📌 Via Capitano Ritucci, 11, 73100 Lecce - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Merveilleuse expérience, la cuisine est un peu haut de gamme, donc petites portions, plats différents, nouvelles recettes mais de très bon goût. Le personnel est vraiment sympathique et bien avec les enfants. Il y a aussi un bon choix de vins. Recommander.
💬 J'ai voyagé en famille au sein d'un groupe d'environ 50 personnes. J'ai passé une semaine entière ici. Pas de fioritures, mais les aspects les plus importants étaient tous là ; propreté impeccable, excellent service de la part de tout le monde littéralement... Chambres confortables et bien climatisées (étaient au milieu d'une canicule). L'emplacement est très proche des principales attractions (15 minutes en voiture de Gardaland) à environ 30/45 minutes de Movie/Canavea World et de Vérone.
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et serviable. De l'apéritif au dessert tout était excellent. Hautement recommandé
💬 Ce fut une belle expérience. Ils nous ont servi un excellent déjeuner dehors. Cuisine traditionnelle piémontaise, nous avons eu le mélange de frites. Exquis mais chacun pouvait choisir à la carte. Personnel serviable. Prix normaux. je vous conseille
💬 C'était la première fois que nous venions à Osteria della Luna et nous avons été agréablement surpris par l'environnement chaleureux et le service attentionné et jamais exagéré. Bel endroit, pas très grand, avec de beaux plafonds voûtés en briques rouges et décoré d'objets qui racontent son histoire et sa philosophie. Nous avons très bien mangé : excellente sélection de charcuteries et de gibiers et fromages locaux, plats traditionnels (agnolotti savoureux) avec quelques idées ethniques et innovantes (je n'avais jamais goûté la confiture de bière qu'ils produisent et qui accompagne aussi bien les entrées que les desserts) . Les pépites d'alcool sont une bonne fin de repas. Federica et Mattia nous ont chouchoutés tout au long du déjeuner, sans jamais être intrusifs. Merci pour tout, nous reviendrons déjeuner avec vous, peut-être dans votre de hor parmi les glycines.
💬 Le pire sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé. Porchetta râpée comme un kebab et incroyablement sèche. Nous avons demandé de la mayonnaise comme sauce, pratiquement absente.. Déconseillé.
💬 Accueillante
💬
💬 Nourriture indienne super bonne avec un très bon rapport qualité-prix , le tout dans une ambiance familiale appréciable . Nous avons adoré !
💬 Le meilleur cappuccino de nos vacances, bonnes viennoiseries également et un gentil accueil.