📌 Molo santermo porto susiccu Cagliari 09122, 09122 Cagliari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/04/2018 à 15:44
Cagliari
💬 La Casa delle Rose est un restaurant de bruschetteria très agréable et bien entretenu à la périphérie ouest de Ravenne, dans la région de S.Michele. Une maison rénovée et très jolie, un parking pratique et la possibilité de manger dans le jardin extérieur bien entretenu en été. Nourriture vraiment très bonne, l'apéritif proposé était également appréciable. La bruschetta est décidément spéciale mais nous reviendrons certainement pour d'autres plats. Prix inférieur à la moyenne, haute qualité et service amical. Informé!
💬 Bonne la pizza bonne
💬 Très bon, mais la facture ne correspond pas... trop cher ou volé .
💬 Restaurant raffiné, service rapide et cuisine savoureuse.
💬 Sympathique pizzeria en bord de route. Nous y avons fait une halte sur notre trajet. Le service était aimable, rapide et la nourriture très savoureuse!
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois dans le passé et c'était un endroit idéal pour prendre un dîner romantique dans un endroit calme. Nous sommes revenus récemment et avons découvert qu'ils avaient probablement changé de direction/propriétaire. Le niveau de nourriture était loin de ce dont nous nous souvenions et l'endroit était assez fréquenté.
💬 Au centre, mais un peu à l'écart, un lieu fascinant qui vous transporte dans des atmosphères anciennes dignes de S.Agata avec un accueil "comme des amis" dans des chambres belles et propres, dans leur simplicité, sans fioritures inutiles (attrape-clients). , parfumé et avec un excellent petit-déjeuner même pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Avec une excellente Osteria juste en dessous. La gentillesse exquise de la jeune fille qui le gère nous a fait passer un délicieux week-end.....commentaire d'une petite fille : " MAGNIFIQUE ". À bientôt !!!
💬 Des pizzas très savoureuses avec des associations particulières mais très réussies. Le lieu est petit mais vraiment très accueillant et chaleureux. Personnel sympa et très gentil, j'y retournerai certainement, en attendant je ne peux que le recommander ! Il faut absolument essayer !
💬 Nous sommes entrés et nous sommes assis à une table. Ensuite, ils nous disent que la consommation minimale par personne est de 5 € et ensuite qu'elle était de 5 € par boisson. Donc même un simple shot à 3 euros nous avons dû payer 5€ en disant que nous avions mal compris. Et en plus de ça, un gars ne voulait même pas consommer et a été forcé.