Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rivacolta B&B Avis

📌 Via Alberico da Barbiano, 6, 37135 Verona - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Rivacolta B&B à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Rivacolta B&B à Verona

Valerio.e

Le 10/03/2024 à 08:33

4 / 5

Belle villa ancienne entourée de verdure à deux pas de la route nationale

Alexandra.a

Le 04/01/2024 à 11:38

4 / 5

Le B&B est légèrement caché et n'est pas facile à trouver sur la route, mais en même temps il est très pratique dans le quartier. A l'intérieur, le mobilier est soigné dans les moindres détails et semble accueillant et chaleureux. Le propriétaire, moins accueillant, semble très froid et détaché. Les chambres sont un croisement entre un mobilier moderne et un mobilier classique que j'ai trouvé à mon goût. .en ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est possible de profiter d'un buffet avec des aliments préemballés autres que des croissants. Dans l'ensemble, mon expérience a été positive.

Paola.i

Le 05/03/2023 à 09:12

5 / 5

Belle structure dans une position idéale pour visiter Vérone et ses environs

Cristina.e

Le 11/12/2022 à 12:48

4 / 5

Emplacement parfait pour nous même en dehors du centre. Chambres et petit déjeuner corrects, même s'il manque quelques sandwichs ou croissants non emballés.

Rocco.u

Le 03/10/2022 à 09:13

5 / 5

Excellente structure, privée et entourée de verdure, bien qu'elle soit proche du centre ville, équipée de tous les besoins. Petit déjeuner copieux et accueil parfait

tina.e

Le 14/09/2022 à 15:41

4 / 5

L'emplacement est excellent, grand, entouré de verdure et en même temps non loin du centre de Vérone, facilement accessible. La dame était hospitalière et gentille. Très bon petit déjeuner. La chambre était un peu petite mais très propre, les installations étaient propres, la chambre était rangée quotidiennement J'y retournerais avec plaisir. Pour améliorer encore l'emplacement, et le rendre excellent, je recommanderais une moustiquaire sur la fenêtre de la salle de bain, présente dans la chambre, pour empêcher les moustiques (nombreux) d'entrer. J'améliorerais l'éclairage de la structure à l'extérieur, surtout le soir, lorsque le portail était ouvert et qu'il faisait complètement noir. Juste ça.

Sara.i

Le 08/08/2022 à 08:06

5 / 5

Nous y étions fin juillet et nous avons vraiment apprécié. La fille du propriétaire, Sara, nous a réservé un accueil très chaleureux et a pu nous donner d'excellents conseils sur la façon de se rendre à Vérone en transports en commun et sur les endroits où nous pourrions manger quelque chose de délicieux à Vérone. L'arrêt de bus se trouve à quelques pas et vous pourrez rejoindre rapidement la vieille ville. Autre avantage, vous pouvez garer votre voiture dans la cour, qui est fermée à clé. Nous nous sommes sentis très à l'aise !! Tante Grazie!

Sonia.a

Le 09/07/2022 à 16:56

5 / 5

Je l'ai très bien trouvé... très bien entretenu entouré de verdure... propre mais surtout très serviable... je le recommande vivement

Marco.a

Le 04/07/2022 à 06:38

5 / 5

Très gentil et serviable... à recommander

AccurateLook.

Le 19/06/2022 à 19:52

5 / 5

Une hôtesse italienne merveilleuse et agréable et son mari. Territoire amoureusement entretenu avec arbres fruitiers et plantes ornementales. J'ai beaucoup aimé l'intérieur de la maison et l'aménagement paysager du territoire. Une maison confortable, propre et spacieuse pour des vacances reposantes à tout moment de l'année. Un itinéraire pratique aussi bien pour la voiture que pour les transports en commun (bus). Petits déjeuners délicieux, copieux et copieux avec un choix de plats. J'ai aimé la solution avec des batteries solaires (maison autonome économe en énergie). Parking sur le territoire. Je recommande aussi bien les couples que les familles avec enfants. Nous avons tellement aimé que nous ne voulions plus partir. Nous remercions les hôtes pour leur hospitalité et leur expérience agréable.

Ylenia.e

Le 19/08/2021 à 12:18

5 / 5

Établissement accueillant et d'une propreté impeccable, pratique tant par les services proposés que par l'emplacement. Propriétaire très gentil et gentil. Fortement recommandé!

