Restaurant 🇮🇹

Roma 1 Avis

📌 Via Cavour, 132, 00184 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Roma 1 à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Roma 1 à Rome

abdulla.a

Le 05/03/2024 à 11:51

4 / 5

La nourriture est correcte et le temps d'attente un peu long (30 minutes). Les prix sont un peu élevés. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le grand choix.

Miguel.n

Le 17/01/2024 à 09:35

2 / 5

C'est un endroit entièrement gastronomique. Ils n'ont pas de définition. Ils servent de la nourriture chinoise et italienne. La décoration n'est pas la meilleure et la nourriture n'est pas la plus authentique. Le service était correct (pas sympathique).

iñaki.e

Le 07/11/2023 à 14:40

1 / 5

Mauvais endroit pour manger, la nourriture est pauvre en assaisonnement et un peu fade, et ils vous facturent également deux euros de plus juste pour vous asseoir.

Mark.y

Le 01/10/2023 à 18:30

1 / 5

Adresse fermée ou erronée.

Ana.a

Le 25/08/2023 à 11:36

5 / 5

Si vous dormez à proximité, n'hésitez pas... Bière fraîche et à bon prix. Qualité/prix dans une cuisine très correcte.

Phyllis.

Le 16/07/2023 à 18:30

2 / 5

Lorsque la serveuse a apporté le dîner de ma famille, elle a dit que le mien sortirait immédiatement. Je pensais que c'était parce que j'avais commandé des fruits de mer et qu'ils avaient des pâtes. Quinze minutes plus tard, lorsque j'ai posé des questions à ce sujet, elle a dit qu'elle pensait que je voulais juste me renseigner à ce sujet. J'ai remarqué qu'elle s'est assise pour manger pendant que j'attendais. Ma famille a dit que leurs pâtes étaient bonnes. Il faisait 100 degrés à l'extérieur et peut-être 90 degrés à l'intérieur avec les portes ouvertes.

Michael.c

Le 22/09/2019 à 06:09

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre des cafés à emporter ce matin sous la pluie. Le café était bon, bien qu'assez froid. Il y avait de belles peintures sur les murs, ce qui ajoutait à une atmosphère agréable et chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°3 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°4 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°5 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°6 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Photo n°7 de l'avis de Michael.c fait le 22/09/2019 à 06:09 sur le  Roma 1 à Rome
Wayne.

Le 18/02/2017 à 19:11

5 / 5

Excellent service ainsi qu'une excellente nourriture.

Md.h

Le 06/03/2016 à 12:10

5 / 5

Ma copine et moi avons séjourné à l'hôtel et le dernier dîner que nous avons eu était à roma1. C'est un très bon restaurant, un personnel sympa et c'est très bon. nous avons commandé pour chacun de nous un premier et un deuxième plat, du vin maison et un dessert. tout cela nous a coûté 60 euros. Je recommande ce restaurant et j'y mangerai certainement lors de mon prochain voyage dans la belle Rome.

  • 🏪 Osteria bruschetteria al Pan Brusee (144 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer, comme le disaient il y a quelques critiques, un environnement froid et je dirais même un peu hautain, ils vous mettent mal à l'aise car cela ressemble plus à un endroit pour quelques amis proches et vous êtes sous le regard constant de chacun. L'endroit a l'air pratiquement neuf mais il est froid et sans âme, le service est superficiel et peu attentionné, les prix sont pour le moins déraisonnables, 4 € le couvert, 6 € le sorbet, 20 € l'assiette de capelletti, 15 € la bruschetta, un demi-verre de lagrein pour 15/20 €. Je ne m'étendrai pas beaucoup sur la bruschetta car elle était vraiment bon marché, les entrées étaient agréables mais l'attente a tout gâché, environ 40 minutes entre un plat et l'autre et il y avait pour le moins 20 personnes sur place.


  • 🏪 KFC (821 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!


  • 🏪 La Perla (1379 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable aucun sourire aucun merci ! Une honte pour le métier de l'hôtellerie ! J'ai demandé au patron d'avoir un personnel plus souriant, il m'a répondu agressif plus de rire! Une honte, je crois que si je n'avais pas payé mon addition ou ils se trompaient en plus...je serais sortie sans payer ! Je n'ai jamais connu ça ! LA PERLE doit au moins changer son nom!!!


  • 🏪 Hofschank bei den Urlärchen (57 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce beau petit restaurant après une randonnée. Endroit confortable rempli de locaux. Pas de menu en anglais et les propriétaires ne parlaient pas anglais. Heureusement, une jeune serveuse en emploi d'été nous a aidés à traduire le menu. Délicieux steak 👍🏻 Billet en espèces uniquement


  • 🏪 Ristorante “La Ninfea”S.A.S- BaiaDomiziaCampingVillage (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante-Bruschetteria La Villa (299 Avis)

  • 💬 J'ai attendu deux heures pour la nourriture !!!


  • 🏪 At Dimora Dei Cedri (133 Avis)

  • 💬 B&B réservé pour rester près d'un membre de la famille qui a subi une intervention chirurgicale à la clinique de San Donato. Excellent emplacement car très proche de l'hôpital et de nombreux services utiles lors de votre séjour (pizzerias, commerces, etc.). La dame du B&B est très gentille et essaie d'aider les clients autant qu'elle le peut. Cela donnait également la possibilité de laisser certaines choses dans le réfrigérateur du B&B et d'utiliser le micro-ondes.... Très belles chambres. Nous avons réservé la suite junior qui avait une splendide terrasse, une chambre double, une salle de bains et une très grande antichambre... en gros un appartement de deux pièces. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 A mi MANERA Caffè (255 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner


  • 🏪 La Bottega Pinseria & Hamburgeria (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité les 3 points de vente de la boutique Pinseria et je dois dire qu'au-delà des lieux suggestifs et modernes grâce à de petits détails qui apportent de la vivacité et du mouvement au lieu, le personnel est serviable, poli et toujours souriant. La qualité de la nourriture, aussi bien des pinsa que des hamburgers, sans parler de la variété de fritures qu'ils proposent, est vraiment excellente. Si vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie d'amis et de parents, je vous recommande vivement de vous rendre sur place, si vous souhaitez rester à la maison, les livraisons sont ponctuelles et les livreurs sont très gentils et serviables ainsi que les employés internes. Je vous recommande donc absolument de l'essayer et vous ne le regretterez pas, que ce soit chez vous ou sur place.


  • 🏪 L'Isolana Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Idéal !!! Pendant nos vacances sur l'île de Giglio, nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant situé dans l'enceinte de Giglio Castello. Le restaurant a une nouvelle direction, comme nous l'a dit la fille qui nous a servi. Nous avons très bien mangé et le rapport qualité/prix est excellent !!! Les entrées étaient fantastiques (les Palle de Fabrizio sont délicieuses tout comme le Crostino d'Alessio) !!! Pour terminer le dîner en beauté, les desserts maison sont des délices !! Ils nous ont aussi fait goûter le vin Giglio...une BOMBE !! Je recommande ce restaurant !!! Tous très bons!!!