Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Riviera Cafè Avis

📌 Corso Villaregia, 43, 18015 Riva Ligure - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Riviera Cafè à Riva Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Riviera Cafè à Riva Ligure

Cinzia.e

Le 19/10/2023 à 05:10

5 / 5

Le meilleur café de Riva

Stefano.8317.i

Le 25/01/2023 à 16:06

5 / 5

Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, de bons croissants et un excellent cappuccino.

Giuseppe.u

Le 25/01/2023 à 13:01

5 / 5

Je me sens bien à chaque fois que je m'y arrête. Je recommande définitivement

Pasqualino.i

Le 10/12/2022 à 14:04

4 / 5

Le fils du propriétaire mange trop de kinder bueno, excellent service

Claudio.e

Le 08/06/2022 à 18:31

3 / 5

Un endroit calme pour un bon café

Roberto.a

Le 07/06/2022 à 17:13

5 / 5

Endroit agréable et propre. Le cappuccino et les brioches sont excellents.

Francesca.o

Le 08/02/2020 à 12:27

4 / 5

Excellente Sardenaira et focaccia.

Valentino.o

Le 16/01/2020 à 09:43

5 / 5

Essayer

stefano.a

Le 10/01/2020 à 22:42

1 / 5

Être amélioré

Camillo.a

Le 20/12/2019 à 16:57

4 / 5

Un excellent apéritif

Siria.a

Le 19/09/2019 à 06:41

5 / 5

Très bon café des propriétaires ?? Fantastique

Giovanni.i

Le 21/06/2019 à 14:28

3 / 5

Très gentil

Alessandra.c

Le 26/05/2019 à 13:09

5 / 5

Endroit confortable. Personnel serviable et gentil. La focaccia est bonne😛🤤

Vincenzo.r

Le 08/04/2019 à 08:07

5 / 5

bar excellent et exquis, bien géré par un personnel jeune, gentil et compétent qui offre un excellent service de restauration. on se sent comme à la maison.

Yaowapa.a

Le 04/04/2019 à 06:01

4 / 5

Endroit confortable. La pizza rouge est très bonne. Comparé aux autres bars, le cappuccino coûte 10 centimes de moins.

Simone..

Le 06/11/2018 à 16:03

5 / 5

D'excellents gâteaux et beaucoup de gentillesse

  • 🏪 Cleros Sky Lounge (2 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Personnel sympathique et super emplacement!


  • 🏪 Benvenuto Family Restaurant - Verona (364 Avis)

  • 💬 Le dîner était très bien. Le vrai plus : l'accueil des enfants ! La formule est résolument kids friendly, permettant aux parents de passer la plus grande partie du repas tranquille... On y est allé pour nos deux soirées à Vérone ; on a essayé les fruits de mer, salade, ribbs et pizza. Très bien.


  • 🏪 Zefiro Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une très bonne ambiance, une vue imprenable sur la ville, mais la nourriture est médiocre. Les boissons classiques ne sont pas bien faites. Le service était lent, ce qui ne nous dérangeait pas car c'était un cadre très élégant. L'endroit pourrait être fantastique si la nourriture était mieux cuite.


  • 🏪 Pizzeria Bar Jerry Leone (330 Avis)

  • 💬 Juste une bonne pizza, un environnement convivial!


  • 🏪 Kebabberia Inshalla (680 Avis)

  • 💬 Kebab d'excellente qualité, peu épicé et avec une combinaison parfaite d'ingrédients. L'endroit est petit mais accueillant et fonctionnel. Vous pouvez également commander via l'écran tactile à l'entrée. Les prix sont excellents par rapport à la qualité proposée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ein Prosit (1538 Avis)

  • 💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.


  • 🏪 Ristorante La Rusticana (895 Avis)

  • 💬 Attention. Surtout ne pas y aller service plus rapide qu'un self-service fin blanc servi chaud entrée ne surtout pas prendre, pâtes pas plus que ça mieux manger dans un autogrill alors le pire la note là on vous prend pour des cons surfacturaion d'une bouteille de vin et j'ai vu d'autres commentaires avec le même problème il faudrait qu'ils aient un contrôle fiscale au faîtes patron surpayé avec du personnel bon marché


  • 🏪 Collettivo Gastronomico Testaccio (240 Avis)

  • 💬 Le site du restaurant propose une formule aperitivo inexistante dans les faits, pourtant confirmée lors de ma réservation au téléphone. Repas sur place un vendredi soir à 20h, 4 personnes dans le restaurant dont ma compagne et moi-même. La localisation est d'ailleurs mal indiquée sur Maps (et le quartier laisse à désirer, n'inspire pas confiance). La nourriture est correcte sans plus. Le restaurant se prétends gastronomique mais n'en a que le nom. Pas une mauvaise adresse en soi, mais ne vaut clairement pas le détour, vous mangerez mieux et pour moi cher en plein de Rome, sans être pris pour un touriste. L'ambiance est sûrement plus agréable en été (terrasse, festival, concert).


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Al Ritrovo (202 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, lieu accueillant, j'y retourne souvent. Compliments


  • 🏪 939 Hotel (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!