Les avis
Le 02/07/2023 à 12:46
Andrea et toute l'équipe toujours au top !!!
Le 01/01/2023 à 10:03
Super resto ! L'un des meilleurs restaurants de fruits de mer d'Italie 👍👍👍
Le 17/08/2022 à 13:41
Mangé aujourd'hui, mauvaise qualité d'organisation... nous nous sommes retrouvés avec une double nourriture sur notre facture. Personnel inattentif. Plus jamais. Dommage car l'endroit et la nourriture étaient corrects
Le 16/08/2022 à 13:14
Je suis désolé pour la mauvaise expérience. Je suis allé à cet endroit hier soir avec un ami. J'ai commandé une eau tonique et un soda au citron, quand ils sont arrivés à ma table mon verre avait de la glace et j'ai très poliment demandé s'ils pouvaient l'enlever... eh bien, j'ai été insulté en dialecte vénitien (comme si je ne le comprenais pas ). En plus de l'impolitesse et du traitement épouvantable sans aucune raison ni logique, nous avons payé 7,50 € ! J'y suis allé quand les anciens propriétaires étaient là et il n'y a tout simplement aucune comparaison possible. PLUS JAMAIS!
Le 21/07/2022 à 18:53
Un jus de pêche et du thé, 6,20 euros. Endroit à éviter.
Le 15/05/2022 à 13:25
Je n'étais pas là..mais pour améliorer les étoiles :)
Le 27/08/2021 à 20:07
Bonne nourriture, bonnes boissons! Merci pour cette expérience géniale! Essayez ce restaurant et demandez une recommandation au personnel. Vous passerez de bons moments entre amis et en famille
Le 26/08/2021 à 20:09
Tout était top, nourriture super bonne et portions généreuses, et service vraiment top
Le 16/08/2021 à 12:05
Proche de la MER et avec parking pratique. Bonne nourriture et personnel courtois..... une fois que vous avez fini de manger, faire une promenade au bord de la mer est MERVEILLEUX !!!!
Le 25/06/2021 à 15:35
Optimal Emplacement très suggestif et accueillant. Excellente cuisine
Le 18/06/2021 à 18:50
j'ai très bien mangé
Le 16/05/2021 à 15:49
...j'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois, et ce ne sera certainement pas la dernière ! J'ai mangé une entrée et un plat exceptionnels, et dégusté un tiramisu alléchant !
Le 05/09/2020 à 09:09
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Emplacement vraiment sympa, personnel sympathique et poli mais avec des délais d'attente qui ne sont pas toujours courts. Les toasts sans croûte sont excellents. Prix corrects compte tenu de l'emplacement du restaurant.
Le 18/08/2020 à 20:40
Nouvelle direction, week-end à Porto Santa Margherita. Goûter de midi et dîner avec un couple d'amis et deux enfants, une excellente expérience dans les deux situations ! Nous serons de retour
Le 14/08/2020 à 22:03
Bonne nourriture
Le 08/08/2020 à 11:43
Nous sommes allés en famille de 4 adultes et 2 enfants, donner des notes de style à 4 restaurants... emplacement : 8, très beau presque sur la plage... menu : 8, plats certes un peu différents de l'habituel, intéressants, nous devons y retourner pour les essayer. Service : 7, tous très accueillants et sympathiques, le service était un peu plus long que la moyenne, mais cela ne nous a pas dérangés, nous étions en vacances, nous n'avions pas de train ni autre chose à prendre, nous avons pu être ensemble et discuter, puis les plats sont arrivés... et... mon Dieu... silence à table, tout était trop bon, j'avais un filet de bœuf saignant... épais 3cm d'épaisseur, on ne le voit pas bien sur la photo... ça a été coupé à la fourchette et ça a fondu dans la bouche... puis enfin des plats sains pour les enfants... pas avec les habituelles chips ultra grasses et les burgers de mauvaise qualité qui n'en finissent pas, ils l'ont mangé en fait, je l'ai bu !!! Cela n'arrive jamais !!! Mon fils est revenu, vraiment un restaurant TOP avec une nouvelle direction et une cuisine merveilleuse, les prix : 8, ils sont un peu au-dessus de la moyenne de Caorle, le filet est à 16 €, mais tout le reste est aussi au même niveau, la qualité le prix est là et aussi le pourboire... FÉLICITATIONS AU CHEF ET AUX DIRECTEURS... CONTINUEZ COMME CELA... NOUS SERONS DE RETOUR !!!
