Bar 🇮🇹

Bar Saint Vincent Avis

📌 Via Marcello, 37B15, 84085 Mercato San Severino - Italie

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Bar Saint Vincent à Mercato San Severino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Saint Vincent à Mercato San Severino

LocalGuide.n

Le 21/01/2024 à 17:21

4 / 5

Bon café Izzo (1€)

Raffaele.r

Le 18/09/2023 à 16:32

5 / 5

Bon café

Simona.r

Le 08/07/2023 à 21:50

5 / 5

Environnement convivial et agréable

Massimo.a

Le 25/06/2023 à 14:20

4 / 5

C'est bon, des prix très honnêtes et un service impeccable. Bien joué.

Vincenzo.v

Le 15/06/2023 à 15:16

4 / 5

Et un super bar

Roberto.a

Le 29/12/2021 à 12:19

3 / 5

Bon bar

Alfonso.

Le 08/08/2021 à 22:18

5 / 5

Endroit calme je le recommanderais à tout le monde

giovanna.o

Le 12/07/2021 à 08:26

4 / 5

Un bon café

Adelina.n

Le 09/12/2020 à 19:51

5 / 5

Optimal. Café. Courtoisie, propreté, tout va bien

Gaetano.i

Le 23/10/2020 à 17:53

5 / 5

Je recommande un excellent café ☕ expresso

Ciccio.e

Le 26/09/2020 à 21:53

5 / 5

En famille...à la maison...prix/qualité superlatif....

Carlo.o

Le 21/09/2020 à 19:11

5 / 5

Bel endroit pour passer quelques heures entre amis.

Giacomo.n

Le 04/08/2020 à 21:40

5 / 5

C'est un endroit plein de chaleur humaine. Les managers sont intelligents et sont de bonnes personnes. Les prix sont raisonnables. Le service est leur point fort. 👏

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.n fait le 04/08/2020 à 21:40 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.n fait le 04/08/2020 à 21:40 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Giusy.m

Le 01/07/2020 à 17:53

3 / 5

Pas assorti

Sofia.e

Le 18/02/2020 à 23:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner - café bon et crémeux + croissant de qualité et enfin la gentillesse et la serviabilité des barmans

Maddy.

Le 25/01/2020 à 10:04

5 / 5

Ohssy

Gianluca.a

Le 01/09/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent café et croissant. Personnel sympathique et endroit calme.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 01/09/2019 à 09:12 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Lazzaro.p

Le 16/07/2019 à 10:22

5 / 5

Belles soirées.... professionnalisme..... gentillesse..... Et qualité

ANTONIO.N

Le 15/07/2019 à 05:16

4 / 5

Agréable de déguster un bon café

Pasqua.m

Le 09/07/2019 à 20:29

4 / 5

Personnel très sympathique

Antonio.o

Le 06/07/2019 à 06:44

4 / 5

Optimal

Dino.e

Le 31/05/2019 à 07:32

4 / 5

Super café

giovanni.c

Le 16/05/2019 à 07:14

3 / 5

Bon service et accueil

Emilia.a

Le 22/04/2019 à 08:18

5 / 5

Courtois et sympathique

Antonietta.n

Le 19/04/2019 à 07:43

4 / 5

Endroit très sympa, prix accessibles à tous, service rapide et personnel sympathique

P3PPS.A

Le 07/04/2019 à 20:36

4 / 5

bonne vue sur les bars

giuseppe.a

Le 20/02/2019 à 22:44

4 / 5

Toujours gentil

Francesco.e

Le 18/02/2019 à 14:44

4 / 5

Excellent café et apéritifs

Chiara.i

Le 16/02/2019 à 17:36

5 / 5

Le top de l'accueil et de la convivialité à San Vincenzo.

Vincenzo.

Le 03/02/2019 à 11:23

5 / 5

Excellent café et chocolat de bienvenue

Donato.o

Le 15/01/2019 à 20:00

5 / 5

Super bar, excellent café, excellents croissants

Domenico.a

Le 02/01/2019 à 15:31

5 / 5

Excellent café, desserts de Noël de Dieu

Paola.n

Le 30/12/2018 à 10:47

4 / 5

Excellent café... l'emplacement est accueillant et les gars derrière le comptoir sont gentils

Antonio.a

Le 20/12/2018 à 15:25

5 / 5

Super bar bon café parisien excellent

Ciro.e

Le 13/12/2018 à 00:08

5 / 5

Super café.

