Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Rive 47 Avis

📌 Località Rive, 25059 Vezza d'Oglio - Italie

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Rive 47 à Vezza d'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Rive 47 à Vezza d'Oglio

Matteo.r

Le 22/10/2023 à 22:44

5 / 5

Fromage fondu, salami et pain, excellentes notes ! Endroit magnifique, personnel gentil et sympathique 💯

Natale.e

Le 09/09/2023 à 12:32

5 / 5

Après vendredi après-midi, je ne pensais pas que c'était ouvert mais le propriétaire m'a quand même servi

Alessandro.e

Le 09/09/2023 à 12:28

5 / 5

Haut

Giorgio.l

Le 26/08/2023 à 12:40

4 / 5

Bar avec parasols pour s'asseoir dans l'aire de pique-nique. Ils préparent des sandwichs simples mais savoureux, en plus des classiques des bars. J'ai mangé un bon sandwich au salami. Dans l’ensemble, des prix honnêtes.

Raffaele.e

Le 24/08/2023 à 19:07

1 / 5

9 apéritifs, même pas 2 frites d'accompagnement et service à faire soi-même, ménage de table compris. À éviter.

Alberto.a

Le 14/08/2023 à 15:15

5 / 5

Endroit idéal pour une pause au bord de la rivière.

Stefania.o

Le 05/08/2023 à 12:45

5 / 5

Nous sommes allés manger un sandwich hamburger ! Personnel délicieux et sympathique, emplacement rapide et merveilleux! Nous serons de retour

Antonio.r

Le 21/07/2023 à 07:25

5 / 5

Fantastique buvette à Vezza d'Oglio ! À proximité d'un parc pour enfants, chez Rive 47 vous trouverez un large choix de plats et de boissons authentiques ! Le tout assaisonné de la convivialité, de la gentillesse et du savoir-faire des gérants qui vous font sentir immédiatement comme chez vous ! Il se trouve également à proximité du parc aventure Adamello, alors après l'escalade, profitez-en pour y déguster de la bonne nourriture... sans parler de vous gaver !

Maddalena.o

Le 12/07/2023 à 19:14

5 / 5

Optimale ! Service parfait, personnel responsable. J'ai parlé à l'un des employés et il était très gentil et serviable. Satisfait!

Gabriele.r

Le 09/07/2023 à 11:32

1 / 5

Terrible au bout d'une heure et demie rien n'est arrivé, ils finissent la nourriture et ne vous disent rien, je savais quand je suis allé me ​​plaindre, je ne donne pas 0 étoile car je ne suis pas là, est-ce que je reviendrai ? Plus jamais

Tommy.

Le 09/07/2023 à 10:55

1 / 5

Environ 1 heure pour 2 sandwichs et un fromage fondu 👏👏👏

  • 🏪 Boriosi Catering (50 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable et le propriétaire est le meilleur gars de tous les temps ! Je le recommande vivement même si c'est un peu en dehors de la ville


  • 🏪 Pizzeria Al Falco (306 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit le lundi soir de Pâques. Le lieu semble avoir peu d'attention aux détails en termes de design (comme le choix des couleurs et des nappes). Le service est moyen, rien d'exceptionnel mais bon. La nourriture est très bonne, nous avons essayé deux pizzas, une 4 fromages et une jambon cuit. La pâte est très moelleuse et agréable, le dessous est cuit à merveille et n'est pas farineux. Quant aux prix, ils sont moyennement bas !


  • 🏪 Faliero Torta d'la Maria (7179 Avis)

  • 💬 Pour un petit prix Vous mangez beaucoup, et je veux dire BEAUCOUP. J'ai eu les lasagnes et leur poisson du lac et j'ai goûté à leur grillade de poisson mélangé. Tout était bon et l'endroit était complet mais nous avons trouvé une table très rapidement.


  • 🏪 La Grande Capitale (1024 Avis)

  • 💬 Superbe expérience, ma première fois avec un robot qui apporte la nourriture à table ! J’était comme un enfant ! Les plats sont très vite préparer et c’était délicieux !


  • 🏪 Valentini Osvaldo (37 Avis)

  • 💬 Je fais provision de pain pour la semaine, j'en prends presque toujours 1kg et ça se conserve au frigo ce qui est une beauté Le samedi (je ne connais pas les autres jours), il y a aussi la porchetta, l'une des meilleures


  • 🏪 Home Restaurant Gourmet (6 Avis)

  • 💬 Nourriture de service médiocre que l'on trouve partout et enfants qui crient aux tables voisines. J'espère que vous comprendrez qu'avoir deux lumières à l'extérieur n'améliore pas l'environnement.


  • 🏪 La Piccola Baita (281 Avis)

  • 💬 Week-end réservé entre amis, chacun avec sa chambre, chaque chambre présentait des défauts, certaines salle de bain trop petites et fonctionnant mal, quelques moisissures et infiltrations dans la chambre, certaines prises de courant cassées ou défectueuses et dangereuses. Sans parler du petit déjeuner qui dure de 8h à 10h du matin mais au bout d'une demi-heure tout est déjà fini avec les boissons de la veille ouvertes mais surtout quelques aliments périmés et corrigés au stylo. Extérieur de la structure, par exemple escaliers et place, non déneigé ou déglacé et donc dangereux. Le seul point positif est la situation presque au centre et à proximité des sentiers. Il n'y a même pas de parking donc dans la neige il faut monter les côtes avec les valises sur les épaules. Cependant, une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Pace Cafe' (71 Avis)

  • 💬 Menu fixe d'un excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Ristorante Esotre (143 Avis)

  • 💬 Petit, mignon, délicieux... le service était également excellent !


  • 🏪 La Bella Otranto (428 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien déjeuné. Basique car après 8 jours de poissons er crustacés, la viande manquait. Un peu trop cuite pour du bleu et saignant mais la viande était bonne ce qui n'a pas dérangé. Frite blanche comme j'aime. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour nous donc pas de souci. Très bon accueil et personne sympathique.