Les avis
Le 04/11/2023 à 13:16
Monsieur, Je suis intéressé à travailler dans votre entreprise. J'ai une bonne idée pour ce travail. Je suis intéressé à travailler dans votre organisation. Par conséquent, la demande urgente obligera votre institution à être autorisée à fonctionner. la fin Abdur Rahman Roni Ochkhali Hatia Noakhali Bangladesh
Le 25/04/2023 à 23:14
Excellente consommation sur place
Le 26/02/2022 à 19:07
Hautement recommandé!!! Plats copieux et savoureux, bien réalisés. Les filles sont très gentilles et recommandent d'excellentes spécialités indiennes. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Une recommandation claire ! Si vous venez en voiture, c'est l'emplacement idéal, à 15 minutes de la ville et un hôte toujours disponible pour répondre à vos questions. Les chambres et la villa elle-même sont si belles qu'il suffit de se tenir sur la terrasse et de regarder. Tout est italien propre, frais et super mignon. Si vous ne dormez pas ici, vous ratez quelque chose !
💬 Endroit très agréable et confortable, avec Massimo comme hôte, qui est très gentil et serviable. Merci Massimo pour tout - aussi pour l'introduction à la bonne cuisine sicilienne, incroyable... J'ai vraiment apprécié mon séjour chez vous et je reviendrai certainement :-)
💬 Super bar très accueillant
💬
💬 On ne peut pas la définir comme une véritable pizzeria : la moitié des lieux est une supérette de village, l'autre moitié est une pizzeria à emporter. Pour manger sur place il y a deux étagères et deux tables avec tabourets hauts. De la rue, on ne voit pas l'intérieur du restaurant car les fenêtres sont sombres. L'intérieur du lieu est froid : il fait moins de 20°C et j'ai dû manger avec ma veste. La carte accrochée au mur n'est pas claire : on a du mal à comprendre qu'on puisse commander la classique pizza ronde ou une tranche de pizza à poêle profonde. Le propriétaire n'est pas particulièrement sympathique et peu enclin au sourire. J'ai pris une part de pizza margherita : dans l'ensemble bonne. La pâtisserie est incroyablement légère, très légère et bien croustillante. La tomate est fade et la mozzarella n'a pas de goût notable : toutes deux plutôt neutres. Dans l'ensemble, je n'ai pas été satisfait de l'expérience.
💬 Une belle journée en plein air pour ceux qui aiment les fleurs et le spectacle
💬 L'actualité à Larciano.... poisson délicieux, déjeuner d'affaires, pizza au feu de bois, grillades, que demander de plus ? Un pari de la nouvelle direction et du chef Rino, le premier était bon
💬 Rien à dire sur ce lieu mignon et accueillant. De l'entrée au dessert, j'ai mangé des portions généreuses de produits frais et savoureux. Possibilité de choisir aussi bien à la carte que des menus variés qui, à 10, 15 et 20 euros, proposent de beaux et bons plats. J'adore les entrées servies directement dans la poêle👍 ! J'ai vraiment apprécié la variété de plats frits savoureux. Une note positive également pour le personnel présent et sympathique.
💬 C'était juste en face de notre balcon...très beau
💬 Merveilleux restaurant, cuisine merveilleuse, niveau supérieur. Merci