Les avis
Le 26/03/2024 à 16:27
Très bien
Le 13/12/2022 à 19:02
Personnel très gentil et serviable
Le 20/11/2022 à 14:23
quand il s'ouvre
💬 excellent endroit pour passer une soirée en compagnie d'amis.....très bons gérants...excellente bière et excellent pour déguster des plats spéciaux.....
💬 Gina est la meilleure hôte que vous puissiez trouver. L'endroit est extrêmement confortable, propre et bien rangé. J'ai eu la chance de visiter en plein hiver appréciant le calme des lieux. Le Wi-Fi est correct. Tout va bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Très proche du scénario étonnant de "Scala dei Turchi" à Realmonte. La route principale est très proche, utile pour commencer un merveilleux voyage dans le pays magique de la Sicile. Apprécier. Recommandé
💬 Le stationnement est un peu en retrait, mais l'hôte est tres serviable et vous donnes toutes les informations requises . Magnifique
💬 Excellente expérience, endroit très sympa et excellents sandwichs !😜
💬 Personnel super accueillant et parking gratuit pour cet hôtel peu cher et bien sympa! Je recommande!
💬 Hôtel avec personnel sympathique mais hormis la belle vue depuis le lac de garde et la piscine, il n'y avait aucune ambiance et animation. De plus le repas du soir était très maigre on avait encore faim à la sortie du repas et on nous servait les restes du soir le lendemain matin au lieu de proposer du rab... les chambres étaient mal isolées et il yavait beaucoup de toiles d'araignées. L'hôtel étant loin du lac, on n'avait aucune occupation le soir et on s'ennuyait très vite. Heureusement que nous y sommes restés que 2 jours. Il faudrait proposer des animations ou mettre de la musique afin de mettre une ambiance car sinon on vient ici pour une cure. Dommage
💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour
💬 Super endroit pour se détendre. Tout est bon
💬 J'ai eu la chance de rencontrer Antonella et Simone et de séjourner dans leur maison magique, où reposer mes yeux est un bonheur... chouchoutée par leurs 1000 attentions et ravie par leurs soirées harmonieuses... Je suis rentrée chez moi pleine de beauté et d'énergie intense. et plein d'expériences sonores uniques... du baume pour le cœur, les yeux et l'esprit ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent « s'éteindre » et se régénérer en grand 🙏❤️
💬 L'endroit pour pique-niquer est magnifique. Un lac pour les pêcheurs à côté de l'aire de pique-nique. Vous devez apporter votre propre grill. Tables et bancs en pierre.