📌 Via Annibal Caro, 11, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:52
Le meilleur de tous les temps ✨ Petit endroit très intime et avec une ambiance vraiment agréable. Les sushis sont excellents, notamment en raison du pourcentage important de poisson par rapport au riz. Vraiment savoureux, j'y retournerais mille fois !
Le 20/03/2024 à 13:09
nourriture vraiment excellente, plats très bien préparés et service très sympathique. le seul défaut est la petite pièce et l'odeur de cuisine très forte qui persiste.
Le 30/11/2023 à 08:20
Endroit petit mais bien entretenu, emplacement un peu gênant pour se garer. Nourriture impeccable, service un peu lent. Prix normaux pour la qualité des plats. Mignon
Le 18/11/2023 à 14:53
Deuxième fois qu'on y va, toujours du haut niveau, petite remarque : attention à la hotte aspirante...sortez car les vêtements sentent la friture.
Le 07/10/2023 à 19:18
Expérience inoubliable : meilleurs sushis de la région. Endroit très agréable, basique mais élégant. Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Fortement recommandé, je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis !
Le 06/10/2023 à 13:01
L'ambiance est très accueillante. Le serveur est très serviable et professionnel. Nous avons passé une bonne soirée ensemble avec mon ami
Le 24/09/2023 à 12:13
Lieu accueillant qui crée un environnement intime et romantique. Un service présent et professionnel qui contribue à créer la bonne atmosphère. La nourriture est tout simplement incroyable : délicieuse, savoureuse et de grande qualité. Un sushi dont vous ne pourrez plus vous passer. Bravo Roger !
Le 13/09/2023 à 08:13
Mon copain et moi sommes leurs clients depuis 3 ans maintenant, nous avons visité tous les lieux de sushi du coin et au-delà, mais celui-ci reste le meilleur de tous les temps.
Le 04/09/2023 à 18:47
Ce ne sont pas des dîners... ce sont des émotions... vraiment spectaculaires
Le 03/08/2023 à 19:18
Restaurant de sushis avec menu à la carte. L'endroit est petit et accueillant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. La qualité de n'importe quel plat est évidente, il n'y a tout simplement aucune comparaison avec ceux à volonté. Le prix est élevé mais reste correct pour la qualité et le service proposé. Informé
Le 20/07/2023 à 22:24
Les gyoza sont excellents (bien que peu nombreux)...ils s'améliorent chaque année
Le 05/07/2023 à 08:28
Vraiment bien... numéro un
Le 05/06/2023 à 09:14
Optimal
Le 17/03/2023 à 21:16
Emplacement soigné dans les détails, élégant avec un attrait urbain. Excellent service, serveuse attentionnée, qui a su nous conseiller sur le choix des plats. Excellent poisson, je recommande vivement la soupe de crustacés et le poisson cru, Sushimi ; la revisitation du tiramisu est bonne, je le recommande également pour la présentation du plat.
Le 10/02/2023 à 15:39
Tout était délicieux ! Le personnel serviable et gentil !
Le 08/12/2022 à 15:06
Probablement les meilleurs sushis de la région de Fermo. Les petits pains ont peut-être un peu trop de sauce mais restent très bons
Le 05/12/2022 à 07:24
Des sushis au goût d'ail et pour manger, nous avons dû attendre la fin des commandes à emporter. ENDROIT A EVITER.
Le 11/10/2022 à 21:10
Félicitations😘
Le 20/09/2022 à 13:24
Le meilleur pour la qualité
Le 11/09/2022 à 11:50
Super les gars, j'ai pris un plat à emporter hier à 10h30, très élégant et gentil, la salle était pleine, ils auraient même pu me dire non et à la place... j'ai mangé. Très rapide dans le traitement de la commande. Plats très particuliers et excellents. J'ai goûté les raviolis, les boulettes de viande et quelques petits pains, frits ou non, très bons. Je vais certainement revenir!
