Les avis
💬 Un vrai café local avec une atmosphère animée, même pendant les heures calmes de la journée. Clientèle mixte : étudiants, touristes de passage, habitués inconditionnels, et tout le monde entre les deux ! Super café et gâteaux, un espace salon décent et juste à côté d'un parking. Si je vivais localement, ce serait mon lieu de rencontre habituel👌 Merci d'être authentique !
💬 Je recommande chaudement cette pizzeria : les pizzas sont excellentes, il y a énormément de choix, le personnel est agréable, à l'écoute et le service est très rapide. Le cadre est décoré avec soin. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Beaucoup apprécié
💬 Une super découverte, la cuisine est excellente avec des plats typiquement siciliens. Une terrasse à l’arrière au calme permet de manger à l’extérieur. A essayer !
💬 Excellent Spritz! les cichettis sont délicieux et frais! belle terrasse à regarder les gens qui passent après une visite des jardins aux alentours! excellent avant d'aller dîner comme lieu d'apéro! La serveuse est charmante et très bonne conseillère , souriante et gentille! Lieu à recommander vivement
💬 Ne me fais plus jamais livrer de pizza, sur les 20 fois que je t'ai commandé, 18 fois tu m'as fait attendre minimum 20 minutes, ce soir même une heure
💬 Commandés à la maison, des chips froides au goût de carton, du coca oublié et des oignons sans sauce, le tout pour la modique somme de 23 €. Je me demande comment il est possible qu'une chaîne similaire puisse "fonctionner" de cette manière. Dieu merci, je ne voulais pas prendre la voiture parce que je te faisais passer un mauvais moment.
💬 Une vraie découverte, on a adoré ! Et les serveuses parlent français 😊👍👍👍 Val, Marco et Romain
💬 Excellente cuisine italienne avec des goûts de la mama, n'hésitez surtout pas ,
💬 C'est le seul endroit où il est possible de trouver des kurtos près de Rome, l'alternative pour les manger sont les marchés de Noël, les foires des villages et des environs. L'endroit est sympa, avec un parking gratuit à côté et des tables en extérieur et les kurtos sont très bons :)