📌 Corso Asti, 60, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:23
vraiment très gentil et les pizzas sont vraiment bonnes
Le 10/02/2023 à 20:26
Bon lieu
Le 14/10/2022 à 19:46
Je suis désolé de donner une critique négative. Je n'avais pas mangé de pizza depuis un an. Ce soir, après le travail, je suis juste allé chercher une simple margherita, d'abord elle est plus petite. Par rapport à l'année dernière. Et puis il m'a été livré froid. , ça ressemblait à un frisbee. Dix minutes plus tard, nous sommes arrivés à la maison. Et il m'a fait payer 5 euros pour ça. Pauvre fromage. Je suis encore désolé. Je ne reviendrai plus ici
Le 31/12/2021 à 07:41
Très bonne pizza, personnel ok
Le 29/12/2021 à 22:28
Un vaste choix de pizzas, calzones et hot dogs. Pâte et garnitures de qualité. Lieu (peu) à consommer sur place, mais c'est typiquement un lieu de vente à emporter.
Le 25/09/2020 à 10:58
Je donnerais 5 étoiles mais je ne peux pas premier point c'est le sérieux 2 fois sur 5 tu te trompes de pizza et deuxième point et change de marque de fromage on dirait du chewing-gum, la pâte est la seule chose que je donnerais 5 les étoiles sont vraiment excellentes, donc je suggérerais quelques changements ! au sage quelques mots !
Le 18/08/2020 à 18:12
Client fidèle depuis 1998 et je ne les abandonnerai pas. Très bonne pizza, service et courtoisie. Cube 5 étoiles :)
Le 31/07/2020 à 04:56
Très bon rapport qualité prix et excellente pizza
Le 05/07/2020 à 14:38
Très gentille Mme Roberta, le rusticone est appétissant ! Excellent pain perdu ! Bien joué!
Le 02/12/2019 à 17:31
Je n'ai pas détesté cet endroit, bien au contraire, bravo pour le service et la qualité des produits, je reviendrai !
Le 06/05/2019 à 16:15
Parce que les propriétaires sont très gentils et la pizza est bonne.
Le 18/02/2019 à 11:44
C'est bien
Le 13/12/2018 à 19:43
Je l'ai trouvé sans intérêt, mais c'est un avis personnel.
Le 02/12/2018 à 06:20
Endroit très accueillant, personnel propre et très sympathique, pizza très très bonne, idem pour le service à domicile, livraisons rapides et globalement un prix raisonnable
Le 20/10/2018 à 18:40
Le Top depuis plus de 20 ans :)
Le 03/09/2018 à 10:54
Très bon, tout était propre et la pizza était spectaculaire mais un peu caoutchouteuse et je n'ai pas vraiment aimé le menu accroché à la fenêtre de la caisse, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles
Le 27/07/2018 à 16:39
Excellente pizzeria à emporter
Le 30/03/2018 à 18:53
Super pizza !
Le 18/03/2018 à 03:42
La pizza est toujours très bonne, rapide à vous servir
Le 10/12/2017 à 20:46
Excellente pizza 🍕🍕🍺🍺, Roberta et Paolo.....Fabuleux !!!
Le 07/12/2017 à 19:05
Excellente pizza bon prix
Le 20/10/2017 à 17:57
Excellentes pizzas et personnel très sympathique. Particulièrement recommandé aux familles. Pizza préférée Irène
Le 23/12/2016 à 19:53
Parce que Leonardo est là
Le 04/09/2016 à 20:54
Pizzeria à emporter avec possibilité de livraison à domicile, précise et rapide
Le 07/05/2013 à 22:31
Excellente pizzeria à emporter et livraison à domicile ! Ils ne déçoivent jamais Recommandé!
💬 Que dire ? Super petit déjeuner, croissant délicieux même vide, tresse de chocolat sublime, café et ginseng d'excellente qualité. Et dans ce cadre le sympathique et très bon propriétaire. Je vous recommande de venir prendre un BON petit déjeuner. On reviendra certainement
💬 J'ai passé 4 nuits au B&B qui est un endroit nouvellement développé. La chambre était super, tout comme la salle de bain. L'emplacement est également bon, le centre est à 20 minutes à pied ou les transports en commun sont très proches. Le petit déjeuner est servi dans une pasticerria proche, qui était également un endroit agréable.
💬 Tout était excellent, la nourriture, le service et l'ambiance... nous reviendrons certainement.
💬 Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, très heureux d'y être. Un petit coin de paradis. Je valide et reviendrai!
💬 Environnement propre, personnel sympathique et accueillant Toujours de la bonne nourriture
💬 Nous sommes allés manger chez Ghiaia sans savoir que la direction avait changé ! Nous avons eu des fusilli radicchio et du gorgonzola en premier !! Je jure que je n'ai jamais mangé un plat du MONDE pareil, ça ressemblait à du slime !! Un goût étrange... à la fin j'avais envie de vomir et je ne pouvais pas manger une seule bouchée ! Le mélange de viande grillée était quelque chose de jamais vu auparavant !! Je le déconseille.... PLUS JAMAIS !
💬 Excellente Trattoria, grandes portions et prix très raisonnables.
💬 Marco & Stello est un coin de tranquillité accueillant pour les amateurs de simplicité et de bons prix. Ce lieu est l'endroit idéal pour savourer un délicieux café ou un petit-déjeuner satisfaisant. De plus, si vous êtes curieux d'expérimenter de nouvelles saveurs, vous ne pouvez pas manquer les spritz pendant l'apéritif. Une expérience agréable et accessible qui ne décevra pas vos attentes.
💬 Pour une chambre deux étoiles équipée de tout ce dont vous avez besoin. Propre, spacieux, TV en copropriété, climatisation et minibar, sèche-cheveux et accessoires de douche. Parking gratuit devant.
💬 Très bien