📌 Via Leopoldo Giuntini, 63, 50053 Empoli - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:59
Excellent lampredotto. je vais souvent l'acheter
Le 21/04/2024 à 22:21
La porchetta est très bonne, les burgers sont ok, beaucoup mangent le lampredotto qui est DOC. Personnel très sympa. Informé
Le 08/02/2024 à 12:46
excellent sandwich!!!
Le 24/11/2023 à 16:37
Délicieux sandwich. personnel sympathique, prix honnête. bonne nourriture
Le 16/11/2023 à 20:15
Toujours très gentil et rapide
Le 12/11/2023 à 06:51
Tous très bons!
Le 27/10/2023 à 18:33
Vous mangez mieux qu'au restaurant. Bonne nourriture, service amical et environnement propre.
Le 07/10/2023 à 19:43
Quand je passe devant le sandwich au lampredotto c'est une garantie ! Même la saucisse épicée est savoureuse et faite maison ! Le personnel amical et gentil mérite toujours une visite!
Le 21/05/2023 à 21:09
Optimal
Le 05/03/2023 à 17:42
Si vous passez par Empoli, une visite à la triperia s'impose. Produits de qualité, convivialité et attention.
Le 22/01/2023 à 08:07
Arrêt obligatoire lors du passage par Empoli. Délicieuses tripes et lampredotto. Tendre et savoureux. Environnement sandwich.
Le 02/12/2022 à 14:37
Excellent sandwich au lampredotto!
Le 23/11/2022 à 13:37
Excellent endroit pour manger du lampredotto et autres sans avoir à aller à Florence. La fille et le garçon sont 2 gérants très gentils. A bientôt 🖐👋
Le 13/11/2022 à 14:50
Excellente nourriture et excellent service
Le 17/10/2022 à 11:38
Excellents sandwichs un compliment au propriétaire. (Clinique intelligente Empoli)
Le 24/07/2022 à 09:40
Excellente sandwicherie où la spécialité sont les tripes et le lampredotto mais tout le reste est délicieux
Le 13/06/2022 à 17:28
Il peut se fermer pour moi................. J'étais sur le point de vomir... même les cochons ne mangeront pas un sandwich comme ça... trop d'une étoile au revoir les enfants
Le 12/06/2022 à 09:28
Aire de repos agréable. En plus de faire le plein, un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, les collations et les apéritifs, même en plein air.
Le 19/05/2022 à 18:39
Aujourd'hui j'ai mangé de la rosetta au lampredotto chez Tripperia... J'étais sans voix, tout était en parfaite harmonie de saveurs. Les gars au comptoir étaient très courtois. Noté 5 étoiles uniquement car il n'y en a plus
Le 25/04/2022 à 15:48
Toujours tout délicieux
Le 19/04/2022 à 07:18
Excellent sandwich au lampredotto
Le 08/04/2022 à 13:43
Endroit bien achalandé, gérants très gentils... spectaculaire
Le 17/02/2022 à 12:51
Des gérants sympas et accessibles, de très bons sandwichs et à d'excellents prix. Informé
Le 20/01/2022 à 19:30
nourriture excellente, délicieuse et copieuse
Le 28/12/2021 à 08:25
bons sandwichs
Le 19/12/2021 à 10:04
Bon lampredotto (existe aussi en versions alternatives au classique), prix honnêtes, et les deux gars au comptoir étaient adorables. Vous mangez et vous vous sentez bien. Si vous passez par là, arrêtez-vous sans problème !
Le 23/07/2021 à 11:24
Optimal
Le 13/06/2021 à 06:10
Bravo Lampredotto!
Le 01/06/2021 à 18:44
Sandwich au lampredotto Délicieux !
Le 15/04/2021 à 13:07
Excellente cuisine de rue toscane typique comme le lampredotto
Le 14/04/2021 à 10:54
Je confirme que les propriétaires sont très gentils et qu'il y a un bon choix de variantes par rapport au sandwich classique au lampredotto. J'ai quand même choisi ce dernier et c'était excellent, j'aurais peut-être préféré le sandwich moins mouillé et plus croustillant mais je pense que c'est une question de goût.
Le 08/04/2021 à 13:14
Toujours au top !
Le 29/03/2021 à 12:37
Excellent sandwich typique au lampredotto. Très gentil.
Le 05/02/2021 à 20:11
Les meilleurs sandwichs
Le 30/01/2021 à 20:32
Lampredotto fantastique vraiment recommandé.
Le 07/01/2021 à 17:46
Excellents sandwichs et convivialité
Le 12/12/2020 à 12:01
Parce qu'on peut bien manger des herbes authentiques
Le 06/11/2020 à 12:42
Les différents types de sandwichs sont délicieux, Simone et Irène savent vraiment ce qu'elles font !
Le 16/10/2020 à 11:03
La meilleure porchetta de tous les temps ! Si vous voulez manger un bon sandwich, arrêtez-vous ici !! Et puis les managers sont fantastiques aussi ! Hautement recommandé.
