Bar 🇮🇹

ROCCHETTA BAR Avis

📌 Via al Colletto, 52, 17014 Rocchetta Cairo - Italie

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur ROCCHETTA BAR à Rocchetta Cairo

Les avis

Les dernier avis sur ROCCHETTA BAR à Rocchetta Cairo

Alessandro.e

Le 15/08/2022 à 10:53

5 / 5

Excellent café et deux matchs de Serie A à regarder. Essayer.

Paola.a

Le 19/07/2022 à 20:58

5 / 5

Toujours gentil avec les clients

alessandro.r

Le 10/10/2021 à 13:24

5 / 5

Tente d'entrée à gauche

Sara.r

Le 30/09/2021 à 19:37

5 / 5

Excellent café, convivialité et gentillesse!!!TOP!

Tiziana.o

Le 31/08/2021 à 07:36

5 / 5

Les meilleurs cocktails Valbormida sont ceux d'Andrea

Marco.a

Le 08/03/2021 à 18:20

5 / 5

Très gentil

marco.h

Le 08/08/2020 à 16:07

5 / 5

Excellent bar, le propriétaire est un gars sympa et est désormais une destination régulière le samedi matin pour un apéritif après une balade à vélo

PAN.

Le 25/07/2020 à 07:11

5 / 5

Ça vaut le coup rien que pour le propriétaire ! Environnement familial et accueillant. Excellent pour les apéritifs

Maryna.u

Le 31/05/2020 à 15:57

5 / 5

♥️

Giuliana.z

Le 06/03/2020 à 21:36

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et serviable

Piero.i

Le 24/09/2019 à 04:04

5 / 5

Excellent café et barista très sympa

Michele.a

Le 15/09/2019 à 20:57

5 / 5

Après la dernière gestion qui a été épouvantable, il est revenu dans un magnifique bar

marco.i

Le 24/07/2019 à 05:34

4 / 5

Aire de camping-car pratique, fonctionnelle, sûre et calme, bien reliée au centre par bus, gestion serviable, sympathique et honnête

Mariangela.o

Le 15/02/2019 à 12:04

5 / 5

Cela le mérite. ..ça le mérite vraiment, ça doit être parce que le nouveau propriétaire est gentil et sympathique sans enlever la beauté, sans parler du service malgré le fait que son travail ne fait que commencer, en fait il l'a inauguré dimanche dernier et il y a une serveuse pour l'aider quand même. Blague à part, il y a plein de choses délicieuses, mais bon courage car ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont peur de se lancer enfin... Ce gouvernement incite par sa détermination. ...de la fermeté ...pour être optimiste...mais revenons au bar : je souhaite aux patrons une excellente clientèle jeune. .joyeux...que tu consommes...mais que personne n'est chiant parce que c'est embêtant de devoir récupérer un client...parce qu'avoir un peu trop abusé énerve les autres clients...ceci dit .... CONTINUEZ ANDREA VOUS ÊTES SUPER !!!!!!!!!!!

RAFFAELLA.E

Le 08/02/2019 à 08:37

5 / 5

Lieu fantastique, personnel très sympathique

Paolo.a

Le 30/10/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent type OK

anna.e

Le 28/10/2018 à 19:48

5 / 5

Arrivé par hasard...excellent petit déjeuner

Paola.i

Le 23/08/2018 à 12:45

5 / 5

Le personnel est JEUNE ET TRÈS GENTIL ! ! La nourriture est TRÈS FRAÎCHE et fraîchement préparée ! TOUS TRÈS BONS! L'endroit est agréable, propre et calme ! A ESSAYER et A RETOURNER ABSOLUMENT !

Fabrizio.a

Le 22/08/2018 à 14:05

5 / 5

Maintenant, la direction a récemment changé ! Aujourd'hui, c'est devenu un bar fantastique, comme autrefois... Bar Cici ! Bravo Andréa !

