📌 Piazza Domenico Ferrante, 20, 87020 Bonifati - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 08:37
Bonne pizza et excellents sandwichs je vous conseille
Le 14/08/2022 à 20:00
Disponibilité et courtoisie, et un excellent prix.
Le 14/08/2022 à 08:15
Excellente pizza
Le 21/08/2021 à 21:38
Pizza pétrie avec de la farine de type 0 à l'ancienne, servie par un personnel très courtois et ponctuel avec un excellent assortiment de bières délicieuses. Et la musique d’ambiance est 100% rock. A recommander : le primeur. Imbattable! À emporter : ponctualité et satisfaction maximales.
💬 Glace super bonne , beaucoup de choix en pâtisserie possible mangé sur place
💬 Très central. Chambres un peu petites... pour une famille de 5 personnes avec de jeunes enfants. Services toujours un peu… mes amis ont trouvé des draps pas vraiment Linde et des pintes. Le personnel est très gentil et Pasquale le guide qui nous a accompagné dans la ville était un véritable phénomène.
💬 Cet hôtel était notre “stop” après notre long voyage de la France en direction de la Croatie. On s’est vraiment senties comme à la maison, le personnel était super sympa, les habitants qui venaient boire un verre également ! Et puis l’emplacement est vraiment idéal pour aller faire un petit tour à Vérone ou reprendre la route pour aller en Croatie. Le petit déjeuner était très bien également. Nous avons adoré et nous recommandons à 100% ! On se reverra sûrement (surtout si je reviens chercher mes affaires que j’ai oublié 😅) Merci beaucoup !
💬 L’excellence gustative! Personnel jeune, classe et soigné en plus d’être hyper accueillant. Magnifique concept sur fond de musique lounge. Décoration végétale aux murs, au plafond, jusqu’aux tabliers du personnel. Ils ont autant de goût dans la déco que dans l’assiette. Les saveurs explosent vous papilles et c’est du haut niveau. Excellent choix de vins également. Et même pour les cocktails. A faire absolument en passant à Bologne.
💬 Une idée unique de pizza. Je ne peux pas dire que ce n’est pas savoureux, mais... cela ne me convenait pas assez pour me donner envie de revenir ici. En même temps, le service est excellent. Le personnel est sympathique. Bon vin. Mais ce n'est pas mon genre de pizza. En fait, cela ressemble plus à des sandwichs qu'à des pizzas.
💬 Bel endroit... bel appartement..propre..et bien meublé. Propriétaires très gentils ! Je recommande vivement Raggio di Luna à ceux qui, comme moi, aiment la mer et la magie qui l'entoure....
💬 Moment suspendu, allez-y les yeux fermés. La cuisine est raffinée, le service et la gentillesse sont au rdv. Merci encore!
💬 Contactée via booking, Rosy s'est présentée comme une excellente hôtesse. Les chambres sont accueillantes et propres, tout est parfait... Il y a une cuisine et une cour à disposition... bref un BB 5 étoiles en plus. Catherine
💬 excellent hôtel. dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et aux petits soins envers les clients. Rendre.
💬 Bar dans un parc. L'extérieur est très agréable avec des gazebos pour un coin détente extérieur