Livraison de pizzas 🇮🇹

RodiPizza Avis

📌 Via Giulio Piantoni, 21/A, 25033 Cologne - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur RodiPizza à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur RodiPizza à Cologne

Marco.o

Le 06/08/2022 à 18:37

2 / 5

VRAIE PIZZA avis Il y a quelque temps, c'était bien (environ 1 an), puis dernièrement, il se trouve que c'est bien 1 fois sur 4. Un soir, nous avons commandé des pizzas pour un dîner chez des proches, les vraies pizzas étaient totalement sans sel. C'est pour cette raison que j'ai appelé la pizzeria pour les informer que la pâte manquait complètement de sel (pas pour me plaindre, juste pour les avertir et éviter de leur faire faire la même erreur avec d'autres clients). Ils m'ont passé le pizzaiolo (remplacé je crois) qui m'a répondu absolument impossible, la vraie pâte est la même que les pizzas normales (je me demande comment c'est possible... ??). À la fin de la foire, je lui ai poliment dit alors essaye de faire une vraie margherita et goûte-la, alors peut-être qu'on en reparlera. Avant cette critique, nous avions commandé 2 pizzas véridiques pour le dîner (au moment où j'écris ceci maintenant). Bon... pas vrai du tout (photos jointes), c'étaient deux pizzas double pâte où les deux blocs n'avaient même pas été rendus homogènes mais c'étaient 2 moules à pizza l'un sur l'autre, on pouvait facilement les diviser à la main. .. faire passer une pizza à double pâte pour une vraie (double pâte même pas bien cuite) est absolument une insulte à la pizza italienne. C'est dommage car avant c'était bien mieux. À moins que quelque chose ne change, je peux dire qu'ils ont perdu deux clients réguliers.

Irenelazzaroni.o

Le 07/05/2022 à 15:50

5 / 5

Pizza🔝🔝gentille et courtoise

giambattista.i

Le 10/03/2022 à 10:48

5 / 5

Très bonne pizza

Denise.o

Le 23/12/2020 à 09:26

5 / 5

Excellentes pizzas... Rodi et Vale sont toujours super sympas. Hautement recommandé.

Silvano.o

Le 12/07/2020 à 19:57

4 / 5

Ambiance, bonne pizza, excellente

Alessandro.i

Le 06/06/2020 à 17:41

5 / 5

La pizza est très bonne

Samuele.o

Le 31/05/2020 à 20:25

4 / 5

Bonne pizza, service à domicile correct

Lorenzo.e

Le 31/10/2019 à 06:17

5 / 5

Bonne pizza... bon service

Lauro.e

Le 04/03/2019 à 19:09

5 / 5

Pizza cuite au four à bois, très bonne !

Ivan.e

Le 28/10/2018 à 08:32

5 / 5

Très bonne pizza 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Mauceli (6 Avis)

  • 💬 Excellent supermarché bien servi


  • 🏪 Forno Ferrari Di Ferrari Daniele E Daniela E C. S.N.C. (46 Avis)

  • 💬 maintenant que j'ai donné 2 étoiles uniquement parce que je n'aime pas particulièrement leur pain, j'aimerais savoir de Daniela Ferrari qui je suis spécifiquement et ce que je fais spécifiquement !!! Même si le boulanger n'est pas d'accord avec moi, je me considère comme une personne respectable comme tous les gens de la ville. Ce que la boulangère a écrit en juin de l’année dernière montre en grande partie qui elle est plutôt que qui je suis. et les 2 étoiles font spécifiquement référence à la boulangère Daniela, car tout le monde sait qui elle est et ce qu'elle fait à Dosso et ses environs. Merci


  • 🏪 Il Gatto Re Osteria (350 Avis)

  • 💬 Soirée très sympa, viande de qualité parfaitement cuite, serveur professionnel et souriant. Belle carte de vins à des prix accessibles. On passe vraiment un bon moment.


  • 🏪 Restaurant La Pergola (1115 Avis)

  • 💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.


  • 🏪 Ederle Inn (398 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de tous les temps ! Loui le réceptionniste est toujours heureux, souriant, gentil avec mes enfants, il porte le nom de mon chien si facile à retenir son nom. Toujours sympathique et heureux de nous aider. Pareil avec l'autre monsieur, je pense qu'il est le superviseur ou le manager toujours serviable et adore plaisanter ☺️ donc humoristique. D'un autre côté, « les dames qui travaillent ici, pour une raison quelconque, sont toujours folles ou méchantes ! Je n’aime pas cette attitude. Le service de ménage est de 10/10 cinq étoiles ⭐️!!! Toujours garder notre chambre propre et nous donner toujours des serviettes propres ! Je ne pourrais pas être plus heureux du service de nettoyage 🙂


  • 🏪 Landi (236 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable, j'adorerais venir ici tous les jours - les pâtisseries à la pistache étaient incroyables


  • 🏪 B&B Millefiori (59 Avis)

  • 💬 Air BNB très basique. Vous ne pouvez pas appeler cela un hôtel. La chambre était correcte. Le petit ami était clairement trompeur. On nous a demandé de manger dans un restaurant à proximité et apparemment, cela ne comprend qu'un seul croisement et un petit café. Rien d'autre. Même le jus n'en faisait pas partie. Nous avons dû payer.


  • 🏪 Mani in Pasta (167 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Botte - Green Sport Village, Tennis, Centro Fitness, Ristorante, Pizzeria, Bar (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature où vous pourrez passer une belle journée en toute sérénité. Si vous le souhaitez, il y a aussi un restaurant/pizzeria, que je n'ai cependant pas visité.


  • 🏪 Hotel Ristorante Bar Revo' (60 Avis)

  • 💬 Mon groupe d'amis et moi avons passé deux nuits (le réveillon du Nouvel An et les jours suivants) dans 4 chambres de cet hôtel et ce n'était pas une expérience agréable du tout. Au début, l'accueil était très informel et simple (ce qui en soi n'était pas un problème) mais, après l'enregistrement, après un rapide coup d'œil dans les chambres, nous avons remarqué une mauvaise hygiène, causée par divers poils. en taches (d'origine douteuse) et serviettes sales dans la salle de bain. Par la suite, nous avons immédiatement tout signalé à Mme Franca qui, après avoir constaté la situation et avoir elle-même trouvé une larve dans le lit, a exhorté de manière ironique et grossière, en disant que ce n'était qu'une mouche et qu'en se débarrassant de la lisez qui sait ce que nous aurions pu trouver. Elle s'est alors limitée à remplacer une seule taie d'oreiller (j'ajoute, après l'avoir d'abord accidentellement jetée sur le sol du couloir) et à refuser de changer les draps. Dans ma chambre, nous avons ensuite acheté de nouveaux draps, couvertures et serviettes à nos frais. Je termine en disant que bien qu'il s'agisse d'une structure 2 étoiles typique et sympathique, l'hygiène doit toujours être irréprochable. Je déconseille fortement la structure et invite le propriétaire à revoir le soin des lieux et envers la clientèle.