📌 Via xx settembre 16 Nero, 8, 16121 Genoa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 14:01
Bon rapport qualité prix, bien situé, propre et fonctionnel.
Le 01/08/2023 à 20:18
La chambre aurait dû être plus propre, elle sentait mauvais et 1 ventilateur n'était pas suffisant pour 4 personnes. L'emplacement est top
Le 01/11/2022 à 10:48
Si vous prévoyez de rester à la maison, oubliez ça
Le 01/11/2022 à 05:34
Excellent emplacement, à 15 minutes à pied de l'aquarium dans une rue large et fonctionnelle pleine de commerces. Les chambres sont plutôt bien, assez insonorisées, avec cuisine et salle de bain. Pour la salle de bain disons qu'on aurait pu faire mieux... Parce qu'elle était vraiment réparée et étroite. Quoi qu'il en soit, c'était ce à quoi nous nous attendions. L'appartement se compose de deux chambres indépendantes avec un total de 9 lits, d'une cuisine et d'une salle de bain commune.
Le 25/07/2022 à 20:23
Les matelas étaient horribles et très vieux. Et même s'il y a un ascenseur, il faut quand même monter les escaliers, si vous y allez avec un bébé et une poussette, vous allez transpirer.
Le 12/07/2022 à 10:03
Assez propre très petite salle de bain en pleine ville Sinon ambiance sympa
Le 06/07/2022 à 16:30
Super expérience, très sympathique.
Le 30/06/2022 à 19:41
Excellent emplacement, prix corrects, dommage que le lavabo soit un peu petit.
Le 01/05/2022 à 08:27
Emplacement central, réceptionniste sympathique mais chambre pas très propre et bouilloire hors de tout !
Le 29/12/2021 à 09:53
Bon pour l'emplacement et le prix, cependant la salle de bain commune doit être partagée dans trois chambres. J'occupais une chambre double, dans une autre chambre il y avait 5 personnes et dans l'autre 2/3, ce qui est gênant car il faut courir aux toilettes matin et soir pour éviter de risquer d'attendre une heure pour qu'elle soit gratuite. Il serait utile de séparer au moins l'espace douche de celui avec les toilettes.
Le 24/10/2021 à 06:40
Excellent au centre
Le 07/09/2021 à 14:07
Belle appartement, dommage pas de Clim et bruyant quand on dort fenêtre ouverte. 3 appartements dont deux partages la salle de bain et sanitaire. Appartement bien aménagé pour le 3 pièces avec cuisine équipée par contre salle de bain et WC trop petit mon fils fait 1m90 et l’assise aux toilettes est limitée.A u 4 e étage avec ascenseur minuscule mais suffisant mieux que rien.bien situé et propre literie moyenne. Stationnement impossible dans les rues et difficile dans les alentours.
Le 14/07/2021 à 20:12
Accueil chaleureux. Chambre propre.
Le 11/10/2020 à 06:33
Chambre spacieuse et propre, salle de bain partagée avec quelques chambres. Bon rapport qualité prix
Le 15/08/2020 à 08:44
Excellent bon accueil
Le 02/03/2020 à 19:13
Un maximum de sérieux, de disponibilité et de courtoisie. Informé.
💬 C'est un lieu perdu dans le temps qui invite à la réflexion, à la paix et à la tranquillité. L'hôte, Caridad, est excellent, discret et sympathique à tout moment. Il s'assure que tout est prêt pour vous. Cela vaut la peine d'y revenir... Un verre de vin avec une musique magnifique et le vent frais qui passe par la fenêtre et souffle à l'oreille fait oublier les problèmes qui viennent de derrière.
💬 Le restaurant sur le toit Cielo à Rome s'impose comme la quintessence de l'élégance et de l'excellence culinaire. Avec des vues à couper le souffle, un service impeccable et une cuisine exquise, c'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables au sommet de cette ville historique.
💬 J'oserais dire la meilleure pizza de Martesana à Milan, étant napolitaine, je peux le dire. Mais je ne peux pas donner plus de 2 étoiles car quatre fois il m'est arrivé d'inviter des amis chez moi, faisant l'éloge de la pizza et... Fermé deux fois (samedi soir sans raison) J'appelle deux fois à 20h25 et ils me disent qu'on n'a plus de fric Samedi soir à 20h je t'appelle et tu as fini la pâte ? Même les pizzaïolos milanais ne vous le disent pas avant 21h30....déception totale malheureusement pour une très bonne pizza
💬 Glace exquise.... Saveurs imaginatives.... Personnel très gentil....
💬 Super pizza. Je ne suis pas sûr, mais c'est probablement une affaire de famille et le fils parlait anglais, nous avons donc passé notre commande sans aucun problème. Tout le monde était sympathique et la pizza était délicieuse.
💬 Nous mangeons de la pizza ici, je dois dire que c'était délicieux. Le personnel est très gentil et également professionnel.
💬 Un très bon et savoureux sandwich avec des saucisses et de la pprchetta. Je vais certainement revenir.
💬 C'est vraiment une merveilleuse trouvaille. L'hôtel et le personnel méritent une bien meilleure note en étoiles. La position de l'hôtel est parfaite, donnant sur le lac avec vue sur le coucher de soleil. L'expérience culinaire était exceptionnelle avec un menu varié et nous avons reçu d'excellents conseils sur les vins pour notre repas. Le personnel était accueillant et connaissait bien l'île. Je n'ai rien à reprocher à notre séjour ici et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Au bar Florida, on retrouve gentillesse et courtoisie 👍🏻 Quant aux desserts : il y a un large choix de biscuits maison, les pâtisseries séchées sont également excellentes 💋🍪🍩 Les fraîches ne font pas exception 🎂🍰🧁 Excellent café et 🥐. Merci d'être ici!!! ❤
💬 La pizza bien levée avec ses ingrédients de qualité et sa cuisson au four à bois est vraiment bonne, les pitas frits sont un délice pour le palais, la focaccia est spéciale, bref "Solo Pizza" vous méritez 5 étoiles !