📌 Corso Serpente Aureo, 13, 63073 Offida - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 18:17
A quelques mètres du centre d'Offida. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Le 28/08/2023 à 15:37
Charmant appartement dans le centre historique mais avec vue sur les collines. Tout neuf, meublé avec goût et une pincée d'originalité. Le choix de produits (emballés) pour le petit-déjeuner est varié et abondant. Rapport qualité/prix avantageux.
Le 12/10/2022 à 06:32
Beau B&B dans le centre d'Offida. Bien meublé et avec une grande attention aux détails
💬 Petit restaurant pour un repas rapide. Il y'a pas mal de choix même pour enfants et végétariens. En plus les prix sont vraiment raisonnables
💬 Excellente surprise dans ce quartier ! Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant de poissons et nous nous sommes régalés. Les plats sont savoureux et légers. La carte des vins réserve de belles surprises. Une mention spéciale pour l excellent cheesecake. Avec en prime un service très sympathique. On recommande a 200%
💬 Je ne donne jamais de mauvaises notes, mais ici payer 15 € pour trois mini brochettes de crevettes et calamars semble être une bonne affaire ! Chanceux de réduction à la fourchette ou peut-être pas et ils ont coupé la portion ?!? Cependant, les prix sont élevés pour ce qu'il propose. C'est dommage car l'endroit est magnifique avec une belle vue sur le Conero.
💬
💬
💬 Excellente pizzéria
💬 Malgré l'affluence c'est propre y compris les sanitaires, manger vite fait c'est le seul moyen, bien garni en sucré et salé, ce n'est pas l'excellence de la qualité, mais c'est bon. Il y a aussi la possibilité de choisir des pizzas. Le personnel est très gentil et accueillant. Deux jus, deux cafés et deux desserts 9.60
💬 J'ai déjeuné le samedi 20/04/2024 de mon mariage, tout est parfait depuis le buffet avec Matteo toujours prêt et attentif pour servir le vin et les apéritifs, très agréable et composé, mais en même temps personne de compagnie, jusqu'au déjeuner tout très bon, avec CHEF Emanuele, également une personne fantastique, très sympathique mais sérieux dans son travail et très compétent et professionnel, bonne cuisine authentique et saine, le menu était très équilibré et bon, tous mes invités l'ont apprécié du début à la fin flow, même la fille qui servait à table était parfaite, je dirais impeccable, gentille et très, très gentille et serviable, je n'ai pas d'autres mots. Je dis juste que c'est un incontournable, je le recommande à tout le monde et merci à tout le PERSONNEL et au CHEF de Mulino della Villa ❤️
💬 Le changement de direction, il y a quelques années maintenant, n'a rien changé à la qualité du lieu... toujours très bonne. Bravo aux filles.
💬 C'est un endroit plein de chaleur humaine. Les managers sont intelligents et sont de bonnes personnes. Les prix sont raisonnables. Le service est leur point fort. 👏