📌 Via Vignola, 28, 74122 Talsano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/08/2020 à 19:15
B&B charmant et raffiné avec une attention aux détails et un environnement très accueillant et relaxant
Le 29/08/2019 à 19:28
Service impeccable et prix abordables. Informé
Le 18/08/2019 à 22:38
Mme Carla est une personne gentille dans sa simplicité, disponible et prête à conseiller et à mettre les gens à l'aise. La villa est belle et spacieuse avec ses 3 chambres avec salles de bain privatives. Le petit déjeuner est copieux et avec une machine à café à toute heure. Un véritable B&B à 200 mètres de la mer. Je reviendrai
Le 18/08/2019 à 17:21
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 6 jours et je peux dire que c'était fantastique. Mme Carla est très gentille et douce. On se sent immédiatement chez soi et on se sent à l'aise. Le petit-déjeuner vraiment spectaculaire... des croissants frais farcis tous les matins avec des fruits frais... des beignets faits maison de la Dame... une tarte et plus encore. Tout était propre, très propre et vraiment romantique, mon mari et moi nous sentions vraiment chez nous. Un compliment à Mme Carla pour tout pour son accueil, son accueil et sa gentillesse et sa disponibilité. Une chose est sûre, nous reviendrons certainement à chaque fois que nous irons à Tarente. A recommander à 100%
Le 10/08/2019 à 19:29
Belle villa, excellent petit déjeuner et puis il y a les Caraïbes des Pouilles à deux pas, que dire... la maison de mes rêves Gentillesse, courtoisie et disponibilité de la part du propriétaire
Le 24/07/2019 à 15:50
La villa est magnifique, très propre et bien entretenue et gérée par une femme vraiment gentille et serviable, merci pour tout Carla, à bientôt.
Le 21/07/2019 à 16:53
Félicitations ! Nous avons séjourné ce week-end en famille... tout était parfait, emplacement confortable, propreté excellente, petit déjeuner délicieux... le tout accompagné de gentillesse et de serviabilité, merci d'être revenu👏
Le 08/07/2019 à 19:58
Comme à la maison. Il n'y a pas de comparaison !
Le 16/06/2019 à 07:22
Excellent emplacement, propriétaire sympathique et serviable, propreté irréprochable. Informé
Le 09/06/2019 à 08:24
La gentillesse et la propreté sont les points forts de la propriétaire Carla. Petit déjeuner copieux, le tout dans une demeure élégante, avec une attention aux moindres détails. Informé!
Le 26/02/2019 à 17:04
Endroit incroyable et géré par un personnel très sympathique et professionnel. Environnement familial et accueillant, idéal pour des vacances reposantes. Je reviendrai certainement
Le 23/12/2018 à 18:40
Endroit fantastique et beaucoup de courtoisie, excellent petit déjeuner et chambres avec salles de bains neuves et propres Carla, la propriétaire, est sans précédent. Merci beaucoup.
Le 06/09/2018 à 21:22
Proche de chez moi, pratique
Le 18/08/2018 à 17:41
J'y retournerai certainement, endroit magnifique, accueillant et très propre, avec une hôtesse formidable❤ c'est comme être à la maison !
Le 21/07/2018 à 18:45
Endroit charmant, propre, élégant et géré avec un professionnalisme extrême par Carla. Grande attention aux détails. Silencieux et accueillant. Je le recommande vraiment à mes amis. Félicitations Carla.
Le 26/03/2018 à 16:22
Endroit enchanteur, le meilleur pour ceux qui aiment se détendre immergés dans la verdure de la nature, avec le chant des oiseaux sur le rebord de la fenêtre de leur chambre en un mot « paix ». A ne pas négliger, le splendide paysage de la mer à deux pas au vrai sens du terme.....J'y suis arrivé à pied en dix minutes. Je recommande d'essayer ce lieu enchanteur également dans l'accueil, grâce à la splendide hôtesse Carla. Merci
Le 18/02/2018 à 09:38
Lieu informel
Le 09/11/2017 à 09:01
J'ai aimé. Très tranquille
Le 25/10/2017 à 12:47
personnel confortable et sympathique
Le 04/10/2017 à 06:31
Villa accueillante et bien entretenue, personnel très gentil et serviable.
Le 28/08/2017 à 07:47
Endroit charmant, convivialité, sincère, propreté.
Le 14/08/2017 à 18:36
Non
Le 16/07/2017 à 08:00
Propreté, élégance, courtoisie, confort, tranquillité, à quelques mètres d'une mer spectaculaire et de la magnifique côte, convivialité et disponibilité totale du propriétaire. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement....nous reviendrons c'est sûr
Le 09/07/2017 à 19:50
C'est un endroit très beau et confortable. Celui qui le gère l’est aussi.
Le 19/06/2017 à 08:17
J'ai passé deux jours merveilleux dans cette belle Villa avec une attention portée aux moindres détails. Les propriétaires de la chambre d'hôtes sont très gentils et attentifs aux besoins des clients. Ambiance familiale dans un cadre de rêve à un prix vraiment abordable. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 21/05/2017 à 14:37
Pratique et confortable
💬 Excellent accueil et serviabilité des gérants. Endroit enchanteur, idéal pour se déplacer et visiter la basse Toscane et l'Ombrie.
💬 Êtes-vous à la recherche de nouvelles expériences gustatives pour la nourriture et la bière ? Et bien c'est le bon endroit ! Environnement convivial, simple et à la fois extraordinaire... Surtout en période estivale
💬 Nous sommes venu ce jour le 20 août 2021, nous avons était convaincu de commander lorsque nous avons vu un des "cuisiniers" couper du vrai cheddar... Par la suite nous avons attendu nos 4 hamburgers pendant 20-30min, des sandwich froid etant donné qu'ils les fesaient cuire un par un... 4 hamburgers accompagné de barquette de frite à 3,50 euros pour des frites surgelés. L'addition de 70 euros fait tâche pour des hamburgers immangeable.. Les 3 "cuisiniers" ne savaient pas ou ils étaient. Gros manque d'organisation et de formation surtout.
💬 Nous avons dîné ici en novembre et ils ont gardé leur porte arrière ouverte. Nous avons dû dîner avec nos manteaux. La nourriture était correcte et bon marché, mais je n'aime pas manger dans un réfrigérateur.
💬 La pizzeria Casa Cavalieri est située à Caserta, près du Belvédère de San Leucio, via Nazionale, via Sannitica 113. L'emplacement est agréable, bien entretenu mais petit et un peu bruyant. Le personnel est très gentil et gentil. Passons à la nourriture... les pizzas sont bonnes, réalisées avec une pâte légère et bien levée et des ingrédients de qualité. Les fritures sont bonnes mais surtout les crocche' croccotarallo (si je me souviens bien) panés au tarallo napolitain, très particulier et jamais vu auparavant. Le stationnement est un petit problème, il faut laisser la voiture sur la route nationale. P.S. : écoutez les conseils du propriétaire/serveuse. Bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Il y avait la fête du village, de la musique, des manèges, quelques stands... tout était très sympa
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 J'ai trouvé le personnel un peu désagréable, la nourriture n'est pas terrible. Il ne fait pas non plus circuler l'air, toute l'odeur de nourriture vous colle dès que vous entrez.
💬 Super bar de plage pour un café ou une collation, les panini sont particulièrement recommandés
💬 La meilleure glace que nous avons essayée en Italie, surtout à la pistache