Les avis
Le 25/02/2024 à 10:00
Petit endroit plein de fumée + qu'un pub est un fumoir si tu prends un café demande un très long au moins tu le bois comme un expresso le truc absurde en plus de fumer sur place la présence d'enfants max 16 ans
Le 06/08/2022 à 18:46
Endroit où l'on peut boire de la bonne bière pression accompagnée de bon Rock
Le 19/05/2022 à 09:04
Endroit zéro étoile à éviter absolument....
Le 21/06/2020 à 14:55
Excellente bière
Le 17/07/2019 à 10:47
Le propriétaire est super sympa et l'endroit fait du bien !
Le 06/06/2019 à 15:35
Je suis allé plusieurs fois dans ce petit pub et je ne l'ai pas beaucoup aimé alors oublions le service........
Le 31/01/2019 à 09:25
Pub familial au style rock/country, idéal pour les soirées d'entreprise, l'amusement, les jeux, les fléchettes et le baby-foot !
💬 Très accueillant. Cuisine délicieuse et atmosphère authentique pour cet hôtel/pizzeria familial, à 15 min de la mer et de la belle ville de San Vito Chietese
💬 Petit appartement incorporé dans un immeuble. L'emplacement n'est pas très agréable, dans une rue du village de Montegranaro. Excellente propreté. Bon emplacement pour visiter les villages voisins, tous perchés sur les collines environnantes, à 20 minutes des plages du bord de mer.
💬 Belle résidence au calme, avec de grandes chambres bien aménagées et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont des gens aimants et toujours disponibles avec Mme Walburga qui ne manque de rien à ses invités, avec un petit-déjeuner où rien ne manque dans une salle très agréable et où l'on fait l'expérience de la coexistence familiale. Nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons dès que possible avec d'autres invités car c'est un endroit fantastique. Merci encore pour tout, vous êtes merveilleux.
💬 La qualité est plus ou moins ce que l’on attend d’un restaurant dans une gare. C'est très pratique et le personnel était adorable mais la nourriture est en dessous de la moyenne.
💬 meilleure pizza de ma vie ❤️🔥❤️🔥
💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Monsieur, Je suis intéressé à travailler dans votre entreprise. J'ai une bonne idée pour ce travail. Je suis intéressé à travailler dans votre organisation. Par conséquent, la demande urgente obligera votre institution à être autorisée à fonctionner. la fin Abdur Rahman Roni Ochkhali Hatia Noakhali Bangladesh
💬 Ce B&B est vraiment très sympa. J'y ai passé une nuit le week-end et j'ai passé un très bon moment. Le petit déjeuner est proposé au bar au bout de la rue qui croise la rue principale de la ville.
💬 La ville de Serra San Bruno est l'une des étapes infinies du Sentiero Italia (un voyage de 7000 km à travers toutes les montagnes italiennes), et le B&B il Vico est certainement le meilleur endroit où séjourner (j'y suis resté longtemps 2 jours, je ne voulais pas partir). L'amabilité et la gentillesse de Mario, le propriétaire, sont uniques. Mais le meilleur pour nous, randonneurs, c'est la possibilité de laver nos vêtements, dès que j'ai vu la machine à laver mes yeux se sont illuminés. Un merci grand comme une montagne. Michele