Microbrasserie 🇮🇹

Rock Brewery Avis

📌 SS113, 11, 98061 Brolo - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Rock Brewery à Brolo

Les avis

Les dernier avis sur Rock Brewery à Brolo

christian.i

Le 10/01/2023 à 11:10

5 / 5

Excellent

nino.c

Le 22/07/2022 à 15:20

5 / 5

Bières artisanales extraordinaires, beaucoup de variété et beaucoup de courtoisie

Piero.i

Le 02/07/2022 à 08:35

5 / 5

Très bel endroit, nourriture et personnel excellents. Un merci spécial à Elisa pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Peter.r

Le 11/06/2022 à 08:09

5 / 5

Excellente bière artisanale locale et personnel sympathique et enthousiaste !

Giovanna.c

Le 31/07/2021 à 19:31

5 / 5

Pour notre mariage nous recherchions une bière artisanale et après avoir visité plusieurs brasseries nous avons également eu l'occasion de rencontrer le sympathique gars Alessio qui nous a fait déguster quelques-unes de ses différentes bières. Il était immédiatement clair que nous avions trouvé la bière artisanale pour notre grand jour. Deux raisons pour lesquelles Rock Brewery était un excellent choix. 1. Alessio a un robinet à roulettes en dessous et a donc pu nous accompagner tout le temps avec de la bière fraîche aussi bien à l'extérieur dans le buffet d'apéritifs qu'à l'intérieur sur la piste de danse. 2. Les invités allemands et italiens étaient satisfaits et ravis du goût et de la qualité des bières. Nous avons hâte de déguster votre bière bientôt. On se verra. Meilleures salutations Giovanna et Per-Uwe💓

G.

Le 26/07/2021 à 08:28

5 / 5

Une garantie

Tiziana.a

Le 24/05/2021 à 14:51

5 / 5

Super bière!

tino.i

Le 03/04/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent

Agostino.i

Le 01/04/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent

Vincenzo.o

Le 24/02/2019 à 16:26

5 / 5

Belle expérience! Merci beaucoup

Lory.o

Le 11/12/2018 à 15:25

4 / 5

Très agréable

Salvatore.l

Le 01/11/2018 à 06:04

3 / 5

Accueil et bonne nourriture.

  • 🏪 Pak Halal Alimentari Macelleria (2 Avis)

  • 💬 Meilleure épicerie pour les aliments et les viandes halal


  • 🏪 One Club (47 Avis)

  • 💬 Magnifique belle belle....25 février 2024, j'ai fêté mes 50 ans au One Club, belle salle aux lumières tamisées, service impeccable, M. Lucia (propriétaire) très gentille et très serviable. Le tout très beau et apprécié par tous les convives. Hautement recommandé


  • 🏪 Ami Pokè (292 Avis)

  • 💬 Poke bowl bon. Service rapide et sympa. Ambiance rose ! Très girly et pastel !


  • 🏪 Bar Freetime (38 Avis)

  • 💬 Un bar typique du village. J'ai donné une étoile supplémentaire uniquement parce que le café était étrangement bon. La propreté laisse à désirer. Mais très très.


  • 🏪 Nonna Vittoria Apartments (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, très propre, on accède facilement à tout, à 11 minutes à pied de la gare (Mola de mari), supermarché à 1 minute, plage à 10 minutes, les gens sont très sympathiques, Opst et des pizzas très savoureuses nous attendaient :) J'adorerais revenir, merci :) Je recommande bien sûr


  • 🏪 La Braceria (5 Avis)

  • 💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille


  • 🏪 B&B Ape Regina (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, vraiment géré avec soin et hospitalité. Adapté aux familles pour des séjours courts ou longs, les animaux de compagnie sont également les bienvenus.


  • 🏪 Un Buon Inizio (14 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse et propre, équipée de tout nécessaire, la salle de bain est également spacieuse et équipée de gel douche et shampoing bio, très appréciés ! Nous avons été accueillis par la propriétaire, la chatte très douce et très sociable Emma qui nous a fait tomber amoureux instantanément. Monica, quant à elle, nous a enchanté avec un petit-déjeuner extraordinaire, les gâteaux à la cannelle et aux prunes qu'elle a préparés sont restés dans nos cœurs. En plus du plum cake, le petit-déjeuner contenait d'autres éléments strictement biologiques et d'excellente qualité ! Nous recommandons cette structure pour sa proximité avec le Pala Alpitour, mais elle est également très bien reliée au centre et à la gare.


  • 🏪 Bar Il Ritrovo (40 Avis)

  • 💬 Vous pourrez profiter d'une très belle vue sur la vallée de Treste. Il dispose d'un espace extérieur couvert où vous pouvez vous asseoir et manger. Le propriétaire est vraiment gentil et courtois. Pour ceux qui veulent un vrai lieu, ici c'est servi.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (171 Avis)

  • 💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa