📌 Edificio della funicolare, Piazza Mercato delle Scarpe, 1/B, 24129 Bergamo - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:19
Cette expérience funiculaire est incontournable, tellement géniale et peu coûteuse, le chemin le plus rapide pour monter ou descendre
Le 04/07/2023 à 13:25
Cela vaut la peine de le payer et de prendre un verre sur le balcon de la station supérieure du funiculaire.
Le 14/11/2019 à 22:24
C'est un endroit très agréable. Petites routes et petits commerces aux alentours. Une grande place avec un restaurant avec vue sur la tour. C’est un endroit formidable à visiter.
Le 29/08/2019 à 14:22
Il l'aime fabuleusement !
Le 20/06/2019 à 09:42
Incroyable
Le 13/04/2019 à 05:40
Cool.
Le 22/01/2019 à 00:10
Endroit cosy, propice à un apéritif entre amis
Le 16/01/2019 à 21:52
Un téléphérique, ou plutôt un ascenseur, est l'un des rares moyens de transport public à Bergame. Je recommande d'acheter un billet de 72 heures, vous pouvez voyager pendant 3 jours en utilisant tous les transports publics de Bergame, y compris deux ascenseurs. Vous pouvez acheter un billet à l'aéroport, à la billetterie, ou à un distributeur automatique à l'arrêt de bus ou dans le bus. Si cet avis vous est utile, n'hésitez pas à l'exprimer et à l'aimer 👍.
Le 31/12/2018 à 22:33
Optimal
Le 19/12/2018 à 15:40
Je recommanderais d'acheter un ticket de transport en commun à 5 € pour 24h. Cela devrait vous permettre d'économiser de l'argent, car il est fort probable que vous vous rendiez au vieux château avec un funiculaire par SMS pour visiter la ville depuis un endroit plus élevé.
Le 12/12/2018 à 04:42
Endroit magnifique !!
Le 15/11/2018 à 22:33
Vous pouvez utiliser un billet touristique 24h/24 pour le transfert aéroport et tous types de transports en commun, y compris le funiculaire, pour 5 €.
Le 01/11/2018 à 21:54
Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide pour payer vos billets, sinon il faudra une longue et chaude marche pour monter les marches menant à la vieille ville.
Le 03/09/2018 à 05:33
Amusant pratique et pas cher !
Le 24/08/2018 à 23:30
Une expérience unique.
Le 24/08/2018 à 11:09
Ce sont des appartements transformés en Chambres d'hôtes. Il se situe à la sortie du funiculaire au dessus de la vieille ville. Ceux qui parviennent à réserver en ligne ont de la chance.
Le 20/09/2017 à 18:43
Super emplacement à Citta Alta même si c'était un peu bruyant la nuit. Un peu drôle de devoir s'enregistrer au centre-ville de Bergame puis d'être transporté jusqu'à la chambre. Impossible de payer par carte, uniquement en espèces accepté :-( Agréable et propre, personnel très sympathique. Je pense que je trouverai un autre endroit la prochaine fois.
Le 19/07/2017 à 09:49
Comment peut-on ne pas aimer un funiculaire ? Fait partie du système de transports publics de Bergame, donc très bon marché (si vous êtes là pour quelques jours, prenez le ticket 72h pour 7 euros -- il couvre également le bus de l'aéroport !). Fonctionne très fréquemment (toutes les 6 minutes aux heures de pointe) et jusque tard dans la nuit. Très fréquenté le matin en montant à Citta Alta, et vice versa le soir. S'il y a trop de monde, prenez plutôt le bus 1.
Le 21/11/2016 à 16:15
L'hôtel se trouve dans le même bâtiment que le joli téléphérique menant à un quartier extrêmement charmant de Bergame. Proche de tout :) Cela pourrait être un peu moins cher.
💬 Restaurant dans le centre de la Thuile, au bord de la rivière. Des transats au bord de l'eau, une terrasse ombragée ou un intérieur cosy, au choix... Très bonnes pizzas, prix très abordables (8 ou 9 € la belle pizza). Desserts sympas. Personnel serviable et agréable. Vraiment très bonne adresse.
💬 Sympat
💬 Je mange du kebab ici depuis quelques années, l'un des meilleurs kebabs de Padoue. TNP
💬 Restaurant idéalement placé au dessus de la plage, avec une magnifique vue. Nous nous sommes arrêtés à Sori sur le chemin de Portofino, et nous n’avons pas été déçu ! La carte est bien pensé, avec des produits frais et locaux. Les serveurs étaient adorables et les plats délicieux. Merci encore !
💬 Prodigieux
💬 Nous avons mangé ici pour les 30 ans de notre fille. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Nous avons choisi le menu dégustation avec accord mets et vins de leurs propres vins. Tout était délicieux. Un grand merci à David et son équipe.
💬 C'est un bel endroit pour passer de joyeuses soirées avec de vrais amis. La propriétaire Gaetana est très professionnelle et s'occupe de tous les détails, le seul défaut (si on veut dire) est le garçon du bar, Italo, qui est un peu distrait. Et pourquoi pas la pizza, toujours à la recherche de nouveaux produits et de variantes pour atteindre le sommet absolu.
💬 Excellents poulets et plus encore à la broche
💬 Ambiance spartiate, malheureusement très froide pour dîner, bons plats, service peu soigné, certes une activité qui reste à organiser, mais tout le monde est gentil
💬 Nous avons séjourné une semaine en demi pension et en famille. Les propriétaires sont très charmants et le personnel très agréable. Nous avons échangé facilement avec eux avant et pendant le séjour. La salle de repas est lumineuse et offre une très belle vue sur la montagne, il y a un petit coin salon/bar où l'on peut profiter calmement d'un moment de repos ou d'un apéro au coin du feu. Des jeux de société sont mis à disposition, ce qui permet de se détendre en famille ou entre amis. Notre chambre était simple et rien ne manquait. Le ménage y était réalisé chaque matin. Un plus, un remonte pente est juste au pied de l'hôtel, ce qui est très pratique tout comme l'ascenseur pour les personnes qui en ont besoin et le parking face au bâtiment. Très belle découverte, nous reviendrons si l'occasion se présente.