📌 Via Roma, 42047 Rolo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:42
Très bon kebab et wrab, prix rapides et moyens. j'y retournerai avec plaisir
Le 27/02/2024 à 12:55
Le kebab est bon mais peu de viande et de légumes par rapport aux autres kebabs que j'ai mangé autour de Rolo type Carpi Reggiolo je fais du Reggio Novellara et de la Campagnola (CAMPAGNOLA est meilleure à mon avis)
Le 26/02/2024 à 10:01
👍
Le 10/02/2024 à 15:40
Personnel très poli, très bonne nourriture, dommage qu'il n'y ait pas de pizza
Le 09/02/2024 à 19:03
Nous avons mangé le sandwich kebab pour la première fois......que dire.......c'était vraiment une surprise, très bonne viande, pas trop épicée et légumes très frais......💯 .....livraison très ponctuelle Nous le recommandons vivement
Le 06/02/2024 à 21:07
Des kebabs vraiment d'excellente qualité avec un choix varié de plats et de sandwichs. Les gars sont très sympas
Le 12/01/2024 à 11:51
Très sympa et bon ! Courtoisie et disponibilité
Le 26/12/2023 à 19:56
CETTE OUVERTURE DE : « ROLO KEBAB AND PIZZA » NOUS A APPORTÉ BEAUCOUP DE CHANCE.
Le 25/12/2023 à 22:09
Fantastique et si vous demandez gentiment, ils vous le donneront gratuitement !!!
Le 24/12/2023 à 16:58
Bonne nourriture et coin salon confortable. J'ai apprécié le repas💕 Un bon service reviendra bientôt ❤️
💬 De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!
💬 Chambre propre et simple. Climatisation. Bien situé dans Foggia. Gérant sympa et arrangeant. Petit déjeuner servi à la chambre. Seul bémol, chambre mal insonorisé, n'ayez pas peur d'entendre vos voisins.
💬 Pizzas et pâtes incroyables, fraîches et savoureuses. Bonne bière et beaucoup de locaux. Prix très raisonnable et menu complet. Parlez allemand, anglais et bien sûr italien. Ils prennent le petit-déjeuner composé de pains, de jus d'orange et de café. Très utile et superbes vues.
💬 Chambre située au premier étage d'une belle villa moderne. Chambre douillette et confortable. Grande salle de bains moderne de style minimaliste. Petit problème avec la température de l'eau de la douche, à mon avis pas aussi intensément chaude que je le souhaiterais. Cuisine très fonctionnelle disponible. Expérience globalement positive.
💬 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit! C'est très agréable et facile d'accès Tout le monde était très accueillant Giuseppe notre serveur était très professionnel et nous a guidé dans nos choix et nous a tout expliqué et nous avons été satisfaits de tout ! Optimale ! Nous avons eu le mélange de tartare et le carpaccio Simmental qui était à tomber par terre ! Les paccheri à la pomme de terre et à la crème de truffe étaient stellaires et le steak prussien au tbone fondait dans la bouche ! Nous étions complets donc pas de dessert. Honnêtement, j'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste ! Merci encore pour l'excellent travail et la qualité !
💬 Bon accueil, cadre sympathique, bonnes viandes, un bon moment
💬 Pas de bons voisins malheureusement
💬 Cuisine sans saveur filet mignon a 38euro sans aucun goût total pour 2 personne 88euro c'est cher pour de la nourriture sans saveur . Ça me dérange pas de payer mais pour des bonne chose .
💬 Expérience du 02 AU 06 septembre 2023. Belle immeuble du 16 éme, rénovation soignée, a noter ascenceur central . Accueil par ALESSANDRO, vous suivez ses conseils, et tout va bien, activités, restauration... Service hôtelier, irréprochable , avec une personne dont j'ai oublié le prénom ? Dévouée et à l'écoute, le tout avec le sourire, de nos hôtes. Merci, grazie mille, Nous recommandons D et Jc
💬 L'endroit idéal pour séjourner dans toutes les Pouilles ! Le trulli est unique et aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un grand lit confortable, une superbe cuisine et une salle de bain et de belles finitions. La piscine est immense et très agréable d'y revenir après une chaude journée d'exploration. Ugo est l'hôte parfait, il fait tout son possible pour s'assurer que ses invités passent un séjour parfait. Nous avons adoré notre séjour ici et nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps.