📌 SP21, 22, 36047 Montegaldella - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 08:12
Super endroit avec un service merveilleux. Nourriture délicieuse, panini unique et curasanta frais et fondant dans la bouche, café - bien sûr, délicieux. L'atmosphère d'une vraie ville italienne. Je recommande!
Le 28/05/2023 à 10:41
J'ai pris un apéritif avec un ami, tout va bien, la fille était très gentille et un apéritif riche avec beaucoup de bonnes choses, peu payé, je le recommande
Le 05/04/2023 à 14:41
Service excellent! L'apéritif était très bon et copieux
Le 11/01/2023 à 10:09
Le meilleur mojto est celui de Roby, un endroit où l'on trouve gentillesse et convivialité ainsi que de délicieux snacks.
Le 01/01/2023 à 06:36
Arrêté pour l'apéritif, lieu accueillant agréable, gérant serviable et sympathique, apéritif copieux, prix correct.
Le 08/12/2022 à 20:01
C'est toujours un plaisir de venir au Roby Bar pour le personnel toujours fantastique et accueillant et l'ambiance est joyeuse et on se sent tout de suite chez soi !
Le 23/11/2022 à 00:32
Aller à Roby, c'est un peu comme rentrer à la maison. Bel emplacement, excellents produits et cher Roby, l'ami barman que tout le monde aimerait avoir. Enrico et moi le recommandons
Le 04/11/2022 à 19:20
Bel endroit pour prendre l'apéritif, ils apportent toujours beaucoup de snacks
Le 31/07/2022 à 20:18
À mon avis excellent ✌️✌️ étant donné l'emplacement cela pourrait être un bon point de rencontre pour les motocyclistes.
Le 05/07/2022 à 17:26
Beau bar et idéal pour un apéritif
Le 08/06/2022 à 17:17
Les meilleurs spritz et les gens sympathiques
Le 23/05/2022 à 08:24
Un bon bar toujours de bons prix
Le 08/05/2022 à 03:47
Le meilleur de tous les temps ❤️
Le 31/10/2021 à 09:31
Un lieu très accueillant avec un propriétaire sympathique et sociable pour prendre un apéritif tranquille entre amis ou en famille, cependant c'est un endroit où l'on reviendra avec plaisir
Le 31/10/2021 à 09:03
Super bar
Le 18/10/2021 à 10:00
Bel endroit très propre
Le 14/10/2021 à 16:02
Quand ils vous facturent 2 euros pour 2 verres d'eau, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Le 10/10/2021 à 17:50
Super
Le 14/08/2021 à 14:07
Super gentil et serviable, grand espace extérieur pour les après-midi d'été tranquilles.
Le 30/07/2021 à 16:21
La serveuse nous ignorait pendant 30 minutes !
Le 27/06/2021 à 12:00
Personnel TRÈS GENTIL, merveilleux de revenir
Le 25/05/2021 à 12:14
Très bien, à bientôt
Le 26/02/2021 à 07:56
Endroit calme
Le 21/02/2021 à 12:10
Lieu accueillant, personnel calme et serviable, excellent
Le 20/02/2021 à 17:38
Numéro 1
Le 20/02/2021 à 08:33
Roberto toujours très gentil, large choix de vins
Le 27/08/2020 à 10:51
Ne vous arrêtez pas chez Roby's et un sacrilège, deux rires Ils sont toujours bons, nourriture, boissons courtoisie sympathie je suis toujours au top chez Roby's
Le 10/07/2020 à 23:51
Ça a secoué
Le 07/06/2020 à 23:53
Super bar. Un bar tranquille où l'on peut prendre un apéritif en compagnie ou seul. Les prix sont plus que raisonnables. L'emplacement est aussi accueillant que le personnel. Bref, si vous passez par Montegaldella, arrêtez-vous.
Le 07/06/2020 à 12:18
Poli et attentionné..
Le 16/12/2019 à 21:23
Super endroit pour des déjeuners rapides
Le 29/10/2019 à 12:34
Bon accueil
Le 25/10/2019 à 18:19
Très bel endroit moderne et personnel sympathique
Le 20/08/2019 à 13:33
Bel endroit. Délicieuse bruskette. Andrea de Bologne
Le 16/08/2019 à 12:19
Joli bar
Le 29/06/2019 à 06:01
Excellent endroit mais surtout personnel très bien formé en cuisine
Le 23/06/2019 à 17:46
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!! Bel endroit, bons cocktails, gens sympas !! 🔝
Le 13/06/2019 à 05:51
Bon personnel sympathique et gentil
Le 27/04/2019 à 16:28
Personnel très gentil.
