📌 piazza xxi ottobre, 1, 00040 Frattocchie - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:21
J'y suis allé pour les Kurtos (c'est très agréable de les trouver si loin de Budapest) et je dois dire que j'étais peut-être parti avec des attentes trop élevées : ils sont bons mais pas comme ceux que l'on mange en Hongrie. Je reviendrai certainement tester les sandwichs de leur carte très bien garnie
Le 21/01/2024 à 10:15
Je suis allée chercher les kürtos dimanche dernier... nous en avons pris 1 nature et 1 à la crème de pistache, les deux très bons. Nous y retournerons certainement.
Le 29/12/2023 à 11:34
J'ai pris deux kurtos à emporter, très bon, personnel sympathique, prix un peu élevés mais ça vaut le coup
Le 23/12/2023 à 17:18
D'un côté, des sandwichs incroyables, de l'autre, des kurtos qui tuent. Combinaison parfaite.
Le 20/12/2023 à 18:42
Excellents Kurtos préparés avec cuisine ouverte !
Le 12/12/2023 à 09:37
Très bien! Je suis revenu en pensée (et avec le ventre) à Budapest😍
Le 02/12/2023 à 17:55
Le gars qui les prépare est vraiment bon et sympathique... de très bons kurtos ! Nous serons de retour!
Le 02/12/2023 à 17:52
Un gars super sympa à la réception. Kurtos fou. 🤩
Le 26/11/2023 à 10:00
Personnel très gentil et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes, cuisine délicieuse et emplacement accueillant. Quand mes enfants demandent McDonald's, c'est facile de les en détourner pour moi, ce sont eux les 🔝
Le 12/11/2023 à 23:04
Excellents sandwichs au fromage et frites, il existe de nombreuses saveurs spéciales. je vous conseille
Le 02/11/2023 à 15:02
Excellente viande effilochée. mais PAS de bonne viande de hamburger. Péché. Les coûts pour être un « lieu ouvert » sont élevés
Le 01/11/2023 à 20:24
Cuisine excellente. Important : ne partez pas sans avoir pris au moins une portion de dessert. Les prix sont corrects
Le 25/10/2023 à 10:08
Excellente expérience et service.
Le 25/10/2023 à 05:56
C'est le seul endroit où il est possible de trouver des kurtos près de Rome, l'alternative pour les manger sont les marchés de Noël, les foires des villages et des environs. L'endroit est sympa, avec un parking gratuit à côté et des tables en extérieur et les kurtos sont très bons :)
Le 01/10/2023 à 15:43
Rencontré à l'Urbanland Tattoo Expo, très gentil, gentil, j'ai essayé Kurtos et j'ai adoré. Quelque chose de différent, bien ! Ils sont addictifs !!!
Le 28/08/2023 à 22:48
Kurtos phénoménal, personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 19:08
leurs sandwichs sont exceptionnels, les meilleurs de tous les temps
Le 14/08/2023 à 09:57
Très bien
Le 12/08/2023 à 18:47
nous sommes passés par hasard et nous nous sommes arrêtés pour acheter des Kurtos... les mêmes que ceux que nous avons mangés en Roumanie à Lacu Roșu... fantastique ! et les gars qui les ont rendus si mignons ❤️ nous reviendrons bientôt, merci de nous faire revivre cette belle émotion !
Le 15/07/2023 à 20:16
Nous sommes passés par hasard et je n'ai pas voulu y croire en voyant Kurtos Roma écrit. Et c'est délicieux aussi. Nous reviendrons bientôt.
Le 09/07/2023 à 18:02
Kurtos Kalacs le même que celui consommé il y a 15 ans en Roumanie, fabriqué par les Hongrois de Transylvanie. Félicitations en effet, personnel très gentil et sympathique ainsi que très compétent
Le 09/07/2023 à 17:53
spectaculaire, j'ai mangé celui au Nutella, qui est une variante des kurtos originaux, et ça va très bien. les gars qui travaillent là-bas, Valentino et Stefano, super gentils. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais !
Le 04/07/2023 à 14:16
Je ne souhaite pas donner encore moins d'étoiles pour ne pas pénaliser l'activité. Mais payer 13€ pour 2 kurtos me paraît absurde. À mon avis personnel, le produit est peut-être valable et rendu express mais payer autant ne me donne pas envie d'y retourner.
Le 01/07/2023 à 19:42
Nouvelle ouverture, ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍🤩
Le 30/06/2023 à 22:12
Un dessert particulier et unique, jamais vu ailleurs, une agréable surprise, je vous recommande de l'essayer
💬 Bon restaurant familial. Pas de prétentions de confectionner des plats sofistiqués, mais simplement des grillades avec des produits de qualité. Entrée faite de poissons froids aussi très simple mais bonne. A conseiller.
💬 Endroit magnifique
💬 Bel emplacement Elle était là pour un mariage Des plats de poisson vraiment sublimes Beaucoup de variété, aussi bien cru que cuit, et cuisiné très généreusement. Vraiment bon
💬 Restaurant très beau intérieurement, personnel hyper sympa. Le chef a donné à manger à notre chien. Les plats était copieux bon et pas chère. Si vous voulez manger des bons fruits de mer allez-y les yeux fermés.
💬 Grate wines, fish is special (il faut aimer le poisson cru)… Le propriétaire est vraiment sympathique
💬 Charmant appartement dans le centre historique mais avec vue sur les collines. Tout neuf, meublé avec goût et une pincée d'originalité. Le choix de produits (emballés) pour le petit-déjeuner est varié et abondant. Rapport qualité/prix avantageux.
💬 Un incontournable dans le coin. Excellente pizza et pâte bien réalisée. Des produits de qualité également dans les plats cuisinés et les sandwichs. Personnel? Eh bien, comme c'est un motard, ça en dit long Compliments
💬 Incroyablement délicieux ! Nous avons choisi 5 options de cuisson différentes. La meilleure chose que nous ayons essayée à Milan en 2 jours !
💬 La bien nommée.. Merveilleux endroit tenu par un merveilleux binôme père/fille. Gentillesse, générosité, bien-être sont au rdv. Proche du centre et à quelques kms d'Asti. Idéalement située pour visiter cette fabuleuse région. Une piscine des plus agréable, chambre à l'équipement complet tout confort. Cuisine. Petit-déjeuner exceptionnel. 2ème expérience... il y en aura d'autres.. Ileana, Ignazio ! Grazie !!
💬 Je n'y étais pas allé depuis longtemps, le lieu est resté quasiment identique. Nous avons pris une bruschetta, la numéro quatre et un club sandwich, je dois dire que les matières premières sont d'excellente qualité. Tout cela est vraiment très bien.