📌 , 20060 Basiano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 17:57
Nourriture insuffisante, service presque suffisant, propreté médiocre, prix excessif pour 12 euros (ça valait la moitié).
Le 24/02/2024 à 13:32
Toujours beaucoup de convivialité et de gentillesse en plus de la nourriture excellente !
Le 09/10/2023 à 10:51
Tranquillité et gentillesse
Le 18/04/2023 à 11:44
Très gentil et sympathique
Le 12/12/2022 à 10:21
Excellente cuisine familiale et excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 17:05
Petit-déjeuner, déjeuner, excellent café, excellent Spritz🇮🇹
Le 13/04/2022 à 19:12
Jamais été
Le 07/08/2021 à 12:14
Cadre accueillant et familier, menu toujours varié et très savoureux 😛
Le 06/07/2021 à 12:42
Excellente cuisine maison....
Le 13/06/2021 à 16:05
Alimentation saine et faite maison
Le 18/12/2020 à 16:40
Excellente, je dirais la cuisine maison calabraise.... Celle du passé.
Le 20/10/2020 à 09:38
pin n°1
Le 18/07/2020 à 04:01
La simplicité et la bonté de la nourriture me semblent goûter la nourriture familiale et égayer la nourriture, la courtoisie de ces gars Mariuccio Ilitico
Le 09/06/2020 à 11:49
Excellent restaurant pour le déjeuner, spécialités de grillades
Le 26/10/2019 à 16:18
La nourriture est bonne et les propriétaires sont sympathiques. Les offres sont excellentes. Et le Rock Caffè !
Le 27/11/2018 à 13:24
Petit endroit sympa pour un apéritif entre amis
Le 07/08/2018 à 12:35
Simple et économique, une recette gagnante...
Le 30/07/2018 à 10:47
Ambiance familiale, spartiate, mais la cuisine en vaut vraiment la peine. Spécialité de pâtes aux sardines. Essayer
Le 25/11/2017 à 13:55
Permettez-moi de commencer par dire que je travaille dans le secteur... Excellente cuisine, un vrai délice ! Le lieu est ce qu'il est mais les plats, bien que simples, sont cuisinés avec savoir-faire et amour de la cuisine avec en plus un sentiment de familiarité qui met vraiment à l'aise... Sincères félicitations ! Hautement recommandé!
Le 23/05/2017 à 10:56
On se sent en famille !
Le 09/02/2017 à 07:10
Endroit simple mais personnel sympathique et accueillant, excellents déjeuners d'affaires Je pense que je testerai aussi le jardin extérieur cet été avec des spécialités de grillades.
Le 10/10/2013 à 08:19
Super bar calme et les gérants sont très sympathiques J'aimerais aussi essayer la cuisine qui, selon eux, est très bonne
💬 La nourriture est bonne au restaurant, le propriétaire est très attentionné.
💬 Propre, confortable, central, avec un parking décidément grand pour le quartier. De plus, le café était excellent et le spritz vaut absolument le détour... Pour l'occasion servi avec des tranches de salami qui ne méritaient que des compliments. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Bel endroit et bonne nourriture. Les antipasti étaient super, la panizza était délicieuse tout comme la tagliata de bœuf.
💬 Bel endroit, le propriétaire est très bon mais je ne comprends pas une chose. J'ai visité différents endroits, ce qui me pue, c'est que j'apprends par des amis qui travaillent dans la finance que plus de 70 euros la nuit. J'ai payé pour avoir un reçu de remboursement je dois payer plus d'argent et c'est la première à chaque fois que ça arrive ils m'en demandent toujours plus je lui ai demandé des explications il m'a dit que je l'enverrais par email Zéro
💬
💬 Pizzas à emporter au-dessus de la moyenne, ingrédients de qualité. Optimal
💬 Ok pour faire ses courses rapidement.
💬 Restaurant chinois de bon goût !! Dois essayer!!!
💬 Très très belle découverte, nous y sommes allés après un passage à Gardalande très bonne nourriture et très sympathique. Je recommande vivement 😎🥰
💬 C'est un super B&B juste à l'extérieur du centre-ville, sur une route d'accès principale. L'endroit absolument soigné et calme et joliment aménagé. Grande attention aux détails et chambres très spacieuses. Nous avons été agréablement surpris. Excellent rapport qualité/prix également. Nous serons de retour