Bar 🇮🇹

Vinny Bar Avis

📌 , 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Vinny Bar à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Vinny Bar à Castellammare di Stabia

ckalhy.

Le 17/08/2023 à 11:46

5 / 5

Petits déjeuner pris tous les matins pendant 10 jours. Goûter au cappuccino, café latte, croissants. Tout était parfait. Le personnel est très agréable et ce malgré notre très mauvais Italien!!! Je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de ckalhy. fait le 17/08/2023 à 11:46 sur le  Vinny Bar à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de ckalhy. fait le 17/08/2023 à 11:46 sur le  Vinny Bar à Castellammare di Stabia
Vincenzo.a

Le 29/03/2023 à 18:34

5 / 5

Des gens sympas, un service impeccable

Stefano.o

Le 22/03/2023 à 12:25

5 / 5

Super bar

Raffaele.e

Le 05/05/2022 à 09:37

3 / 5

Assez

Lello.c

Le 03/11/2021 à 17:36

5 / 5

bar tenu par un super barista qui prépare un délicieux café......le café bombatti est à recommander..........et bravo à tout le personnel

Franco.a

Le 27/08/2021 à 08:23

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes... avec une grande compétence et disponibilité. Le personnel est ÉDUCÉ, GENTIL... bref, plus que des clients... à la fin vous devenez AMIS. INFORMÉ.

Francesco.'

Le 29/10/2020 à 16:59

5 / 5

Très bon café et bon cappuccino

max.d

Le 06/07/2020 à 13:57

5 / 5

Excellent. Personnel spécialisé

Adele.o

Le 22/05/2020 à 14:21

4 / 5

Excellent café et croissant

luca.l

Le 04/01/2020 à 07:14

5 / 5

Professionnel

Francesco.i

Le 09/06/2019 à 14:03

5 / 5

Bar numéro 1 à Castellammare 👍

Anna.i

Le 04/02/2019 à 11:33

5 / 5

Professionnalisme, qualité et convivialité.

Vincenzo.t

Le 09/01/2019 à 12:14

5 / 5

Super café

Francesco.r

Le 01/08/2018 à 17:44

5 / 5

La convivialité à son meilleur

Antonio.o

Le 01/04/2018 à 08:08

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Flora & Fauno (31 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Personnel formé et gentil au-delà de toute croyance. Nous avions des sacs et ils nous ont apporté des porte-sacs de table pour ne pas les placer par terre ou sur le dossier et les abîmer. Maître d'hôtel et serveurs préparés et prêts à répondre à tout doute ou demande concernant le menu. Carte juste ce qu'il faut avec des plats raffinés sans trop échapper au classicisme. Des entrées parfaites, un excellent vin recommandé, parfait également pour la cuisson du filet et du filet lui-même. Autre détail qui ajoute beaucoup de valeur au lieu, que très peu possèdent, le personnel est attentif au niveau de vin et d'eau dans les verres et les remplit sans que vous ayez à le demander ou à vous déranger. Service vraiment excellent


  • 🏪 Mimosa (27 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes très accueillantes.tranquilles. Grand parking juste en face.


  • 🏪 Starhotels Majestic (1907 Avis)

  • 💬 L’hôtel a un emplacement parfait, dans le centre. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le hall d’entrée de l’hôtel est très beau. Le petit déjeuner continental est varié et très bon. Le + : nous avons pu laisser nos affaires toute la journée à la bagagerie. Un grand merci à Ahmed qui nous a donné des conseils pour visiter la ville. Nous reviendrons !


  • 🏪 Caffè Nero Bollente (195 Avis)

  • 💬 Bene


  • 🏪 ALI BABA' BAR CUCINA (20 Avis)

  • 💬 Ils ont le kebab incroyable


  • 🏪 Masseria Chianca - Le rose (5 Avis)

  • 💬 Apprécier la nature avant tout


  • 🏪 b&b Villa San Nicola (67 Avis)

  • 💬 Expérience horrible Nous sommes partis En nous faisant rembourser les frais Il n'y avait pas d'eau chaude La porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas Oreillers d'un film d'horreur Sale


  • 🏪 Bar da "Giuppy" (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Bucaneve (402 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit merveilleux, où tout est beau et une vue magnifique, je dois dire que c'est magnifique et une vue magnifique par la fenêtre, la chambre est tout simplement effrayante, la cabine de douche a survécu aux dinosaures, c'est tout traîne et ne ferme pas, l'eau coule sur le sol, le bidet... il tient très bien, donc impossible de s'asseoir dessus) l'armoire.... dire qu'elle date du siècle dernier est pour ne rien dire, c'est le plus ancien) les lits ont de bons matelas, nous vivions dans une chambre pour trois, mais il y avait de la place pour un) pour se déplacer par chambre on ne peut en prendre qu'un à la fois, petit déjeuner....terrible , excellentes pâtisseries, saucisses, fromages, fruits... tout) Mais dès que vous sortez... et ici... des montagnes fabuleusement belles, tout pour le sport, vélos, aire de jeux pour enfants. La seule chose qui sauve cet hôtel, c'est l'emplacement dans lequel il se trouve !) Bonnes vacances à tous


  • 🏪 Unico 34 (13 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Des plats au personnel, Super