Les avis
💬 Je recommande vivement ! Nous avons séjourné en famille pour visiter Florence le lendemain. Nous avons apprécié le bar, le dîner et le petit-déjeuner. Le personnel était extrêmement agréable, souriant et serviable ! La chambre était très jolie, propre et élégante. Le cadre était magnifique ! Merci pour ce charmant séjour !
💬 Tout est excellent....nous sommes leurs clients....quand nous partons en vacances....nous appelons pour le déjeuner et ils nous le livrent...avec des délices uniques.....allons même déjeuner sur place....en plus de leurs spécialités maison...ils ont un assaisonnement particulier...la serviabilité, la gentillesse et le souci..ils sont vraiment une grande famille....merci....dimanche ...Aoste!
💬 Déçu... 3 étoiles (le vin a sauvé le menu). Au vu des différents avis nous attendions plus ! Peut-être le mauvais soir, néanmoins je ne conseillerais pas le menu close your eyes, car tout était très beau mais manquait de goût. Mention très négative pour les gnocchis sans substance. Mention positive pour le tartare. Service aimable et vin très bon.
💬
💬 Le service est tip top 👌, les pizzas sont au top et très copieuses pas plus de 11.50€ max. Bref je vous conseille ce p'tit resto bien sympa.
💬
💬 Endroit magnifique! Les serveurs sont très gentils nous y sommes allés lors de notre séjour à Naples et des omelettes aux croquettes en passant par les pizzas et les desserts il serait difficile de dire lequel est le meilleur ! Je le recommande fortement!!!! Vous n'aurez que l'embarras du choix et surtout vous vous sentirez comme chez vous
💬 J'ai mangé de la polenta et du ragoût de champignons, c'est un yaourt aux fruits rouges, tout était trop bon, un endroit magnifique pour manger avec une vue magnifique sur le Val Piana, des produits de qualité, et pour la plupart des aliments produits directement par eux. N.-B. Le restaurant propose uniquement le déjeuner et pas le dîner, de plus le restaurant est ouvert uniquement en été, alors qu'il est fermé le reste de l'année, cependant si vous y allez le mardi ou le jeudi il y a un menu différent par rapport à celui des autres jours, donc vérifiez de quel côté du menu vous avez avant de commander (je pense que le menu du mardi et du jeudi est différent car il y a moins de monde) Le seul défaut que j'ai remarqué lors de ma commande c'est qu'il y a une serveuse non italienne qui a parfois du mal à prendre les bonnes commandes, mais rien de bien grave, ça s'améliorera avec le temps. Dernière chose, si vous avez peur d'atteindre l'endroit parce que vous pensez que la route est entièrement en terre, eh bien, vous vous trompez car seul un tronçon de 200/300 mètres est en terre. Recommandé, tant pour la nourriture que pour une promenade dans le Val Piana.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent en Italie, tout semble neuf et fonctionne correctement. J'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles où tout était très vieux à l'intérieur et ne fonctionnait pas, surtout la salle de bain. J'apprécie particulièrement le balcon de la chambre pour boire du café et fumer.
💬 Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)