📌 Corso Giuseppe Mazzini, 18, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/03/2022 à 23:53
Je donne 1 étoile car on ne peut pas faire moins ! Nous avons eu 7 pizzas (sur Valdrive), dont aucune n'était cuite ! Je me suis vraiment ridiculisé avec celui que j'avais pour le dîner....
Le 10/01/2022 à 11:58
Très bonne pizza. Disponible, gentil avec les clients.
Le 14/09/2020 à 20:54
Bien
Le 29/06/2020 à 18:13
Excellente qualité de la nourriture
Le 17/06/2020 à 08:31
Excellent pain et courtoisie
Le 21/07/2019 à 22:53
Valide
Le 06/04/2017 à 18:56
La pizzeria de mon fils quand il était petit
💬 Nourriture excellente et gens super courtois disponibles pour des variations sur le thème. Vous pourrez y trouver du lampredotto, de la piadine, des hamburgers, des hot-dogs et de nombreuses spécialités accompagnés de bière fraîche et de boissons variées. Vous pouvez vous asseoir avec quelques tables libres ou emporter des plats à emporter. Je m'appelle Simone et Irène, elles sont vraiment TOP !
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent au cours de nos 2 semaines de vacances en Italie. Notre italien est très basique, tout comme leur anglais, mais le personnel était très serviable et nous parvenons à commander de merveilleuses pizzas. Je reviendrai (demain 😅).
💬 Simple et bon, excellente matière première. Le lieu est classique et a été rénové. La direction est familiale avec une cuisine traditionnelle sans prétention composée de plats gastronomiques, un service sympathique. Bon rapport qualité/prix
💬 Un endroit sympa, la première fois que nous y allons, nous les campeurs avons également découvert un camping sympa. Excellente nourriture et service.
💬 Hôtel propre et bien tenu. Personnel attentionné et accueillant. Rien à redire. Dommage qu'il n'offre pas de services comme une piscine ou une salle de sport... Bien situé pour un hôtel en dehors de Venise même. 16mn de bus en direct pour rejoindre la Piazzale Roma. Par contre le quartier n'est vraiment pas terrible. Face à l'autoroute. Rien à faire ou à voir dans le secteur. Très peu de restaurants également.
💬 Endroit sympathique. Tout d'abord le personnel était très gentil. La réceptionniste par exemple faisait l'effort de nous parler en français, et les gérants nous ont inviter à prendre un apéritif avec eux après qu'ils nous aient croisés, ce qui a créé une ambiance conviviale. Ensuite, la vue était très belle, avec une terrasse donnant sur la montagne d'en face. L'extérieur de la piscine était bien aménagé avec des coins à l'ombre et des tables. Cependant, la piscine en elle même n'était pas satisfaisante. Peu profonde, avec seulement un coin de la piscine avec 1m60, le reste étant plus bas. De plus, le système de recyclage et filtrage de l'eau semble vétuste, à tel point qu'elle a, à un moment, virée au vert (voir photo). De manière générale, l'eau dans l'ensemble de l'établissement était spéciale. Au lavabo, dans la douche etc... Une eau avec un goût et une odeur bizarre. De plus la chambre en elle même était bizarrement agencée, avec un coin cuisine avec la vaisselle et le four sur la terrasse, mais le point d'eau avec le lavabo dans l'entrée, donc à l'autre bout de la chambre. Ma climatisation a également posé problème car elle n'était présente que dans une des chambre de l'appartement, mon frère et moi, qui étions au chaud sous le toit, avons du nous contenter d'un simple ventilateur. Enfin, il n'y avait qu'une seule fenêtre, impossible à ouvrir complètement ou fermer. Avis mitigé donc.
💬 Nourriture délicieuse, super endroit! 🙌
💬 C'est dommage, vraiment dommage qu'il soit si dégradé et dans un état d'abandon, le portail de la Via Trieste est toujours ouvert et la nuit..... Et même de jour, je n'ai jamais vu un policier prendre un visite à l'intérieur. Une honte.
💬 Ces gars sont vraiment bons... Je n'ai pas pu résister, j'ai fait un rappel... ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin. PRIX SUPER BONS ET ADÉQUATS 👍👍👍
💬 Pendant nos vacances en Suède. Rester à Sanmichaelle de Bari pendant 10 jours. Nous reviendrons à cet endroit😍