Le 16/04/2019 à 19:54
Plats excellents et roby n1
Le 14/03/2019 à 20:23
Bon pour le déjeuner. Environnement chaleureux. Carte limitée mais les plats sont bons et copieux. Compte proportionnel
Le 25/02/2019 à 11:15
Bons cocktails
Le 14/02/2019 à 06:00
Beau bar
Le 09/12/2018 à 12:19
Bien
Le 26/11/2018 à 16:41
Endroit calme où se reposer un samedi soir
Le 10/11/2018 à 10:40
Excellents premiers plats cuisinés avec passion et plus encore.Des prix bas pour une excellente qualité.
Le 03/11/2018 à 10:23
Excellent spritz également choyé avec des entrées !
Le 12/10/2018 à 18:40
Expérience très positive, personnel jeune et accueillant toujours disponible, je recommande notamment les cocktails, le mojito, réalisé par ART, bonne cave de vins et bitters, surtout locaux, et le meilleur cappuccino du coin 5 étoiles méritées. Haut 😍
Le 10/09/2018 à 07:37
Cappuccino délicieux et service amical.
Le 22/08/2018 à 21:17
Personnel sympathique et serviable, nous n'avons pris que des bières, mais je peux dire que l'endroit promet aussi bien pour les cocktails.
Le 13/04/2018 à 15:40
Super Roby !
Le 21/03/2018 à 17:34
😍😍
Le 03/02/2018 à 19:41
Roby comme toujours numéro un
Le 19/01/2018 à 22:04
Super Roby ! Joli club de jeunes avec un large choix de boissons
Le 21/12/2017 à 16:23
Excellent endroit pour des soirées agréables, personnel excellent et accueillant.
Le 17/10/2017 à 06:20
Confortable, informel. Bon choix de bières
Le 15/10/2017 à 16:48
Bar très sympa et prix corrects.
Le 21/07/2017 à 07:51
Bar nommé d'après Roberto Baggio, bon service et lieu simple et soigné.
Le 06/07/2017 à 16:35
Un excellent endroit pour se détendre et prendre un verre. Personnel très sympathique. DJ
Le 28/05/2017 à 12:34
Super endroit.. les mujiti sont exceptionnels !! La nourriture est excellente !! bel endroit !!!
Le 02/05/2017 à 10:15
Bar de village avec un petit plus, ambiance sympa et personnel souriant et sociable. Bons cocktails et choix de vins, 4 types de sandwichs très bons et uniques sont toujours disponibles, de plus la cuisine propose des repas rapides le midi et le soir vous pouvez commander des bruschettas, des piadines et des sandwichs. Le soir le week-end il propose parfois des soirées à thème comme : karaoké, sandwichs streetfood, musique live, DJ..... ✌️✌️✌️
Le 21/04/2017 à 15:37
Un excellent bar pour ceux qui aiment la bonne compagnie et se faire des amis
Le 07/03/2017 à 13:33
je recommande le mojito
Le 04/03/2017 à 21:39
Super endroit, propriétaire très sympathique propose un vaste répertoire de cocktails, de bières et bien plus encore
Le 28/01/2017 à 11:02
Le bar des jeunes
💬 Nous avons commandé deux pizzas et un panuozzo à emporter... que dire... pâte super légère, pâte napolitaine classique sans oublier les garnitures fraîches et abondantes. Il y a un large choix de pizzas. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Alimentaire
💬 Très bonne pizza, tarif hyper correct
💬 Les sandwichs sont vraiment délicieux, inattendus. Le propriétaire est accueillant et précis Nous sommes très loin mais si nous sommes dans le coin.... nous reviendrons !
💬 Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!
💬 J'ai séjourné au Frank's Hotel du 21 au 29 août 2023 et j'ai passé un très bon moment. L'emplacement est charmant, directement sur la mer, que je pouvais voir depuis ma chambre. Naregno est une ville très calme, mais à seulement quelques minutes de Capoliveri, accessible avec un bus confortable qui part juste en face de l'hôtel. La chambre est basique, mais équipée de tout le confort : lit très propre et confortable, oreillers neufs, salle de bain entièrement fonctionnelle, excellent réfrigérateur et climatiseur. Il dispose d'un parking et d'une plage privée, que je n'ai pas utilisée car je sortais tous les jours pour plonger. La cuisine est riche et variée : j'ai très bien mangé, le service est excellent et le personnel à tous les niveaux (service à table, réception, ménage) est gentil, efficace et accueillant. Quoi dire? J'espère revenir!
💬
💬 J'y étais un samedi soir pour un événement d'entreprise. Un retour plus que positif, un excellent service, l'environnement.... Je ne m'étendrai pas sur la nourriture... La viande grillée était excellente et plus que copieuse... vraiment des compliments pour tout
💬 Très bel endroit avec une large vue sur les montagnes, la serveuse est gentille et la nourriture est excellente. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour chaque repas, mais cela en vaut vraiment la peine.
💬 Hôtel très agréable, entouré de verdure et à 2 pas de la mer, personnel souriant et aimable. Bon petit déjeuner il y en a pour tous les goûts .