Les avis
💬 Cette propriété a été une découverte très agréable. Chambre parfaite, neuve, propre et très bien entretenue avec une salle de bain équipée de tout le confort. L'atmosphère est très relaxante et le petit-déjeuner peut être pris sur les tables de la cuisine où sont disponibles du café, une bouilloire, un micro-ondes et un réfrigérateur très utile. Tout était parfait et la famille d'accueil est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Un bon hôtel presque à la périphérie de Florence, à la gare de Rifredi. 12-15 minutes à pied de la gare. Personnel attentif et réactif. La chambre est propre et confortable. Wi-Fi faible. A 5 minutes en train du centre.
💬 Le service est top, fait partie de l'hôtel Terminus, la vue est belle, face au lac de Como. Par contre, 17 euros pour des asperges cuits !! Franchement, il aurait pu travailler un peu plus cette entrée ! Dommage
💬 Bon kebab et prix correct.
💬 Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats bons mais vraiment copieux. Si vous ne voulez pas trop manger, je vous recommande un seul des deux plats.
💬 Très belle surprise, excellente qualité. Service ultra sympa. Un très chouette endroit pour passer une belle soirée.
💬 Excellente structure gérée par des personnes très gentilles, amicales et accueillantes. Bon emplacement sur une colline près de Gradara, de là vous pourrez observer toute la vallée, avec le charmant château médiéval au premier plan. De là, vous pourrez facilement rejoindre les villages de la Basse-Romagne qui font selon moi partie d'un territoire exceptionnel. Faites confiance aux conseils des propriétaires qui sauront vous orienter vers des voyages fantastiques.
💬 Excellente pizza à la pâte légère et croustillante. 3 shorts recommandés. La bière weizen à la pression est délicieuse. La meilleure pizzeria de la région.
💬 J'y suis allé avec deux autres amis. J'ai choisi la pizza Incavolata 😅, une fabuleuse rencontre de goûts ! Des pâtes fines et croustillantes, très bonnes mais surtout légères ! Les desserts étaient également excellents et bien présentés. Personnel souriant et courtois. Je prévois de revenir dès que possible 😉👍🏾
💬 Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont servi rapidement. Au menu, il y avait des casoncelli et nous avons eu de la chance car ils étaient délicieux. Excellentes bières artisanales. Excellent rapport qualité/prix.