Ramona.r

Le 05/05/2018 à 07:16

5 / 5

Bien

nicoscico.6

Le 19/04/2018 à 16:42

3 / 5

Les choses coûtent un peu trop cher par exemple une bouteille d'eau coûte 1€ alors qu'au supermarché on peut en acheter 2 pour un euro

roberta.e

Le 28/01/2018 à 19:18

5 / 5

Lieu hospitalier et bien équipé (salle de bar, salle de billard et baby-foot, salle de lecture) gérants sympathiques et affables. Un ginseng c'est la fin du monde !!! Bravo Giovanna !!!

Andrea.e

Le 17/12/2017 à 14:50

5 / 5

Je vis ici

Livia.e

Le 30/11/2017 à 10:47

5 / 5

J'ai un super ami, très gentil et bon......l'endroit est magnifique.......

Bartolomeo.e

Le 10/09/2017 à 18:52

3 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 02/09/2017 à 15:57

5 / 5

Beau bar, excellent accueil, un cours de Ninì approfondi à ne pas manquer, de délicieux apéritifs

Nestor.u

Le 24/08/2017 à 05:52

5 / 5

Gentillesse et qualité

Mirco.o

Le 22/08/2017 à 21:03

5 / 5

Super environnement avec une excellente bière

Giuseppe.u

Le 12/08/2017 à 14:41

4 / 5

Pratique, compétent et sympathique

Riccardo.a

Le 27/12/2016 à 10:20

5 / 5

Le bar Rocchetta reprend son nom d'origine et cela plaît à tout le monde. La rénovation intérieure a changé le visage du lieu

  • 🏪 Caffetteria Sorte Noscia (39 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, propriétaire très professionnel qui vous fait sentir comme chez vous, et d'après ce que disent mes amis, même si je ne suis pas un buveur de café, ils disent que c'est le meilleur de Specchia. Bon garçon ,


  • 🏪 Hotel Kursaal Rimini (662 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Propre non petit déjeuner Attention le parking est payant à l extérieur 15 Euro jour


  • 🏪 Max Pub (486 Avis)

  • 💬 alors que par son nom, vous pouvez l'imaginer comme un -pub-, ce n'est pas le cas ! On a l'impression d'être dans un restaurant très chic avec des plats encore plus chics et savoureux, j'ai adoré.


  • 🏪 Osteria Bar Il Pino (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette osteria et avons eu le meilleur déjeuner de tous les temps. Ne vous laissez pas berner par l'extérieur, promenez-vous à l'arrière pour vous asseoir dans le jardin. Nous avons essayé de parler italien, la charmante serveuse parlait quelques mots d'anglais. Nous avons dégusté tous les trois des antipasti, primi et secundi avec du vin, de l'eau, une bière et un expresso pour seulement 112 €.


  • 🏪 Fuorimano Vigevano (673 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, elle semble bien améliorée ! Croustillant, léger et savoureux.


  • 🏪 Il Brolo (246 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Nabòo. Ristorante pizzeria pub (399 Avis)

  • 💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.


  • 🏪 Pizzeria Monica (75 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec four à bois, il suffit de passer commande et ils les ramèneront même dans les villes voisines. Les pizzas sont excellentes, la pâte légère, fine et digeste, une garantie à chaque fois. Bien aguerri j'y vais toujours depuis que je suis petite et je continue encore aujourd'hui. Réservez dès leur ouverture car ils les ramèneront à la maison car sinon ils les ramèneront tard car ils sont toujours pleins.


  • 🏪 Lo Chalet (179 Avis)

  • 💬 Super petit café pour le petit déjeuner ! Nous logions dans un agritourisme voisin et devions nous rendre à Montespertoli pour aller à la Coop locale pour des collations, des boissons, etc. Nous espérons y retourner bientôt !


  • 🏪 Panificio Gardin (20 Avis)

  • 💬 Désolé, je me suis trompé, des gens gentils, du pain excellent, une fille joyeuse, toujours 😁😁😁 s'il vous plaît, utilisez-moi🙋‍♀️❤️