Le 29/09/2020 à 18:03
Le meilleur lampredotto d'Empoli. Vous ne savez pas ce que c'est ? J'ai besoin d'un tour. Parfois, avec de la chance, ils ont la salade de tripes ou de nerfs qui est à tomber par terre !
Le 24/09/2020 à 20:23
Petit kiosque devant la glaciere Samontana, ils n'ont pas de tables ni à l'intérieur ni à l'extérieur, ils n'ont que quelques chaises à l'intérieur. Je voulais essayer le sandwich au lampredotto, honnêtement je pensais que ce serait mieux, je n'ai pas aimé, petite rosette avec peu de viande et un prix de 3,70 €. J'ai vu qu'ils faisaient aussi des piadinas, des hot dogs, des hamburgers et quelques plats froids. Je reviendrai tester les burgers, s'ils sont bons j'augmenterai d'une étoile.
Le 26/05/2020 à 20:09
Où l'on peut manger un bon sandwich ; personnellement je préfère le sandwich au lampredotto
Le 03/07/2019 à 13:34
Nourriture excellente et gens super courtois disponibles pour des variations sur le thème. Vous pourrez y trouver du lampredotto, de la piadine, des hamburgers, des hot-dogs et de nombreuses spécialités accompagnés de bière fraîche et de boissons variées. Vous pouvez vous asseoir avec quelques tables libres ou emporter des plats à emporter. Je m'appelle Simone et Irène, elles sont vraiment TOP !
Le 30/03/2018 à 08:45
Le lampredotto est délicieux, les tripes et bien d'autres sandwichs sont un joli point de rencontre pour ceux qui aiment la street food
Le 06/10/2017 à 06:46
Excellent personnel, excellents sandwichs et comptoir super propre. Idéal pour une pause déjeuner. Lampredotto est donc, sous toutes ses formes, le Sommet.
💬 Nous avons séjourné quatre jours dans ce B&B il y a deux semaines, excellent accueil, gentillesse, serviabilité, dans un cadre de conte de fées, avec une cuisine saine faite maison, des chambres magnifiques et une excellente propreté... continuez ainsi... MICHELE, GIOVANNA ET LE BEAU CHIEN ..
💬 Il n'y a pas de mots appropriés pour définir cette structure, entre autres à des prix vraiment hors normes. Nous nous sommes retrouvés dans un coin de paradis, une structure neuve très propre et accueillante, rien ne manquait. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires, 2 personnes formidables et serviables. Ce sera un plaisir de revenir et souvent de profiter des services supplémentaires qu'ils mettent en œuvre, si vous recherchez un lieu en totale détente et entouré de verdure alors vous êtes au bon endroit...
💬
💬 Excellente expérience, j'étais ici pour un plateau avec un verre de vin, et le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le plateau pour 2 est aussi un dîner généreux. L'endroit est petit mais agréable et le personnel est très sympathique. Informé
💬 Je te le recommande! les pizzas sont très bonnes, très variées et dans la végétarienne les légumes sont d'abord grillés puis mis dans la pizza, un point fort ! bien assaisonné, pas trop gras et digeste. Je fais toujours de la livraison à domicile et je vous conseille de le commander 15/20 minutes avant quand vous le souhaitez (par exemple si vous le souhaitez pour 20h, commandez-le pour 19h45). maintenant, à mon avis, les délais de livraison sont bien améliorés, le personnel est gentil et poli quand je les appelle. que dire, si vous voulez une bonne pizza allez-y !! 🍕🍕
💬 Littéralement le meilleur restaurant que je connaisse ! En tant que personne coeliaque, c'était tellement merveilleux d'entrer et de savoir que tout le menu était à ma disposition. Le service et la carte des vins étaient extraordinaires et la nourriture était expérimentale et délicieuse. On nous a même donné une nouvelle entrée hors menu que le chef testait. Le pain était impossible à distinguer du pain sans gluten ordinaire. Nous étions à Naples pendant 4 nuits et y sommes allés deux fois parce que c'était merveilleux !
💬 Super
💬 Magnique, sympa des portions généreuses et tout est bon. J'y vais souvent avec mes amis de Pavia qui me l'on fait connaître. Allez y' vous ne le regretterez pas.
💬 Un endroit ou peut importe d'ou vous venez, on vous acceuil a bras ouvert. Des gens très aimable, a l'écoute. Un repas (Vegan/Végétarien/sans gluten) merveilleusement bon. Je vous recommande le Steak de Seitan (Un steak de proteïnes de blé) qui était extrèmement bon (Meilleur qu'un morceau de viande). Les Lasagnes étaient délicieuses (C'est une entrée en italie). Francais, Francaises, ou vous qui pouvez me lire, faite escale après votre visite de Ravenna au Restaurant Amaranto Ristorante, c'est parfait. ps: endroit magnifique, et déco raffiné. nb: Prix très raisonnables ! FONCEZ !
💬 Bel emplacement et jamais trop de monde. Il faut appeler les serveurs plusieurs fois pour passer commande, mais ils sont quand même rapides.