📌 47121, V.le Roma, 180, 47122 Forli - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:01
Le personnel amical pour un café est bien
Le 18/07/2023 à 09:10
Bar de quartier. Fréquenté par des retraités. Tranquille. Gestion chinoise.
Le 07/11/2022 à 09:26
Excellent
Le 12/01/2022 à 14:06
Pas cher, seul point positif...
Le 15/11/2019 à 18:03
D'accord
Le 22/08/2019 à 20:19
Bon goût et professionnalisme
Le 16/04/2019 à 00:23
Niceee
Le 12/02/2019 à 09:52
Et bon emplacement touristique
Le 19/12/2018 à 17:20
Muet, il a toujours l'air énervé mais il est délicieux malgré qu'il soit chinois
Le 15/12/2018 à 09:33
D'accord
Le 15/10/2018 à 11:02
Pas très propre, j'y vais de temps en temps car des amis traînent dans ce BAR
Le 14/08/2018 à 15:15
Des gens gentils et préparés
Le 08/03/2018 à 17:56
Si c'est le seul bar ouvert à moins de 5km, allez-y. Bon café. Le propriétaire reste silencieux. L'environnement est un peu déprimant.
Le 02/12/2017 à 20:36
Rien d'exceptionnel.
Le 08/11/2017 à 16:31
Divers changements de direction, actuellement gérés par des Chinois. Un endroit pas très à la mode
Le 18/06/2017 à 18:03
Rien de spécial... encore un bar avec une nouvelle direction chinoise... genre club de seniors... tout est à moderniser un peu.
💬 Impeccable...! Ma Puccia bien-aimée (capocollo, salade, champignons et aubergines). . La pâte est 100% digestible, les assaisonnements sont de première qualité. Francesco très bon et très gentil qui se consacre entièrement à tout ce qu'il fait, c'est une vraie PASSION.. FÉLICITATIONS 👏
💬 Pizza excellente
💬 Rien à dire sur cette structure, si ce n'est qu'elle est magnifiquement merveilleuse. Mon petit ami et moi y avons séjourné hier et c'est vraiment l'une des rares suites des Abruzzes où nous avons passé un très bon moment et j'en ai visité plusieurs. le propriétaire une personne très gentille, la chambre parfaitement propre et bien rangée, le design, le jacuzzi, les lumières, tout est très agréable. nous reviendrons très bientôt. rapport qualité prix, excellent !!!
💬 J'étais ici samedi juste après avoir visité une superbe galerie d'art à côté. Je ne connaissais pas cet endroit. Quelque chose m'y a attiré. Je suis entré et j'ai découvert qu'ils avaient 3 saveurs végétaliennes pour Gelato et pas seulement un sorbet que je n'aime généralement pas, mais une vraie Gelato végétalienne. Je n'ai pas pu y résister, tout comme les 3 saveurs végétaliennes : Chocolat noir Fraise figue Tous les 3 étaient 10/10. Ils avaient aussi un cornet végétalien. Super Gelato, excellent service client. Le meilleur, c'était d'avoir le Gelato sur leurs sièges extérieurs face aux montagnes 🙂
💬
💬 Super bel endroit vue sur mer exentré du centre. Musique d’ambiance sympa, des serveurs à notre disposition qui d’ailleurs nous ont servis sans faute, c’est rare de nos jours !! Niveau plat, mes Spaghettis aux fruits de mer étaient juste incroyablement bonnes !! Super bon repas traditionnels ! Merci pour ce moment très agréable.
💬 Cela ne peut pas être décrit... il faut le goûter... Ma préférée est Elisabeth "la reine" un chef d'oeuvre de goûts et de calories que seuls les casse-cou auront le courage de goûter... la gaufrette toute moelleuse est garnie de mascarpone, crème, chocolat blanc et pistache... une merveille. L'endroit ressemble à quelque chose de Candy Crash, dans la chaleur estivale, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le propriétaire est gentil, professionnel et les gouffres sont délicieux. Non seulement cela... vous pouvez consommer bien d'autres choses, notamment de délicieuses frappes. Essayez... vous pourriez... essayer 😋
💬 Pour le connaître depuis plus de 30 ans, ce café est toujours au top. Bravo, bravissimi 👏👏
💬 Bien qu'installés sur une terrasse en bord de route très passante, nous avons passés une excellente soirée. Service irréprochable, s'adapte très bien aux personnes ne parlant pas italien. Plats excellents. De très bons vins.
💬 Endroit et cuisine grandiose