Les avis
💬 Séjournez dans cette maison de vacances à quelques minutes du domaine skiable de Sellata-Abriola. La structure est toute neuve et très accueillante. Les chambres sont grandes, bien meublées, la salle de bain impeccable. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande donc vivement.
💬 Ambiance vraiment détendue, le personnel était gentil et le service était bon. Je me méfiais du prix (16€ pour un steak de 500g avec pommes de terre, eau et café) mais tout était délicieux et la carte proposait de nombreuses options différentes, du burger à la viande en passant par le poke, les salades, etc. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai sûrement bientôt ☺️
💬 Nous étions les hôtes de cette structure immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu qui ressemble à un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner italien (le cappuccino est vraiment excellent). Gloria et Gianmarco sont toujours des gens souriants, courtois et serviables. Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des jours de sérénité et de tranquillité dans une position optimale pour rejoindre à la fois le centre de Tirrenia, les plages et les magnifiques sites toscans.
💬
💬 De délicieuses pizzas et sandwichs avec des produits typiques siciliens ! Vous pouvez l'avoir soit en taille régulière, soit en maxi qui est 3 fois la taille normale. Ils ont aussi quelques tables, au cas où vous souhaiteriez manger sur place en regardant le coucher du soleil.
💬 Piola à la gestion familiale, cuisine simple mais bonne et authentique, personnel très sympathique et serviable, places à l'intérieur et à l'extérieur, avec parking. Attaché à la structure, nous trouvons une série de terrains de boules gérés par le club de quilles Cavoretto. Un avis globalement positif.
💬 Excellent ! Meilleur plat rapport qualité prix que j'ai pu manger. J'ai payé 3,50 euros pour un panini sans viande. Le personnel ne parlait pas très bien anglais mais elles étaient super gentilles et essayaient de me comprendre.
💬 Endroit épouvantable. Restez à l’écart. La chambre est sombre et sale, pas nettoyée correctement. Les oreillers puaient l'odeur corporelle car ils étaient utilisés depuis des années sans aucun nettoyage. Le coin cuisine est inexistant, pas même un micro-ondes ou une bouilloire. En fait, la cuisine est plutôt un débarras pour les vieux objets.
💬 Très bons prix, la pizza était très savoureuse, préparée rapidement et pas si lourde, tout va bien !
💬