Le 05/09/2022 à 19:40
Personnel très accueillant et courtois et ingrédients de haute qualité. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 07/08/2022 à 07:41
La qualité a un prix… Bel endroit accueillant et très petit. La nourriture excellente, à mon avis il n'y a pas de comparaison avec un à volonté. Excellente qualité. Service un peu lent, nous avons réservé pour 20h30, au bout d'une heure et quatorze minutes seulement deux plats sont arrivés, mais je pense que le service relativement lent est en faveur du client car en fait on apprécie davantage l'expérience et qu'est-ce qu'on mange . Je dirais que le prix est forcément élevé, 57 € par personne... En tout cas, excellent dîner !!
Le 17/06/2022 à 08:08
le lieu n'est pas très spacieux mais est aménagé de façon assez sobre et élégante, avec peu de places assises à l'extérieur (une dizaine au total). La carte n'est pas très riche mais à peu près tout y est. les plats sont bien présentés et toujours savoureux. Le point sensible, c'est le prix, qui à mon avis était un peu excessif, 80 euros pièce (nous sommes quand même repartis pleins donc nous avons suffisamment mangé). pour un prix légèrement inférieur (environ 70 euros chacun), nous avons mangé aussi bien, sinon mieux, chez iamaki (un endroit résolument supérieur) ou chez sakato à civitanova.
Le 05/06/2022 à 15:07
Très bel endroit. Des gars jeunes et super gentils.. les sushis sont de super qualité... bref si vous êtes dans le coin ne le manquez pas
Le 02/06/2022 à 20:08
Excellent, parfait, enchanteur.
Le 22/05/2022 à 13:57
Excellent service, bonne nourriture
Le 25/04/2022 à 06:10
Endroit petit mais bien meublé. Restaurant gastronomique de sushis avec des plats bien préparés et d'excellente qualité. Personnel très jeune et gentil.
Le 15/03/2022 à 06:42
DOIT! Les amateurs de sushis se mettent en avant, difficile de trouver mieux. Endroit très intime avec une attention aux détails, un personnel très gentil et des produits de qualité supérieure. Les petits pains valent tous la peine d'être essayés, les uns meilleurs que les autres, la fusion des saveurs conduit à une combinaison parfaite, ils sont préparés avec soin, époustouflants à l'œil, délicieux et beaux dans leurs quantités. Le poisson est sans aucun doute de première qualité et les portions sont généreuses. Évidemment, ne pensez pas à dépenser comme des sushis à volonté, mais lorsque vous quitterez le restaurant, vous serez satisfait et certain d'avoir bien dépensé chaque euro. Absolument recommandé. Pensez à réserver à l'avance !
Le 10/03/2022 à 10:28
Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus... L'endroit est très beau et élégant, et la fille qui nous a servi était très compétente et gentille, mais elles étaient un peu lentes et les sushis m'ont un peu déçu. C'est très bon, mais il n'y a rien de spécial, à part ceux à l'anguille, et le coût est élevé. De plus, il ne peut pas y avoir de poulpe dans le plat de sashimi. Réponse : Comme je ne sais pas où répondre, je vais modifier ceci. Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli, mais les attentes étaient élevées par rapport aux recommandations des autres. Cependant, je ne voulais pas dire qu'il ne fallait pas utiliser de poulpe, mais il ne fallait pas le cuire... le sashimi est généralement du poisson cru. Sur la photo du menu, il y avait des coquilles Saint-Jacques. Je comprends qu'ils ne sont pas toujours disponibles, mais j'aurais apprécié une autre portion de saumon plutôt que du poulpe cuit, c'est tout.
Le 10/03/2022 à 00:06
Endroit cosy, la qualité des produits est très élevée, les prix à la hauteur.