Le 01/08/2020 à 12:36
Personnel du snack et snacks excellents mais personnel du restaurant et repas épouvantables, 5 étoiles pour le snack et 1 pour le restaurant.
Le 05/07/2020 à 06:45
Bon endroit pour manger et se détendre presque au bord de la mer. Nous avons mangé un excellent et copieux egg hamburger qui méritait largement même si les frites n'étaient pas comprises. Le parc est très confortable avec des jeux qui permettent aux enfants de se défouler tout en dégustant un apéritif (le spritz était un peu trop dilué). Personnel sympathique et serviable. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 15/06/2020 à 16:29
A expérimenter le samedi soir sur réservation la veille, 9 personnes pour un anniversaire. Accueil très agréable avec serviettes et décorations sur le thème anniversaire, excellent service dans les délais et excellent tant dans les portions généreuses que dans la cuisson parfaite de tout. Excellent tiramisu maison. L'emplacement est magnifique : une véranda bien aménagée sur la plage. Je dirais qu'à ce stade, cela n'a plus de sens d'aller dîner à Caorle. Cette nouvelle direction semble avoir très bien démarré, continuez ainsi.
Le 30/11/2019 à 12:09
Très agréable, surtout pour son emplacement près de la mer, à Porto Santa Margherita, en bordure d'un grand espace vert qui était autrefois un minigolf. Ouvert uniquement l'été, saison durant laquelle il accueille de nombreux petits événements et soirées à thème en plein air.
Le 30/08/2019 à 11:07
J'ai commandé un tostone en peluche et il est arrivé nature. Je n'ai pas pu le renvoyer et j'ai dû le manger. Ça avait le goût de la défaite
Le 27/08/2019 à 22:02
superbe vue. la nourriture était tout simplement incroyable. Je le recommande :)
💬 L'endroit est intéressant, situé au bord de lacs payants pour les amateurs de pêche.
💬 Le bar le plus sympathique de Favignana, personnel très gentil, très accueillant. Nous avons apprécié autant le petit déjeuner que en soirée l’apéritif avec les « taglieri di pesce » Nous le recommandons !
💬 Le service était horrible, nous avons trouvé la nourriture médiocre et l'ambiance géniale
💬 Cuisine italienne qui mérite son nom… accueil sympathique… super
💬 Nous sommes face à un pizzaiolo avec 40 ans d’expérience derrière lui qui sait faire des pizzas. Et si vous demandez la petite focaccia à la mortadelle, vous tomberez en extase. C'est la meilleure pizzeria de Vasto, à quelques minutes du centre-ville
💬 Personnel vraiment top toujours a l'écoute. Chambre grande. Odeur chambre pas trop top
💬 Endroit merveilleux et calme, à côté de la plage de Guidaloca. L'appartement était neuf et propre, avec tout le confort, rien ne manquait. Un petit bijou. Merci à Giacomo et sa femme pour l'accueil et pour la belle (délicieuse) surprise de bienvenue. Que dire, c'est dommage qu'il ne soit resté que 5 jours. Lorsque vous trouvez des endroits comme celui-ci, en toute détente et à proximité de tous les lieux d'intérêt, vous avez trouvé le meilleur. Merci
💬 Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
💬 Bar ambiance sympa situé près de la gare. Très bonnes pâtisseries (même meilleures comparé à une pâtisserie réputée de Levanto) et bons sandwichs. Jolie terrasse. Sympa pour le petit déjeuner ou le soir boire un cocktail accompagné de portions à partager
💬 Sérieux, ponctualité et savoir-vivre