Les avis
Le 23/04/2023 à 15:06
Les cocktails proposés sont exécutés de manière exemplaire, accompagnés d'apéritifs
Le 16/09/2022 à 08:11
Superbe vue, café moyen
Le 14/09/2022 à 06:59
Café agréable au carrefour avec une terrasse avec une jolie vue sur la mer et Malfa. Bon café ☕️ et croissant 🥐. Parfait pour commencer la matinée. Je suggérerais d'éviter le granité. C'est juste un mélange.
Le 04/09/2022 à 15:49
Super bar, froid en hiver ; en été, ils disposent d'une terrasse très agréable devant, avec vue sur la mer.
💬 Si vous souhaitez séjourner au calme, c'est l'idéal, les propriétaires n'ont rien à dire, ils sont très bien et l'accueil est excellent !!!
💬 Petite pizzeria familiale. Bon rapport qualité prix. Fait des livraisons à domicile.
💬 Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. La chambre était vraiment spacieuse et propre dans les moindres détails. L'endroit est parfait pour pouvoir visiter tout le Salento. Et le petit déjeuner est phénoménal, chaque jour on nous servait quelque chose de différent mais toujours délicieux, surtout les pasticciotti !!! Fortement recommandé et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Des sandwichs exquis et leur courtoisie d'antan
💬 D'après les critiques et les photos, nous nous attendions à d'excellentes pâtes, mais nous avons eu des spaghettis bon marché aux crevettes cocktail !!! Une honte. Les pâtes au thon ne sont pas non plus savoureuses du tout et ont l'air mauvaises. L'eau coûte 4 euros le litre, avec une excellente eau du robinet. Coperto 2.5. Les prix sont au-dessus de la moyenne et pas savoureux.
💬
💬 Je vais commencer par la salle de bain sale. Je comprends que tous les clients ne peuvent pas être propres, mais il n'en faut pas beaucoup pour atteindre la décence. La qualité des plats laisse à désirer, la parmigiana par exemple, visiblement décongelée peu de temps auparavant et mal chauffée au micro-ondes. Il ne faut peut-être pas tout jeter, mais nous ne reviendrons pas en arrière. Des éloges vont aux serveuses, au moins le service était excellent.
💬 Cet endroit est spectaculaire sauf que les prix sont un peu élevés mais la nourriture est quand même très bonne et le service est très rapide et super sympa
💬 Une merveilleuse expérience dans une jolie ville dont nous ne connaissions rien. Dès le début, nous avons été accueillis avec chaleur et intérêt bienveillant. Nous avons découvert tous les services et avons trouvé une chambre petite mais charmante avec une salle de bain spacieuse. Tout ici était en parfait état, et en plus de cela, nous avions un accès complet à une cuisine entièrement équipée, et il va sans dire que le petit-déjeuner était presque parfait. Merci! Hautement recommandé.
💬 Un très bon moment passez au bord du lac qui a bercer mon enfance...la météo était au rendez-vous..