Le 09/03/2022 à 01:44
Extrême courtoisie, lieu charmant et nourriture excellente : fortement recommandé ! 🔝
Le 15/12/2021 à 14:32
Très bons prix équitables
Le 05/12/2021 à 23:25
Optimal
Le 01/12/2021 à 18:06
Petit endroit très accueillant presque au centre de Porto San Giorgio. Peu de places assises, une dizaine à l'intérieur ce qui est déjà un excellent indicateur de qualité. Parfait pour un couple, ambiance chaleureuse et accueillante : nous avons eu un repas vraiment exquis, léger, satisfaisant et je dois dire aussi abondant par rapport à la tempura de crevettes moyenne (8 pièces), suivi d'un uramaki dont celui à base de crabe que je recommande vivement. Sushis de grande qualité, riz léger et poisson abondant, esthétique captivante et présentation impeccable. Le tout accompagné d'un bon traminer ; la carte des vins permet un choix assez varié. Je vais certainement revenir. Prix adéquat pour la qualité proposée, en fait je dirais légèrement moins que d'autres endroits similaires (sushis à la carte). Je recommande fortement de réserver quelques jours à l'avance vu le peu de places disponibles
Le 23/11/2021 à 23:05
Endroit au top, belle ambiance, parfait pour une soirée en couple ou en compagnie, nourriture très fraîche avec une préparation obsessionnelle
Le 13/11/2021 à 22:13
Un des meilleurs sushis de la région ! Poisson d'excellente qualité, environnement petit et accueillant, personnel extrêmement gentil. Prix supérieur à la moyenne, mais absolument mérité. Une expérience à renouveler absolument !!!
Le 02/11/2021 à 20:07
Vous pensez que le meilleur 🍣 des Marches est excellent et c'est le moins qu'on puisse dire, il faut essayer d'y aller, vous tomberez amoureux comme moi 😘
Le 21/10/2021 à 20:39
Certes de grande qualité mais rapport qualité prix insuffisant.
Le 06/10/2021 à 00:29
Réservé aujourd'hui pour la soirée pour 2 personnes. Nous avons trouvé une chambre bien entretenue, pas très grande mais privée et élégante. Dîner vraiment fantastique. Poisson d'une qualité incroyable, toujours préparé et service aimable. Ne partez pas sans goûter le Roger Roll !! Hautement recommandé
Le 02/10/2021 à 17:42
J'y vais souvent... endroit propre, vaisselle soignée dans les détails avec des produits de haute qualité... recommandé
Le 18/09/2021 à 20:09
Vraiment très bien mais je ne donne pas 5 étoiles car ils sont incroyablement lents, même si l'endroit n'était pas plein. Allez-y certainement... mais si vous n'avez pas de club à faire après.
Le 12/09/2021 à 22:41
Restaurant à la hauteur des attentes, qualité exceptionnelle des matières premières, plats et goûts superlatifs et excellent service
Le 05/09/2021 à 10:46
Tout est délicieux 🤩 professionnalisme et qualité 🔝
Le 14/08/2021 à 18:41
Je l'ai essayé sur les conseils d'amis et je suis reparti satisfait. Endroit neuf et très élégant, à quelques pas de Porto San Giorgio. Sushis de très haute qualité, portions généreuses et facture adéquate. Le seul défaut est le service, avec une seule serveuse gérant toutes les tables. Pour le reste en revanche rien à dire, recommandé !
Le 12/08/2021 à 07:14
Excellent restaurant, excellentes matières premières, excellent personnel, lieu magnifique et raffiné.
Le 11/08/2021 à 07:26
Excellents produits, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix
Le 05/08/2021 à 09:49
Sushi 🍣excellent... le personnel gentil et sympathique... reviendra dès que possible😋... le prix est absolument compensé par la qualité.
Le 01/08/2021 à 20:23
Excellents sushis, endroit très élégant. Je recommande fortement.
Le 26/07/2021 à 22:08
Tout simplement fantastique
Le 18/06/2021 à 20:36
Une nouvelle réalité de gentils, aux idées claires et courtoises : très courtois ! J'attendrai la prochaine fois avant de donner 5 étoiles....
Le 13/06/2021 à 11:16
Roger sushi, restaurant de haut niveau 🍣🍣🍣
Le 24/04/2021 à 19:28
L'un des meilleurs restaurants japonais de la région. Les plats chauds et froids sont excellents et contrairement à d'autres restaurants, le riz n'a pas le goût métallique habituel. Je recommande particulièrement les nouilles et les petits pains. Il est préférable de réserver un jour ou deux à l'avance le week-end
Le 17/04/2021 à 08:52
Les meilleurs sushis de la région.
