📌 SS113, 11, 98061 Brolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 11:10
Excellent
Le 22/07/2022 à 15:20
Bières artisanales extraordinaires, beaucoup de variété et beaucoup de courtoisie
Le 02/07/2022 à 08:35
Très bel endroit, nourriture et personnel excellents. Un merci spécial à Elisa pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 11/06/2022 à 08:09
Excellente bière artisanale locale et personnel sympathique et enthousiaste !
Le 31/07/2021 à 19:31
Pour notre mariage nous recherchions une bière artisanale et après avoir visité plusieurs brasseries nous avons également eu l'occasion de rencontrer le sympathique gars Alessio qui nous a fait déguster quelques-unes de ses différentes bières. Il était immédiatement clair que nous avions trouvé la bière artisanale pour notre grand jour. Deux raisons pour lesquelles Rock Brewery était un excellent choix. 1. Alessio a un robinet à roulettes en dessous et a donc pu nous accompagner tout le temps avec de la bière fraîche aussi bien à l'extérieur dans le buffet d'apéritifs qu'à l'intérieur sur la piste de danse. 2. Les invités allemands et italiens étaient satisfaits et ravis du goût et de la qualité des bières. Nous avons hâte de déguster votre bière bientôt. On se verra. Meilleures salutations Giovanna et Per-Uwe💓
Le 26/07/2021 à 08:28
Une garantie
Le 24/05/2021 à 14:51
Super bière!
Le 03/04/2021 à 08:52
Excellent
Le 01/04/2019 à 12:28
Excellent
Le 24/02/2019 à 16:26
Belle expérience! Merci beaucoup
Le 11/12/2018 à 15:25
Très agréable
Le 01/11/2018 à 06:04
Accueil et bonne nourriture.
💬 Meilleure épicerie pour les aliments et les viandes halal
💬 Magnifique belle belle....25 février 2024, j'ai fêté mes 50 ans au One Club, belle salle aux lumières tamisées, service impeccable, M. Lucia (propriétaire) très gentille et très serviable. Le tout très beau et apprécié par tous les convives. Hautement recommandé
💬 Poke bowl bon. Service rapide et sympa. Ambiance rose ! Très girly et pastel !
💬 Un bar typique du village. J'ai donné une étoile supplémentaire uniquement parce que le café était étrangement bon. La propreté laisse à désirer. Mais très très.
💬 L'emplacement est parfait, très propre, on accède facilement à tout, à 11 minutes à pied de la gare (Mola de mari), supermarché à 1 minute, plage à 10 minutes, les gens sont très sympathiques, Opst et des pizzas très savoureuses nous attendaient :) J'adorerais revenir, merci :) Je recommande bien sûr
💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille
💬 Endroit magnifique, vraiment géré avec soin et hospitalité. Adapté aux familles pour des séjours courts ou longs, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.
💬 La chambre est spacieuse et propre, équipée de tout nécessaire, la salle de bain est également spacieuse et équipée de gel douche et shampoing bio, très appréciés ! Nous avons été accueillis par la propriétaire, la chatte très douce et très sociable Emma qui nous a fait tomber amoureux instantanément. Monica, quant à elle, nous a enchanté avec un petit-déjeuner extraordinaire, les gâteaux à la cannelle et aux prunes qu'elle a préparés sont restés dans nos cœurs. En plus du plum cake, le petit-déjeuner contenait d'autres éléments strictement biologiques et d'excellente qualité ! Nous recommandons cette structure pour sa proximité avec le Pala Alpitour, mais elle est également très bien reliée au centre et à la gare.
💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.
💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa