Les avis
Le 28/04/2024 à 13:36
personnel très sympathique
Le 12/05/2023 à 17:44
Lorsque vous entrez chez Roby, vous avez l'impression d'entrer dans la maison d'un ami ou d'une famille. Personne attentive à satisfaire les demandes des clients. C'est Miriam, ils ont toujours un sourire pour tout le monde et des actes de gentillesse qui, croyez-moi, ne sont pas quelque chose qui va de soi de nos jours. Ce n'est pas grave si le bar est un peu rétro, ils méritent beaucoup et le café est délicieux
Le 08/04/2021 à 08:19
Je connais le propriétaire qui est une personne très bonne, gentille et sympathique avec tout le monde... excellent café et pâtisseries... Je le recommande
💬 J'ai commandé 7 pizzas en livraison pour le dîner du dimanche. C'était la première fois que nous essayions cette pizzeria. Les prix sont moyens et la liste des pizzas est vraiment longue !! Grande variété de choix Le livreur de pizza était très gentil et ponctuel. Les pizzas étaient super farcies et les ingrédients étaient bons mais la pâte nous a déçus, surtout la croûte, elle était vraiment très dure et sèche. Justement à cause de la pâte, la pizza est lourde et difficile à finir, ce qui est dommage car le goût était vraiment bon.
💬 Pâtes fraîches faites maison. Polenta et ragoût de sanglier délicieux, risotto aux bolets, fleurs de courgettes, risotto aux fruits de mer etc. Tout est préparé avec soins et amour pour cela c'est délicieux.
💬 Cet endroit est très spécial, laissez toutes vos attentes derrière vous et essayez de découvrir la nourriture et les personnages (Otilia est phénoménale, pas de salami) Pourquoi 5 étoiles ? Allez-y, jugez par vous-même du rosbif, au menu des ouvriers du lundi au samedi, fraîchement rosé avec un goût et une humidité parfaits à fondre en bouche, le dimanche un menu typique et ils ont du lard au lard en entrée qui est fabuleux. Les raviolis (viande braisée assaisonnée de ragù) et les douceurs (raviolis au beurre allégé et à la sauge) sont excellents. Des portions si grandes qu'il faut jeûner pendant des jours, ou manger le premier plat une fois et le deuxième plat le lendemain. J'y retourne souvent.
💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.
💬 Super bien reçus et ambiance familiale pour une entrée a 7e vous profiter de tout piscine buvette et salle de jeu avec l'accueille de Francesca vous êtes au top
💬 Le prix service qualité
💬 Un restaurant familial dans la ruelle. Bel emplacement avec des meubles très confortables. Il n’y a pas une grande option pour le menu qui est un avantage mais aussi un inconvénient. Ils ne proposent pas de fruits de mer ici. Nous avons commandé du bœuf et des lasagnes qui étaient tous deux au-dessus de la moyenne. Les antipasti étaient TRÈS géniaux ! Le propriétaire est très sympathique et gentil, le service était superbe. Surtout, le prix est raisonnable ! Je reviendrai la prochaine fois, c'est sûr. Je le recommande à tous ceux qui sont à Muggia et souhaitent prendre un repas magnifique/spécial.
💬 l'île des merveilles. Endroit non contaminé, mer magnifique aux eaux cristallines, rien à envier à la mer des Caraïbes. L'île peut être explorée en une journée en louant des vélos ou des scooters. Je recommande d'aller le visiter au moins une fois.
💬 Amusant pratique et pas cher !
💬 Trop top