Ottavio.e

Le 01/12/2018 à 09:22

4 / 5

Excellent endroit, bon café, beaucoup de gentillesse, je le recommande

Anna.a

Le 24/05/2018 à 08:14

5 / 5

Fonctionnel.. Confortable... Excellent café... Excellent service.

Costantino.u

Le 06/05/2018 à 09:55

5 / 5

Local, accueillant, personnel et propriétaires toujours professionnels, compétents et gentils

Antonio.o

Le 01/04/2018 à 08:52

5 / 5

🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 01/04/2018 à 08:52 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 01/04/2018 à 08:52 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 01/04/2018 à 08:52 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 01/04/2018 à 08:52 sur le  Bar Saint Vincent à Mercato San Severino
Aldo.r

Le 14/03/2018 à 07:14

5 / 5

Chouette

Maurizio.a

Le 03/03/2018 à 08:09

3 / 5

Joli

  • 🏪 Borghi's pizzeria braceria (11 Avis)

  • 💬 Excellente pizza non-stop ! Habituellement, pour ceux qui ont des offres de pizzas illimitées à Rome, le prix avantageux réduit considérablement la qualité des pizzas, mais pas dans ce cas. La pizza est vraiment bonne


  • 🏪 osteria tre colonne (165 Avis)

  • 💬 Une expérience plus que concluante ! Tout était très bon aussi bien les anti-pasti que le prime con pesce succulents. Nous nous sommes régalées et que l'adresse est à retenir. En plus servies par des gens plus qu'aimables bien que ce soit en basse saison ! A recommander ! Peu, plus que raisonnable... Rapport qualité prix excellent !


  • 🏪 Bar Boschetto / area pic nic (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bosquet mardi, sous la pluie, et nous avons adoré. Ombragé, silencieux, juste la nature. Un bel et grand espace pour tout le monde : enfants, adultes qui veulent cuisiner, bancs et tables pour pique-niquer, et il existe depuis vingt ans un bar qui, en plus des glaces et des boissons, fait également office de restaurant. Nous avons dégusté une délicieuse glace avant de nous diriger vers Fiabosco. Les jeux pour enfants sont limités mais l'Indian Park est présent, et on apprécie le fait que les quelques places de parking invitent à la promenade... mais on aimerait quand même plus, vu la quantité de monde que le lieu attire ! P.s. proximité d'autres activités, dans un point de passage stratégique. Endroit magnifique.


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (172 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé


  • 🏪 Paninoteca (9 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter très rapide Produits simples et authentiques, four à bois, service de livraison personnalisé à domicile Prix ​​moyens-bas Toujours disponible et gentil


  • 🏪 B&B Le Stanze di Sara (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans ce magnifique B&B fusion franco-italien et j'ai été complètement charmée. A cinq minutes à pied de la gare de Porta Nuova, c'est très pratique. Les propriétaires étaient gentils, serviables et très intéressés par tous les invités. L'atmosphère était décontractée et relaxante. Je me suis senti très bien accueilli. Un joli parc urbain le long du fleuve Pô se trouve à proximité. J'aurais aimé que ma visite dure plus longtemps. Si vous avez la chance de passer du temps ici, vous ne le regretterez pas. Merci pour l'hospitalité Céleste; J'espère revenir un jour pour une autre visite !


  • 🏪 Bar del corso (87 Avis)

  • 💬 Un petit bar de village toujours dans l'air du temps. Du petit-déjeuner à l'apéritif, on y trouve également des desserts typiques des Abruzzes, des bocconotti de Castel Frentano, le gâteau du loup Pretoro, une petite pâtisserie artisanale. et pour conclure leur glace artisanale faite maison. Personnel ensoleillé et accueillant. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B LaLibellula (17 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et très propre. Très belle salle de bain. A refaire


  • 🏪 Pizzeria Il Castagnacciaio (1152 Avis)

  • 💬 Expérience de pizza très différente! Restaurant bondé le dimanche soir mais montre à quel point cet endroit est populaire auprès des locaux. Cela ne peut être que bon. Le service n’était pas immédiat mais il fallait s’y attendre quand ils sont aussi occupés. Les pizzas sont rectangulaires et moins croustillantes que les pizzas napolitaines normales, mais remplies de garnitures et valent bien l'attente. Fortement recommandé si vous venez à Portoferraio


  • 🏪 Pizziamoci Su (6 Avis)

  • 💬 Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.