Le 29/03/2021 à 04:49
Bonne nourriture, propre, mais très chère.
Le 06/03/2021 à 10:49
L'endroit est très sympa : le service est courtois et attentionné. Excellents petits pains et sashimis. Carte des vins basique mais avec des étiquettes précieuses.
Le 03/03/2021 à 15:09
Excellent!!!! Ils sont tous très sympas, mais surtout très rapides. Quant aux Sushi, je pense qu'il y a très peu d'endroits où j'ai mangé d'excellents sushis. Roger pour moi tu es à la première place. OPTIMAL.
Le 16/12/2020 à 20:54
Je suis allé manger au Roger Sushi Lab. Bel endroit, sushi de grande qualité
Le 25/11/2020 à 07:12
Excellents sushis
Le 02/11/2020 à 19:09
Très bons sushis, pleins de saveurs ... A réessayer avec extrême urgence👍👍👍👍
💬 Une grande attention portée aux détails et il y a un bar ouvert 24h/24 en bas qui produit des croissants chauds toute la nuit et un excellent petit-déjeuner le matin.
💬 Chambres super belles, superbe piscine d'eau salée, hôtes sympas et bon petit déjeuner. Excellent point de départ pour de nombreuses activités et randonnées. Malheureusement, le bain à remous n'était pas utilisé. Les places de parking sont très étroites, pas pour les grosses voitures. Sinon tout allait bien
💬 Cette pizza est vraiment excellente, les ingrédients semblent de bonne qualité, la pâte lève très bien ce qui la rend très digeste... le personnel est très ponctuel dans la préparation. Je le recommande
💬 C'était un voyage de travail. Au milieu de nulle part. Environ 20 euros jusqu'à Pozzouli et 20 retour en taxi. Cela peut coûter cher sur une semaine. L'hôtel ne propose pas de repas du soir, c'est pourquoi vous devez voyager, sauf si vous avez une voiture. Mais sinon, les chambres sont plutôt belles et le service de nettoyage des chambres était parfait. J'ai fait le lit et changé les serviettes tous les jours pendant que j'étais au travail. Tout était soigné, propre et bien rangé. Est-ce que je reviendrais ? Non, mais uniquement à cause de son emplacement. Bien que vous ayez une vue imprenable sur les collines et la vallée. Tout le monde était sympathique et poli et nous a accueillis. Merci beaucoup.....chambre 302
💬 Super cuisine familiale traditionnelle !! Et prix très très correcte !
💬 Je suis désolé de donner une critique négative. Je n'avais pas mangé de pizza depuis un an. Ce soir, après le travail, je suis juste allé chercher une simple margherita, d'abord elle est plus petite. Par rapport à l'année dernière. Et puis il m'a été livré froid. , ça ressemblait à un frisbee. Dix minutes plus tard, nous sommes arrivés à la maison. Et il m'a fait payer 5 euros pour ça. Pauvre fromage. Je suis encore désolé. Je ne reviendrai plus ici
💬 Dans ce petit centre plein de clubs, je suis entré par hasard chez Bianchi. Emplacement d'une ancienne trattoria. Personnel très sympathique, serviable et rapide. J'avais l'impression d'être chez moi. Plats simples mais bien préparés. Excellente entrée de leurs charcuteries avec oignons, aubergines et poivrons. Trio d'entrées : délicieux risotto et tagliatelles aux cèpes. Casoncelli différents de la basse Brescia, pâtes un peu trop épaisses. Le fromage grillé et le tiramisu sont très bons. Très prix abordable Fortement recommandé et j'y retournerai. Paysage magnifique.
💬 Plats locaux très savoureux. Bien servi. Serveur sympa.
💬 Très grande chambre de style moderne, située dans l'espace d'une grande station service. Excellent service, bons cocktails, disponibilité d'un service traiteur pour le déjeuner. Un vendredi soir sur deux, il y a un karaoké très populaire.
💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.