Les avis
Le 21/01/2024 à 17:21
Bon café Izzo (1€)
Le 18/09/2023 à 16:32
Bon café
Le 08/07/2023 à 21:50
Environnement convivial et agréable
Le 25/06/2023 à 14:20
C'est bon, des prix très honnêtes et un service impeccable. Bien joué.
Le 15/06/2023 à 15:16
Et un super bar
Le 29/12/2021 à 12:19
Bon bar
Le 08/08/2021 à 22:18
Endroit calme je le recommanderais à tout le monde
Le 12/07/2021 à 08:26
Un bon café
Le 09/12/2020 à 19:51
Optimal. Café. Courtoisie, propreté, tout va bien
Le 23/10/2020 à 17:53
Je recommande un excellent café ☕ expresso
Le 26/09/2020 à 21:53
En famille...à la maison...prix/qualité superlatif....
Le 21/09/2020 à 19:11
Bel endroit pour passer quelques heures entre amis.
Le 04/08/2020 à 21:40
C'est un endroit plein de chaleur humaine. Les managers sont intelligents et sont de bonnes personnes. Les prix sont raisonnables. Le service est leur point fort. 👏
Le 01/07/2020 à 17:53
Pas assorti
Le 18/02/2020 à 23:25
Excellent petit déjeuner - café bon et crémeux + croissant de qualité et enfin la gentillesse et la serviabilité des barmans
Le 25/01/2020 à 10:04
Ohssy
Le 01/09/2019 à 09:12
Excellent café et croissant. Personnel sympathique et endroit calme.
Le 16/07/2019 à 10:22
Belles soirées.... professionnalisme..... gentillesse..... Et qualité
Le 15/07/2019 à 05:16
Agréable de déguster un bon café
Le 09/07/2019 à 20:29
Personnel très sympathique
Le 06/07/2019 à 06:44
Optimal
Le 31/05/2019 à 07:32
Super café
Le 16/05/2019 à 07:14
Bon service et accueil
Le 22/04/2019 à 08:18
Courtois et sympathique
Le 19/04/2019 à 07:43
Endroit très sympa, prix accessibles à tous, service rapide et personnel sympathique
Le 07/04/2019 à 20:36
bonne vue sur les bars
Le 20/02/2019 à 22:44
Toujours gentil
Le 18/02/2019 à 14:44
Excellent café et apéritifs
Le 16/02/2019 à 17:36
Le top de l'accueil et de la convivialité à San Vincenzo.
Le 03/02/2019 à 11:23
Excellent café et chocolat de bienvenue
Le 15/01/2019 à 20:00
Super bar, excellent café, excellents croissants
Le 02/01/2019 à 15:31
Excellent café, desserts de Noël de Dieu
Le 30/12/2018 à 10:47
Excellent café... l'emplacement est accueillant et les gars derrière le comptoir sont gentils
Le 20/12/2018 à 15:25
Super bar bon café parisien excellent
Le 13/12/2018 à 00:08
Super café.
Le 01/12/2018 à 09:22
Excellent endroit, bon café, beaucoup de gentillesse, je le recommande
Le 24/05/2018 à 08:14
Fonctionnel.. Confortable... Excellent café... Excellent service.
Le 06/05/2018 à 09:55
Local, accueillant, personnel et propriétaires toujours professionnels, compétents et gentils
Le 01/04/2018 à 08:52
🔝🔝🔝
Le 14/03/2018 à 07:14
Chouette
Le 03/03/2018 à 08:09
Joli
💬 Excellente pizza non-stop ! Habituellement, pour ceux qui ont des offres de pizzas illimitées à Rome, le prix avantageux réduit considérablement la qualité des pizzas, mais pas dans ce cas. La pizza est vraiment bonne
💬 Une expérience plus que concluante ! Tout était très bon aussi bien les anti-pasti que le prime con pesce succulents. Nous nous sommes régalées et que l'adresse est à retenir. En plus servies par des gens plus qu'aimables bien que ce soit en basse saison ! A recommander ! Peu, plus que raisonnable... Rapport qualité prix excellent !
💬 Nous sommes allés au bosquet mardi, sous la pluie, et nous avons adoré. Ombragé, silencieux, juste la nature. Un bel et grand espace pour tout le monde : enfants, adultes qui veulent cuisiner, bancs et tables pour pique-niquer, et il existe depuis vingt ans un bar qui, en plus des glaces et des boissons, fait également office de restaurant. Nous avons dégusté une délicieuse glace avant de nous diriger vers Fiabosco. Les jeux pour enfants sont limités mais l'Indian Park est présent, et on apprécie le fait que les quelques places de parking invitent à la promenade... mais on aimerait quand même plus, vu la quantité de monde que le lieu attire ! P.s. proximité d'autres activités, dans un point de passage stratégique. Endroit magnifique.
💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé
💬 Pizza à emporter très rapide Produits simples et authentiques, four à bois, service de livraison personnalisé à domicile Prix moyens-bas Toujours disponible et gentil
💬 J'ai passé la nuit dans ce magnifique B&B fusion franco-italien et j'ai été complètement charmée. A cinq minutes à pied de la gare de Porta Nuova, c'est très pratique. Les propriétaires étaient gentils, serviables et très intéressés par tous les invités. L'atmosphère était décontractée et relaxante. Je me suis senti très bien accueilli. Un joli parc urbain le long du fleuve Pô se trouve à proximité. J'aurais aimé que ma visite dure plus longtemps. Si vous avez la chance de passer du temps ici, vous ne le regretterez pas. Merci pour l'hospitalité Céleste; J'espère revenir un jour pour une autre visite !
💬 Un petit bar de village toujours dans l'air du temps. Du petit-déjeuner à l'apéritif, on y trouve également des desserts typiques des Abruzzes, des bocconotti de Castel Frentano, le gâteau du loup Pretoro, une petite pâtisserie artisanale. et pour conclure leur glace artisanale faite maison. Personnel ensoleillé et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Chambre très spacieuse et très propre. Très belle salle de bain. A refaire
💬 Expérience de pizza très différente! Restaurant bondé le dimanche soir mais montre à quel point cet endroit est populaire auprès des locaux. Cela ne peut être que bon. Le service n’était pas immédiat mais il fallait s’y attendre quand ils sont aussi occupés. Les pizzas sont rectangulaires et moins croustillantes que les pizzas napolitaines normales, mais remplies de garnitures et valent bien l'attente. Fortement recommandé si vous venez à Portoferraio
💬 Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.