Restauration rapide 🇮🇹

Rodrigo's Avis

📌 , 25122 Brescia - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Rodrigo's à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Rodrigo's à Brescia

Andre.a

Le 20/04/2024 à 17:08

5 / 5

Le meilleur burrito de ma vie

Francesco.e

Le 19/04/2024 à 11:09

5 / 5

Endroit hautement recommandé, petit mais avec l'expérience de Rodrigo dans la cuisine sud-américaine, vous pouvez manger des plats extrêmement bons. Produits préparés entièrement à la main avec d'excellentes matières premières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir

Gabriele.a

Le 23/03/2024 à 19:55

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture Méga burritos farcis Tarifs recommandés

Daniela.a

Le 15/03/2024 à 18:30

5 / 5

Excellente cuisine sud-américaine !!!!

Emanuele.n

Le 15/12/2023 à 16:13

4 / 5

Endroit très petit mais sympa, nourriture très bonne, burritos complets et savoureux, poulet frit cuit à la perfection mais mes préférées sont les empanadas, à un autre niveau, vraiment excellentes. Le seul défaut est le quartier, il est facile d'y accéder par tous les moyens mais trouver une place de parking est quasiment impossible.

Francesco.R

Le 05/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très rapide, emplacement pratique, excellent rapport qualité/prix et personnel sympathique. Parfait pour une pause déjeuner

Michele.o

Le 31/10/2023 à 14:17

5 / 5

J'ai eu un burrito au porc, d'excellente qualité pour un prix abordable. Un rapport qualité prix qu'on retrouve rarement plus, fortement recommandé.

Haby.a

Le 27/10/2023 à 11:59

5 / 5

J'ai commandé des quesadillas et je suis pleinement satisfait du plat, en plus il n'y a pas grand chose

Matteo.a

Le 27/10/2023 à 11:59

5 / 5

Délicieux burrito au bœuf, petits prix, saveurs fortes !

Karthi.

Le 27/10/2023 à 11:58

5 / 5

Endroit confortable, prix abordable Et personnel très courtois

giuliano.i

Le 09/10/2023 à 13:43

5 / 5

Bonne fessée !!

Luca.a

Le 30/09/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel. Excellente cuisine, de grande qualité à des prix vraiment honnêtes. Je le recommande vraiment à tout le monde !

Hila.a

Le 02/09/2023 à 20:53

5 / 5

Très très bon et accueillant

Marco.e

Le 27/08/2023 à 06:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! L'accueil digne d'un restaurant sud-américain, avec environ 15 euros nous avons dîné à deux. Je recommande les empanadas à la sauce épicée.

Lorenzo.

Le 25/08/2023 à 09:22

5 / 5

ambiance chaleureuse et familiale, nourriture vraiment fantastique qui est également bon marché, emplacement très pratique et propriétaire et personnel gentils et sympathiques, si vous êtes dans la région, venez absolument à Rodrigo

Luca.o

Le 19/08/2023 à 11:01

5 / 5

très bon et très gentil manager, recommandé

Riccardo.a

Le 17/08/2023 à 12:28

5 / 5

J'ai passé un bon moment, la nourriture est très bonne et c'est un bel environnement

Sweaty.

Le 15/08/2023 à 00:57

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

  • 🏪 Joli Park Hotel (895 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec un service irréprochable, tout le personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue. Un petit plus pour le barman, Alessandro, et une surprise inoubliable pour l'anniversaire de ma fille. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Zanette Luigino & C. Snc (84 Avis)

  • 💬 Glacier artisanal tout simplement exceptionnel. Propriétaire très gentil. Et qu'en est-il de la glace ? Le meilleur qui soit, sans oublier les gâteaux glacés ou les semifreddos qui sont à tomber par terre 😋


  • 🏪 Gusto&Tradizione (3 Avis)

  • 💬 Près de l'hôpital San Luca se trouve cette activité très récente, que je considère d'excellente qualité. C'est une boutique qui prépare et vend des produits d'épicerie fine d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de goûter des plats à base d'aubergines (champignons et petits pains) qui étaient excellents à mon goût. Vous pourrez également trouver du pain frais et du pain fait maison (au feu de bois), arrivé chaud, excellent. En outre, il existe différentes sortes de pâtes, farines et confitures diverses de la région. L'endroit est très soigné, très propre. Les propriétaires affables, qui préparent eux-mêmes les plats, Filippa et William. Je le recommande et j'y retournerai.


  • 🏪 Hotel Villa Belvedere (385 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel ! Nous étions dans les suites pour 4 personnes à l'extérieur du batiment principal. Elles sont ultra modernes avec des matériaux de qualité et une très belle décoration. Très belle piscine avec vue sur mer imprenable. Et pour finir un personnel très accueillant et agréable avec de très bon conseils comme le tour en bateau privé. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 L'ultimo spicchio (131 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable à emporter ou à manger sur place. C'est un endroit confortable parfait pour manger sur le pouce. Ils proposent non seulement des pizzas, mais également une sélection de légumes frits et bien plus encore. Ils offrent un service de livraison. Rapide et très propre. Le personnel est adorable.


  • 🏪 Albergo Quisisana (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en réservant avec une smart box. Tout d'abord ils nous ont donné des disponibilités presque immédiatement contrairement à d'autres hôtels du coin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont uniques... Chambre avec un mobilier pas super moderne, mais avec tout ce dont vous avez besoin, également très spacieuse. Hôtel idéal pour ceux qui vont au spa car il est à deux pas. J'ai oublié, très bon petit déjeuner, dommage que le dernier jour nous ayons dû partir précipitamment pour aller en Romagne et que nous l'ayons manqué. MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR !!!


  • 🏪 Taste of Lahore (1 Avis)

  • 💬 Excellent felafel


  • 🏪 Podere Gabruccino (6 Avis)

  • 💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.


  • 🏪 Residenza, caprera (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour la taille et l'emplacement !!! Si c'est gratuit, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Hotel 4 stelle Pisa Villa Tower Inn (239 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'emplacement !! A 2 minutes à pied de la tour (d'ailleurs, elle était visible depuis la fenêtre de la chambre). Les chambres elles-mêmes sont vraiment TRÈS confortables !! Il fait chaud :) le personnel - beaucoup d'attention envers nous, attentionné :)) nous avons vraiment aimé :) aussi le petit déjeuner - très savoureux et pas cher :) et le parking - nous avons convenu à l'avance de préparer la voiture. Nous étions garés juste devant l'hôtel, c'était très pratique :) nous étions une famille, 2 enfants et 3 adultes. Nous avons loué 2 chambres :) c'était pratique :) les deux chambres sont magnifiques, même si elles ne sont pas luxueuses :)