Les avis
Le 26/09/2021 à 16:40
Bar décent
Le 01/06/2019 à 11:51
Super
💬 Endroit de style américain, petit mais très bien tenu. Service courtois et attentionné. Sandwichs bons et d'excellente qualité. Desserts délicieux et délicieux, le seul défaut est le manque de choix sur la carte des thés et tisanes. Il y a aussi la possibilité d'acheter les bougies parfumées typiques Yankee Candle Bellissime, dans différents formats.
💬 Nous avons réservé la veille grâce à deux coupons pris à prix réduit sur Ventis (32 € pour 2). Comme c'était une journée pluvieuse et sombre, nous n'avons pas pleinement profité du lac. De l'extérieur, c'est un peu négligé. Très minimal et simple à l'intérieur. Mais nous avons bien mangé. Tagliatelles maison et viande grillée pour deux avec accompagnements variés (champignons, compote de haricots). A la fin deux morceaux de dessert chaud et des fruits de saison (raisins) et du café. Nous avons été accueillis par la jeune fille avec le sourire. Sympathique et accessible. Recommandé pour ceux qui aiment quelque chose de simple et ne veulent pas se gaver. Nous essaierons certainement d'y retourner cet été. 3 étoiles car il a du potentiel mais avec des marges d'amélioration esthétiquement.
💬 Emplacement merveilleux, chambre excellente et accueillante, grande et très propre, intimité impeccable, ce qui est très, très important. Excellent service et M. Severini très gentil, serviable et attentionné, bon petit déjeuner où vous pourrez déguster les saveurs des beignets de votre grand-mère à la maison. Si je devais donner un conseil, peut-être compte tenu de la situation, j'ajouterais un petit-déjeuner savoureux aux saveurs des produits locaux.. cependant, j'ai été satisfait à 100% de mon séjour.. Je le recommande..
💬 Très bon restaurant bon accueil produits frais a faire
💬 Bon rapport qualité prix, bien situé, propre et fonctionnel.
💬 Pizzas à la romaine croustillantes, ingrédients de bonne qualité. Service : serveuse pas aimable, polie (bonjour merci au revoir), pas de proposition de dessert car le restaurant ferme à 14h et nous étions débarrassés à 13h45. On nous regarde pour savoir si on va partir
💬 Du pain vraiment délicieux, les gars qui le dirigent sont très bons et gentils. Pas essayé la pâtisserie mais a l'air excellente, ils font aussi des gâteaux pour des événements
💬 Ouah ...
💬 Super endroit pour séjourner à Pordenone. Enrica est vraiment adorable et très serviable. Ses petits déjeuners étaient merveilleux, elle vous préparait ce que vous vouliez. Toujours heureux de plaire. En gros, vous avez la gestion de la maison. Prix très raisonnable également. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Pas grand chose à dire. Nourriture très savoureuse et fraîche. Personnel incroyable aussi. Recommande fortement.