Les avis
💬 Les prix sont légèrement élevés par rapport à de nombreux restaurants, mais la qualité de la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et élégant. Fortement recommandé. Il existe également des pizzas sans gluten et sans lactose
💬 Nous avons visité ce restaurant pour dîner lors de nos vacances au ski. C'est la meilleure nourriture que nous ayons eue ici jusqu'à présent. Des goûts locaux intéressants très bien servis et un service incroyable. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup ! Endroit hautement recommandé à visiter
💬 Bonne chambre et excellent emplacement. Mais la promesse "petit-déjeuner inclus" consiste en un bon à dépenser dans un bar qui donne droit à 1 boisson et 1 pâtes chacun. Ayant pris deux viennoiseries et deux cappuccinos j'ai dû payer 4,5 euros de différence !. Suggestion au gérant : mettre une étagère dans la salle de bain sur laquelle vous pourrez déposer vos produits de toilette
💬 D'accord
💬 Le Palazzo Murat offre un cadre magnifique, au calme. Le jardin est superbe, la chambre agréable et que dire de l'accueil : l'équipe familiale qui s'occupe des lieux est tout simplement adorable, attentionnée, généreuse en conseils de visite et généreuse tout court ! Le village, joli, offre en plus des restaurants sympas pour des soirées tranquilles et agréables. Nous recommandons vivement le Palazzo Murat ! Nous souhaitions visiter Naples et ses environs sans nous embarquer dans la ville en voiture, nous voulions aussi être au calme le soir. Pour visiter Naples, nous nous sommes garés à une station de métro à 30 mn environ de la chambre d'hôtes, ce qui était parfait ! Tout a correspondu à nos besoins. Pierre et Julie
💬 Très bonne Pinsa La pinte est croustillante. On peut la commander entière ou à moitié. Très bon adresse pour manger sur le pouse.
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Traditionnellement (à Gabicce), nous allons déjeuner - un endroit formidable avec un bon service attentionné et amical. Merci! Les pâtes sont délicieuses ! (Au pesto et espadon👍🏻, carbonara di mare🌟) La chaîne est bonne à midi’
💬 Dîner absolument délicieux ce soir. Tout le monde a vraiment apprécié chaque plat, notre serveur était attentif (et adorable) et un jeune homme a eu 14 ans et tout le restaurant a rejoint sa famille pour chanter pour lui. Endroit merveilleux.
💬 Un KFC est toujours fidèle à lui-même, mais le fait qu'il n'y ait que deux employés dans le restaurant impacte sérieusement l'organisation et entraîne des temps d'attente excessifs pour les clients. J'ai dû attendre 20 minutes pour obtenir une box. Néanmoins, le personnel est agréable. Arrivé 45 minutes avant la fermeture, après avoir terminé mon repas, j'ai souhaité me resservir une boisson. Bien que la machine ait déjà été éteinte, l'un des employés a accepté de me servir depuis la machine comptoir.
💬 Super pizza très accueillant et très très bien servi. Assiete charcuterie au top