Les avis
💬 En cours de construction
💬 Un endroit magnifique, un petit bout de paradis accroché aux falaises dans les Abruzzes. Nous y avons passé une nuit. Le propriétaire Daniel, franco-italien est adorable, attentionné et très sympathique. Il m’a permis d’offrir à mon conjoint un très bel anniversaire. La gentillesse et la générosité de cette famille vous fait vous sentir chez vous et en plus, la communication est aisée ! Vraiment, on recommande à 2000%
💬 L'endroit où il faut être
💬 Service excellent. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître dans cet établissement. Cuisine de haute qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts préparés par leur pâtisserie historique Velletri
💬 Endroit sympa, large carte de pizzas, possibilité de déguster des pizzas roulées à la main ou au rouleau à pâtisserie, ingrédients frais et de qualité...service excellent
💬 Une bien belle surprise que ce petit restaurant très calme. Sommes venus manger hier soir, le 21 mars 2024. Avons pu obtenir une table sans réservation préalable! Plats sans prétention mais réalisés avec une grande finesse. Le service est exécuté à la perfection par Walter qui maîtrise son sujet de bout en bout. Il est très généreux sur la quantité servie si l’on opte pour un vin au verre! Attention toutefois aux petits budgets: plats plutôt onéreux.. Une très belle expérience au final:) merci à Walter et à sa femme qui cuisine tous les plats!
💬 Excellent hôtel, chambre spacieuse, avec tout ce dont vous avez besoin, excellente salle de bain neuve également, emplacement très central, parking intérieur, bref, tout était parfait. Petit déjeuner au bar Blanco, excellent aussi. Note de mérite à la dame de l'accueil, vraiment compétente, sympathique, joyeuse et très empathique ! Je recommande fortement de rester ici.
💬 Je dis, à 20h le soir ils gardent le comptoir vide avec cette pantoufle payée 8€ Pour avoir une pizza 40 minutes d'attente. Honte aux propriétaires et honte à ces canailles qui travaillent dans ce trou. La photo donne une idée complète de ce que ces gens sont capables de faire Je ne recommande en aucun cas
💬 Le clou de notre voyage en Italie en terme de gastronomie ! Nous n'avions pas de réservation et c'était Pâques donc nous avions peur de ne pas trouver un bon endroit pour dîner, heureusement, nous sommes entrés ici et le propriétaire était très sympathique pour nous faire de la place un peu plus tard. Nous avons eu des linguine alla nerano qui étaient sincèrement à tomber par terre, et une pizza Carciofola, qui était excellente et que nous n'avions jamais essayée auparavant. Concernant le service, parfait également et le prix était plus que juste. Je ne peux rien faire d'autre que de recommander cette Osteria. Merci beaucoup!
💬 Bel endroit accessible après une belle montée de 15 minutes depuis le parking, excellents itinéraires, personnel formé, possibilité de déjeuner/coller en terrasse.