déjeuner en prison.
Le 13/09/2022 à 12:20
Excellent déjeuner en libre-service
Le 05/07/2022 à 07:55
Optimal
Le 11/02/2022 à 14:05
Nourriture, pour la quantité préparée, bonne
Le 07/02/2022 à 07:13
Self-service excellent pour un déjeuner rapide
Le 17/01/2022 à 18:57
Cantine d'entreprise pour des déjeuners rapides, des plats variés et bien cuisinés.
Le 11/01/2022 à 12:25
Bonne cantine comme toutes les autres du coin…
Le 11/12/2021 à 21:36
Bon assortiment et personnel sympathique. Menu complet et service rapide
Le 20/10/2021 à 13:55
Excellent prix et qualité
Le 01/07/2021 à 17:19
Cantine rien de spécial, personnel très sympathique et poli
Le 31/03/2021 à 17:21
Pour une cantine, c'est bien mieux que n'importe quel restaurant. Très bons repas et personnel fantastique, des chefs aux filles qui servent les plats et aux différentes caissières. Excellente organisation et lieu adapté selon la réglementation anti-Covid. Pour ceux qui sont de passage et veulent profiter d'un repas bon et pas cher, je le recommande vraiment.
Le 05/03/2021 à 11:20
Et une cantine qui mange plutôt bien et respecte les règles actuelles concernant le Covid.
Le 13/01/2021 à 08:32
Le rapport qualité prix est excellent.
Le 10/09/2020 à 19:24
Une cantine normale, rien d'exceptionnel
Le 22/07/2020 à 18:49
Libre service de bon rapport qualité/prix
Le 10/07/2020 à 10:43
C'est une cantine....même si beaucoup disent petit restaurant
Le 27/05/2020 à 16:37
Un des meilleurs CIR selon moi, compte tenu du personnel très sympathique et des délais d'attente assez courts. Le seul point négatif est l'espace qui est un peu limité.
Le 14/03/2020 à 15:19
Pour être une cantine simple et vraiment un endroit idéal pour une pause déjeuner ainsi que pour avoir un personnel sympathique et compétent dans son travail
Le 02/02/2020 à 13:03
Parmi les meilleurs que j'ai vu en raison des prix compétitifs et de la qualité de la nourriture
Le 28/01/2020 à 15:11
Personnel sympathique et efficace. Excellente variété et qualité de la nourriture. Endroit bien entretenu.
Le 03/01/2020 à 19:05
Cafétéria. Discret, sans prétention
Le 02/01/2020 à 09:27
Bonne nourriture, piéton très sympathique
Le 02/01/2020 à 07:40
À mon avis, l'une des meilleures cantines Cir de Reggio ! Le personnel est parmi les meilleurs et ils sont tous super sympas
Le 06/11/2019 à 07:47
C'est le self-service classique plutôt chaotique, adapté à ceux qui veulent déjeuner rapidement sans trop faire attention à la qualité.
Le 25/10/2019 à 13:13
Pas cher et bon pour un déjeuner rapide
Le 03/10/2019 à 11:17
Cela pourrait s'améliorer, les pâtes sont souvent trop al dente, des choses dures et simples avec peu de goût.
Le 05/09/2019 à 13:49
On mange bien
Le 13/06/2019 à 15:43
tu manges comme Dieu et puis les filles qui servent sont toutes bonnes
Le 21/04/2019 à 19:28
La nourriture est bonne et les propositions sont variées. Personnel sympathique et serviable. Évaluation plus que positive
Le 25/01/2019 à 13:31
Un libre-service normal
Le 14/01/2019 à 08:59
Pas mal pour un self service
💬 Un bar/sncak qui dépanne bien. A côté du parking. Sur une des superbes plages de Sardaigne. Les quantités sont là. Ce n'est pas de la grande restaurant mais un snack qui fait le taf. Les cocktails sont bien présentés. Terrasse agréable.
💬 Avec mon partenaire, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit, un jour d'alerte météorologique, qui était malheureusement vide. Malgré le scepticisme, le premier impact semble être positif, un beau mobilier, jeune et frais. Le serveur, gentil et serviable, prend immédiatement la réservation. Ce qui me frappe avant tout, c'est le pain, très varié et tout frais et coupé dans la chambre. Ah, ils font la focaccia, et c'est excellent. On commande un très bon tartare de bar, un phénoménal cabillaud aux pommes de terre et ciboulette et un pas mauvais pavé de thon à la crème de sésame et petits pois. Pour boire on prend une bonne bouteille de Greco di tuf. A la fin du dîner, le serveur nous apporte une mousse au chocolat et une mousse au yaourt, au début nous sommes déçus, car cela ressemble à tout sauf une mousse, mais le dessert, même si ce n'était pas une vraie mousse, était vraiment bon . Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé. Compliments.
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Rocca Sinibaldi et nous sommes arrêtés à la trattoria la Fontana. Et je dois dire un excellent choix. La première chose à dire, c'est qu'ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients de longue date. J'ai mangé de délicieux tagliolini avec des asperges et des saucisses locales et ma moitié a mangé de délicieux gnocchis en sauce avec de l'agneau. Et au final la viande 🍖 très tendre et bonne, je dois dire, le tout excellemment réalisé avec une belle bière ARTISANALE LOCALE. Merci les gars, à la prochaine fois.
💬 Repas normal et correct Petit dej moyen. Hôtel vétuste. Acoustique déplorable! Système d ouverture par carte pas fiable du tout. Sanitaires moyens et le bar n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre La bouteille de whisky est vide...il n'y a plus de whisky!!! Deco moyenne Personnel agréable. 2 étoiles c est déjà beaucoup! Je ne recommande pas du tout.
💬 Lieu de rencontre élégant et discret où vous pourrez déguster des vins de grande qualité, Sebastiano et Renato sauront vous mettre à l'aise et vous conseiller sur les excellences viticoles de la région, un endroit charmant, je le recommande sans réserve, top !
💬
💬 Endroit retiré donc calme dame très gentille Petit appartement avec tout ce qu'il faut et surtout un vrai petit déjeuner fait maison un régal
💬 Accueil au top pour nous les adultes, pour notre enfant et aussi pour notre gros chien. Des gens formidables tout autour et super serviables. Maison parfaite et que dire, merci beaucoup. 🥰 vaut vraiment le détour ❤
💬 Pizzeria principalement à emporter avec possibilité de manger des tranches de pizza à la part sur place. Par rapport à d'autres pizzerias du même type, on apprécie une meilleure qualité, mais surtout des portions énormes, à tel point qu'un morceau de pizza suffit à vous rassasier. Le tout à un prix ultra compétitif Je vais certainement essayer toutes les pizzas à emporter. Sans conteste, fortement recommandé
💬 Un lieu tenu par de jeunes professionnels qui savent exprimer leur qualité à travers le calme, le sourire, la gentillesse et la propreté. Bonne cuisine soignée dans les détails, beaux plats chauds (ce qui est rare) et souci du territoire. Très bons desserts. Bravo les gars, continuez comme ça. Nous reviendrons!