Hôtel 🇮🇹

Rocca Avis

📌 SS115, 4, 97011 Acate - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Rocca à Acate

Les avis

Les dernier avis sur Rocca à Acate

Antonina.c

Le 18/11/2018 à 19:20

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 Locanda Senio (156 Avis)

  • 💬 Tout est très beau ! un endroit calme, une maison bien achalandée, manger au délicieux restaurant et puis il y a la cerise sur le gâteau, Ercole et sa femme, deux personnes formidables qui vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Bed&Breakfast "I Gelsomini" (4 Avis)

  • 💬 De Mme Ornella et M. Giovanni, vous trouverez l'hospitalité d'autrefois, un endroit magnifique, une chambre parfaite, une propreté impeccable, des nuits silencieuses, des petits déjeuners délicieux et authentiques, un magnifique jardin où nous nous sommes reposés longtemps après la mer, nous Je me suis senti choyé, mon fils n'a jamais voulu quitter le B&B, pas même pour aller à la plage, donc il s'est senti chez lui. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce B&B, vous vous sentirez comme chez vous... une belle maison ♥️ Nous remercions encore Ornella et sa famille pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 B&B BLESSED (14 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. A deux pas de la gare et du mini métro qui vous emmène au centre ville en quelques arrêts. Grande chambre et salles de bains agréablement meublées, antichambre avec coin salon, table et chaises, kitchenette, évier, four micro-ondes, dosettes et cafetière, réfrigérateur avec eau. Ils donnent des bons pour prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin qui propose d'excellents produits. Mme Anna était très gentille et a proposé de stocker les bagages après la livraison de la chambre. Je vous conseille.


  • 🏪 All'ombra del carrubo (50 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil Piscine restaurant inclus Très bonne soirée


  • 🏪 Sun and Beach (36 Avis)

  • 💬 Séjournez dans une chambre double basique, sans infamie et sans éloge. L'insonorisation des murs de notre chambre n'était pas parfaite, le petit déjeuner n'était pas proposé dans la même structure, mais dans un bar de la rue (brioche + cappuccino).


  • 🏪 Baglio Sorìa Resort & Wine Experience (370 Avis)

  • 💬 un hotel restaurant exceptionnel, très bien recu , excellent repas , préparé par un chef cuisinier, nous avons passé une belle journée et deux bons repas au restaurant bravo a cette equipe vin excellent, huile d'olive bio excellente


  • 🏪 Pollo allo spiedo da Zio pà (16 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bon poulet 🤩🤩🤩 nous reviendrons


  • 🏪 Niky's Alchimia del Gusto (2160 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une recommandation d'essayer cet endroit pour une nouvelle brioche, ce n'est pas vraiment si différent des autres, juste un supplément de crème de myrtille, mais de toute façon c'était bon et croustillant comme il se doit. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs. L'ambiance est agréable et bien organisée. L'endroit où nous avons pris le petit-déjeuner, notre table et aussi autour des tables étaient un peu sales et tachés, tout le reste est ok. Quoi qu'il en soit, pour essayer de nouveaux goûts, je pense que ça vaut le coup d'y aller


  • 🏪 Cas’ A Mare - Beachfront Luxury Suites (14 Avis)

  • 💬 Francesca est une imposteur ! Nous avons rencontré Francesca à l'adresse, l'environnement était louche. Francesca nous a dit que nous pouvions annuler et récupérer notre argent. Francesca nous a confirmé personnellement qu'elle rembourserait l'argent et qu'il n'y aurait aucun frais pour nous, ce n'était pas un problème. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à ce moment-là mais qu'elle devait se rendre au bureau et qu'elle ne pouvait pas le faire par téléphone, mais qu'elle le ferait immédiatement à son retour au bureau. Nous n'avons jamais rien entendu de Francesca, nous avons appelé 10 fois et nous envoyons des messages WhatsApp, mais le lendemain, nous avons vu notre réservation de 2 jours annulée et avons reçu un mail de la réservation qui a géré notre réservation, indiquant que nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous avons vécu une expérience similaire à celle de Lysanne Doucet, qui a également laissé un avis, avec la même expérience.


  • 🏪 Iacomino Massimo (12 Avis)

  • 💬 Excellente épicerie fine, personnel extrêmement serviable et efficace. Très bon sandwich et aussi pas cher (2 €). je vous conseille