Andrea.i

Le 23/05/2021 à 06:51

5 / 5

Un endroit très relaxant, soigné et très soigné, le propriétaire est très poli et gentil, l'emplacement est parfait car ce n'est pas très loin du centre de Vérone, j'ai eu la chance de découvrir cet endroit

davide.o

Le 13/03/2021 à 10:27

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant. Personnel super serviable

Stefano.o

Le 13/01/2020 à 23:09

5 / 5

Endroit très accueillant, calme et très proche de la ville. Le propriétaire était hospitalier et gentil....

Oriana.c

Le 07/10/2019 à 13:58

5 / 5

Super

Alida.e

Le 21/09/2019 à 12:09

5 / 5

Endroit calme où vous pourrez vivre un moment pour vous redécouvrir un maximum de détente un maximum de confort la dame qui gère le b&b est très serviable et gentille

Maurizio.e

Le 31/03/2019 à 15:58

5 / 5

Des gens sublimes, sympathiques et souriants

Angela.a

Le 14/10/2018 à 14:02

5 / 5

J'ai trouvé l'environnement très beau, élégant, spacieux. Des gens gentils et agréables.

  • 🏪 Stube La Posta (556 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois entre amis, nous avons eu une entrée mixte de charcuterie et fromages accompagnée d'une excellente bouteille de vin à prix modeste, nous avons dépensé 10€ chacun. (nous étions trois) Accueil courtois. Comme c'est aussi un restaurant vous pourrez déjeuner le midi à des prix modiques autour de 10/12 € par personne pour un déjeuner complet. Je suis également marchand de journaux afin que vous puissiez faire toutes les opérations comme les cartes à gratter etc.


  • 🏪 Foresteria Locanda delle Mercanzie (2 Avis)

  • 💬 Comme lors de notre dernier séjour, nous avons été enchantés par l'hospitalité. Il est toujours intéressant de voir avec quelle créativité les gens abordent les solutions techniques modernes et les aménagements attrayants des structures de bâtiments anciens. On apprécie également beaucoup la situation au milieu du centre historique et la proximité directe avec la famille. Le stationnement est possible dans le rayon médian. Puisque notre fille y étudiera pendant un certain temps, nous sommes sur le point de revenir :).


  • 🏪 Pizzeria Roxy (6 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Environnement, hygiène, nourriture et service de niveau vraiment bas, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 D.A.P. S.N.C. Di Pratesi Carlo Alberto & C. (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, il n'y a guère mieux, si le personnel était sympathique j'y irais plus souvent


  • 🏪 B & B Luisa (579 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix rien à voir avec les pizza en france et bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria La Nazionale (31 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia de Bari ! Quel plaisir la tomate !!! Environnement accueillant et familier, conversation merveilleuse avec les propriétaires. Vraiment sympa! Nous recommandons!


  • 🏪 Hotel Pension Residence Gasser (215 Avis)

  • 💬 De l’amabilité du personnel au confort de la chambre sans oublier les repas, je ne peux que recommander cet hôtel restaurant !


  • 🏪 Tex Willer (379 Avis)

  • 💬 Une plongée dans le monde de la bande dessinée Tex Willer est un restaurant à thème. Situé à Borgonuovo in Sabina, il offre une expérience unique aux amateurs de bande dessinée et de cuisine italienne. Ce que j'ai aimé : * L'atmosphère : le lieu est meublé de reliques et de souvenirs du personnage Tex Willer, créant une atmosphère vraiment évocatrice. * Le menu : la cuisine est typiquement italienne, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de saison. * Le service : le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients sur les plats et l'histoire de Tex Willer. Ce que je n'ai pas aimé : * Le bruit : l'endroit est souvent bondé et bruyant, ne convient pas à ceux qui recherchent un dîner tranquille. Conseiller: * Si vous êtes un amoureux de Tex Willer, ce restaurant est un incontournable. * Réservez à l'avance, surtout le week-end, pour éviter de trouver l'endroit complet. Petit conseil : Après avoir mangé, promenez-vous dans le centre historique de Borgonuovo in Sabina.


  • 🏪 A' livella (156 Avis)

  • 💬 J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente


  • 🏪 B&B mille912 (14 Avis)

  • 💬 Très beau endroit, très propre et Salvatore est très sympa et tes donne des bons conseils lors de ton sejour