Les avis
Le 15/12/2023 à 15:33
Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Des cocktails bien réalisés et à des prix honnêtes. Conseiller!
Le 28/11/2023 à 09:51
bar de village classique sans infamie et sans éloge
Le 29/10/2023 à 20:24
Nourriture excellente surtout apéritif et prix correct
Le 25/01/2023 à 19:07
Visité pour un apéritif rapide entre amis, des cocktails bien préparés accompagnés de la bonne quantité d'entrées.😉
Le 23/12/2022 à 22:27
Haut
Le 08/11/2022 à 16:28
Un des meilleurs bars de notre quartier, des cocktails délicieux et encore plus de sandwichs, géants et super farcis, vraiment excellents.
Le 20/08/2022 à 18:55
Ils sont tous très gentils, professionnels et préparent d'excellents cocktails. Ils vous font sentir comme chez vous 🥰.
Le 13/02/2022 à 12:05
J'aime beaucoup l'endroit, les gérants sont tellement accueillants et sympathiques qu'on a l'impression de boire un café ou de prendre un petit-déjeuner à la maison 😊
Le 25/08/2021 à 22:29
Le barman est très sympa
Le 14/08/2021 à 10:27
Très bien
Le 08/08/2021 à 20:09
❤️
Le 26/07/2021 à 20:28
Super cocktails et très sympathique !!
Le 16/07/2020 à 12:04
Bel endroit avec une belle vue sur le lac de Côme
Le 15/01/2020 à 18:20
Le barman est plutôt sympa et se débrouille avec les cocktails
Le 10/09/2019 à 21:00
Convivial..
Le 23/08/2019 à 07:15
Un point de rencontre depuis des générations.... Il a fait l'histoire de sa commune et aujourd'hui encore c'est un point de rencontre pour de nombreux petits et grands... Allez-y.... Le barman est le Top !!! Super Lori !!!
Le 28/03/2019 à 10:11
Adorable
Le 28/12/2018 à 10:33
SUPER RÉGI !!!! LA TOMBOLA DE RÉGI !!
Le 16/11/2018 à 19:34
Cocktails excellents et à prix abordables, courtoisie et serviabilité exceptionnelles du personnel ! Simple et familier
Le 20/10/2018 à 15:05
L'endroit est toujours très propre, le personnel est très sympathique et serviable, la salle de bain est toujours impeccable. Les produits sont de qualité et les prix en dessous de la moyenne. Continuez comme ça!
Le 04/03/2018 à 16:47
C'est ma deuxième belle maison !
Le 11/02/2018 à 17:26
Bel endroit avec des gens sympas et un excellent service
Le 08/02/2018 à 19:31
Fantastique...
Le 01/02/2018 à 08:23
Géré par une famille... excellente bière, piadinas et sandwichs topppp
Le 08/12/2017 à 16:56
Apéritif fantastique
Le 09/11/2017 à 18:07
Chouette
Le 11/10/2017 à 04:34
Bel endroit sympa pour passer une agréable soirée
Le 05/09/2017 à 17:56
Les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver doivent essayer le mojito
Le 13/07/2017 à 08:53
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
💬 Bel endroit et cuisine toscane typique près de la plage
💬 Bonne pizza, personnel lent mais gentil, nos premiers choix sur le menu n'étaient cependant pas disponibles.
💬 De délicieux croissants et autres desserts pour le petit-déjeuner... Note négative du propriétaire... même si c'est sympa... Après plusieurs jours consécutifs... on s'est rendu compte que l'addition évoluait... (même si c'était toujours la même chose tous les jours) Café certain g. c'était 0,80 € par jour. Après 1€...peut-être que ça variait selon le sac...hahaha Vous direz... "mais ils sont à 0,20€" C'est une question de principe... Peut-être.. Certains jours, nous ne l'aimions pas beaucoup hahaha Mais je le recommande quand même.. En fait... nous y sommes retournés tous les jours car les desserts méritent vraiment...
💬 Nous étions invités dans cette propriété pendant une semaine avec notre petit chien qui était le bienvenu. Les propriétaires Gina et Mauro étaient des hôtes exquis et très gentils, ils nous ont fait sentir comme une famille. Un accueil chaleureux qui nous a vraiment plu. L'appartement était neuf et équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable, et l'espace équipé dans le jardin était magnifique pour un repas en plein air en toute détente. Excellente propreté. Petit déjeuner varié et copieux avec de délicieux fruits frais, des confitures maison et des douceurs diverses toujours différentes. Disponibilité maximale pour les besoins et les demandes. Très proche de la plage, même pas 2 minutes à pied. Bus nombreux et très confortables pour le centre de Senigallia. Fortement recommandé pour l'accueil chaleureux et authentique des propriétaires, pour la possibilité de plage à proximité avec chiens acceptés 24h/24 et pour un séjour de détente avec de belles promenades sur la mer... j'y retournerais avec plaisir !
💬 C'était fermé! J'ai parcouru 15 km pour y arriver et 15 km pour revenir, et pour la deuxième fois je l'ai trouvé fermé, internet était ouvert hier 2 janvier avec beaucoup de temps. C'est vraiment mauvais. Moderniser la fermeture extraordinaire ne coûterait rien. Des dizaines de personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi.
💬 En apparence, cela peut ressembler à un restaurant rapide, mais en réalité, vous pourrez goûter à la meilleure tradition des Marches ! Tagliatelles, gnocchis et le meilleur de la cuisine maison, à prix familial, fortement recommandés
💬 Haut
💬 Excellente qualité, due au savoir-faire des boulangers et pâtissiers. Mais une qualité qui dépend évidemment aussi des produits utilisés. Il est devenu un incontournable au goût de pain, de produits rustiques et de biscuits. Il est normal d’avoir l’eau à la bouche lorsque l’on franchit la porte du magasin.
💬 Ce petit coin poké était une trouvaille surprenante ! 🍣 Le poké bowl que j'ai testé était très frais et rassasiant, parfait pour une pause déjeuner énergisante ou un dîner rapide mais de qualité. 🍽️ Le service est rapide et convivial et les coûts, je dirais, sont raisonnables. Un véritable trésor caché pour les amateurs de poké à la recherche d'un repas rapide et savoureux !
💬 Souper à base de poissons super frais . Je le recommande.