📌 Via eula, snc, 18026 Pieve di Teco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:13
Restaurant simple avec une cuisine exceptionnelle. Spécialités locales à des prix incroyablement bas. Plus un délicieux dessert, toujours fait maison. Payé 22,50 pour deux. Je ne peux que recommander vivement le restaurant. 5-6 euros le plat principal.
💬 C'est un beau coin paisible pour se reposer, mais aussi une excellente base pour visiter la région. La valeur ajoutée est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ! Merci Marthe !
💬 Eh bien, que puis-je dire, certainement la meilleure pizza de Rivignano et des environs. De bons choix pour garnir votre pizza, d'excellentes matières premières toutes très fraîches. Ma famille et moi commandons des pizzas tous les jeudis (mais tous les) et nous restons toujours fidèles. Car si on se sent bien dans un lieu, on est toujours bien traité et presque chouchouté, il faut toujours revenir.
💬 Petits déjeuner pris tous les matins pendant 10 jours. Goûter au cappuccino, café latte, croissants. Tout était parfait. Le personnel est très agréable et ce malgré notre très mauvais Italien!!! Je recommande vivement
💬 Pizza moelleuse. Cuisson à revoir et légèrement levée. À première vue, sa réalisation a été réalisée avec peu d'amour. Pourtant, il n'y a pas eu beaucoup de participation.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en août 2022 pendant seulement deux jours malheureusement mais c'était suffisant pour en tomber amoureux. La structure est très belle et bien entretenue et la propreté de la chambre est impeccable (j'ai même pris une douche sans chaussons, c'était tellement propre). Tout est pris en charge avec amour, vous vous sentez chez vous. Les propriétaires étaient très gentils et se sont rendus disponibles au-delà de leur devoir. Matera, Bari, Alberobello et d'autres lieux d'intérêt ne sont pas loin (maximum une heure) et la ville d'Altamura est vraiment jolie, parfaite pour se détendre. Je reviendrai certainement.
💬 Bilan pour le restaurant. Un déjeuner du 1er mai tout simplement délicieux. Nous avons passé un très bon moment et tous les plats étaient à notre goût. Tagliatelles maison au ragù de sanglier blanc délicieuses, gnocchis maison au ragù de canard rouge tout aussi bons. Des viandes frites juteuses et non grasses, de bons grillades (surtout les brochettes) et même le vin de la maison descendent à merveille ! Nous avons essayé plusieurs desserts, tous bons. Un excellent déjeuner dans une ferme rustique mais soignée, avec une vue sensationnelle au dîner en été. Les serveurs étaient également gentils et toujours souriants. Nous avons dépensé environ 40 euros par personne, mais nous avons beaucoup commandé et mangé ! Absolument recommandé !
💬 Qualité moyenne-élevée, excellente cuisine, coûts moyens pour la région. Hautement recommandé
💬 Restaurant traditionnel avec des produits locaux de qualité. Une très bonne adresse à retenir, la cuisine y est excellente. Le service est du même niveau. Un très bon moment passé.
💬 Super
💬 Le dessert était excellent. Toutefois celui de mon compagnon était rance. Le plat est copieux en viande. Toutefois beaucoup de porc et la qualité de la viande était moyenne.